Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas d inquietudes les filles, ca va!!

on s est embrouillé grave avc mon ex a cause de cette fille, bloké sur msn tous les 2 et ca me fait du bien, je pense que j avai besoin de ce clash et de voir cette image de lui que je ne connaissai pas pr etre en colere et limite degoutée

je ne dirais pas que je pete la forme mais ca peut aller on va dire

sinon ce soir j ai été chez son cousin, on a pu discuter un peu (y avai un de ces pote qui était là, tres tres mignon d ailleurs, et qui m a trouvé trop belle d apres mon pote mais bon qui vit avc une fille :( )

bref j ai pas pu m empecher de demander a son cousin si mon ex lui avai parlé de cette fille, dc en effet mon ex a dit a son cousin "j ai revu une ancienne amie au carnaval, elle me chauffe pas mal", son cousin lui a demandé si elle lui plaisait il a repondu "je sais pas elle était deguisée mais au lycée elle était plutot pas mal", il devait la voir mardi mais n a pas voulu, trop fatigué, et depuis il sait pas n a plus de nouvelles, mais d apres lui mon ex n est pas pret a une nouvelle relation, mais c certain qu il va s amuser et rencontrer des filles

sinon apparemment mon ex commence a vmt aimer sa nouvelle vie, et pr l instant ne veux absolument pas entendre parler de notre histoire, il a tiré un trait

un truc qui m a fait mal c qu il a dit a son cousin qu il avait de la peine de me voir comme ca, pourtant je montre vmt que je vais bien, mais il a dit qu il n imaginait pas que j étais si attachée et amoureuse, pfff il me prends en pitié

pr la seule chose un minimum positive, son cousin pense que c une histoire qui n est pas terminé, mais ce n est que son avis car mon ex n en parle pas

voila :(

Ah oui bah tu vois je te l avais dit pour la nana du carnaval, c est un truc vite fait, c est pas serieux!

Par contre c est koi cette histoire du "je la pensais pas si amoureuse?"

il est marrant lui mdrrrrrrrr

il a cru que un ex ca se zappait comme ca :lol: ?

Non mais bon, je te le dis, il fait sa petite crise de la 30aine, il va s amuser, et se rendra compte assez vite je pense que l amusement, l alcoool et les filles pas serieuses ca va 2 mn

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

oui je le souhaite de tout coeur

il me pensai pas si amoureuse car pdt nos 2 ans gt tres distante, il me disai lui mm a la rupture "là tu pleures car tu es blessée ds ton amour propre, mais c pas par amour, tu ne m aimai pas"

sinon je repense a un truc bidon que mon ex a dit a son cousin (bon ct il y a qq temps et c pas grand choses mais ca m a fait desesperer) il lui a dit "apres tt ce que j ai fait, demenager, refaire une nouvelle vie, je ne peut pas revenir en arriere"

:lol: bienvenue au club stef ^^

mon ex moi fait un pas en avant puis deux en arriere qd on communique :)

elle arrete pas de revenir sur le passé et de trouver des ptits details qu elle disait pas grave avant et qui depuis peu deviennent essentiels pour justifier son choix ^^

a croire qu elle cherche tous les pretextes pour se dire qu elle doit pas ecouter son coeur mais avoir des faits concrets ^^

ils sont tous pareils les ex, ils assument pas directement leurs decisions et considerent qu on doit nous etre a l origine de tous les pb qui ont poussé a la rupture :)

enfin bon moi pour ton cas perso, je pense comme le cousin et tu peux pas dire que je te l ai pas deja dit ^^

pour un mec qui sen fou de toi depuis soit disant la rupture, qui a "pitié", on va dire qu il a bp fait pour pas rester loin bon c est sur que toi t as abusé a certains moments mais bref pâs grave...

a present, vis enfin pour toi et reconstruit la sexy stef pour bien le degouté, mais par pitié, change aussi d etat d esprit et soit moins excessive :p ralenti et accepte qu on va pas tous agir comme toi ;)....

aller releve la tete, rentre un peu le bide, gonfle la poitrine et remonte le fessier et ca sera presque top ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

mdrrr christian

bon sache que j ai bcp de peine pr ce qui t arrive car ton ex semblait clairement vouloir revenir mais enfin c une bizarre elle!!!

oui je releve la tete et redeviens sexy, mais c pas ca qui lui fera regretter, j aimerais bien pourtant, enfin il a l air vmt sur de sa decision, et je ne pense pas qu il se force a ne pas ecouter son coeur, je pense que son coeur lui meme m a zappée!!!

coucou stefou,

à mon avis pour l'instant tu peux pas trop savoir si c'est définitif alors en attendant vis ta vie et tu verras bien avec le temps s'il change d'avis

il ne le fera pas pour l'instant d'ailleurs il a l'air de vouloir se convaincre dc est il si convaincu?

pas sûr mais bon il reviendra pas pour l'instant sur sa décision...

peut être plus tard mais ça tu verrras avec le temps

allez courage ma stefou bisous

coucou tout le monde

aujourd hui ca va un peu mieux, meme si je n arrete pas de penser a cette fille!!

je me dis que jamais je ne ferai le poids contre elle!! elle est tout l inverse de moi, deja physiquement:

je suis petite et mince, elle est grande et plutot ronde

je suis du genre "petit cul gros sein" et elle "gros cul petits seins" (et mon ex prefere les filles qui ont de bonnes fesses :s)

elle est blonde platine, je suis brune, elle a les yeux bleus, moi les yeux noirs

elle est magnifique, je ne suis pas canon

elle a son age et doit etre mature (maman de 2 petites filles), je suis plus jeune et plus gamine

elle semble souriante et aime faire la fete, il me reprochai de faire la tete pr rien et de ne pas avoir les meme delires que lui en sortie

elle est simple, je suis manierée

elle est comptable donc est tres certainement organisée, il me reprochait d etre bordelique et pas organisée

je suis sure qu elle sait cuisiner, elle est maman, moi je sais a peine faire chauffer des pates

jamais jamais jamais je ne serais a sa hauteur

ca me deprime