Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je n'ai pas reçu de réponse à ma belle lettre

donc je regrette d'avoir dû faire ce geste ultime et puis voir que ça ne sert à rien

j'aurais mieux rien fait et fait un peu plus de ma gueulle au moment même que je le quittais, en tout cas avec quelqu'un qui n'a pas d'émotions c'était foutu d'avance

et comme je ne mens pas je n'ai pas compris toutes les mensonges qu'il a tissé autour de moi

pffff laissez tomber cette lettre ne le tuoche mm pas je pense, j ai encore merdé ce matin, alors comment le faire cogité en enchainant les gaffes

en me reveillant g voulu recuperer le mail, je regrettais, g été sur sa boite mail et vu qu il l avai deja lue (au passage j ai vu aussi des mails d une fille qu il a rencontré ce week end, une ancienne amie, qui lui dit bien ouvertement kil lui plait)

j ai pas pu m empecher de l appeler (9h du mat!!!) pr lui demander ce qu il avait pensé de ma lettre... reponse il la lus a 5h du mat en rentrant de la derniere soirée de carnaval, il étai ds le gaz dc n a pas pu bien lire.... (moi je reçoi une lettre de lui, mm a 5h du mat je la lis a fond, bref....)

je lui demandes s il sera possible qu on se voit pr en discuter

lui "pas ce soir, je suis crevé, ce soir je rentre et je dors"

je suis prete a vous pariier que je n entendrai plus parler de cette lettre!!!! ni de lui

T'aurais pas dû l'appeler sérieux ... Mais bon, c'est foait, c'est fait !!

Donc vu que tu lui as parler de la lettre en lui demandant ce qu'il en pensait, il ne peut pas ne pas t'en parler, c'est obligé qu'il t'en reparle sinon se serait trop bizarre.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

bah deja la conversation a la base était foireuse

on discuté d un parfum que la directrice du magasin a donné pr le remercié d etre venue

enrigolant je lui dis "je le donnerai a ton cousin, sinon je peux te le ramener ;) lol"

il me dit "bah là je vais sur lille raccompagner F mais je tarde pas jsui claqué"

bref on parle de tout et de rien, puis du carnaval et là je peux pas m empecher d ajouter "ta rencontré une fille" d hab il me repond "mais non" et là il me dit "lache moi avc ca"

ensuite on continue sur qq conneries

puis a la fin re boulette: "tu promets de lire ma lettre" il repond "yes" "d y repondre" "ok"

bref je l ai senti obligé de dire ca

mais stef c normal qu'il se sente obligé tu lui envoies une lettre et tu lui laisses pas le temps de répondre!!!!!

tu l'appelles ce matin ce soir tu lui en reparles comment tu veux qu'il ne se sente pas obligé?

alors qu'à la base il aurait sûrement envie de répondre

lâche le!!!!

il va te répondre mais faut que tu le laisses tranquille

moi à sa place ça me gonflerait aussi! (pas la lettre mais le reste!)

allez courage stefou j'espère que t'as mal pris ce que je t'ai dit mais je préfère te dire ce que j'en pense vraiment

bisous

si c est la seule facon pour que tu puisse enfin penser a TOI, oui sort le de ta vie!

ne le prend pas mal, mais depuis le tps qu on te dis tous de le lacher, de penser a toi, ...met toi a sa place, et moi j m y met pour avoir vecu ca avec une ex, tu l as etouffer, tu lui laisse pas le temps de vivre a son rythme, tu attend de lui qu il reagisse a la meme vitesse que toi et fatalment a un moment il en a eu marre, et la reaction de defense, c est de trouver le moyen pour etre reellement peinard, dans votre cas, sortir avec une autre pour que tu le laches.. si ca s trouve il ne l aurai jamais fait si tu lui avait laissé du tps, ou meme si il l avait fait, ne plus avoir de tes nouvelles du tout comme c etait prevu l aurait fait cogiter..

c est triste, tu l aimes malgré ce que tu dis la, mais a trop en vouloir trop vite tu en arrives a devoir le perdre...

laisse faire le temps, et reconstruit toi, mais a force de te le dire, je ne dois pas etre le seul a etre triste pour toi de voir que tu n y arrives pas et que tu gaches de precieuses cartouches a tirer sur des nuages..

courage, on est qd meme a tes cotés quoiqu il se passe..

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

ca va, j ai parlé avc lui sur msn et il m a tellement ecoeurée que là je le deteste

pourvue que ca dure

en gros le gars il m a encore menti en me disant qu il n avai pas de nana, kil avai autre choses en tete, je lui ai dit c un plan cul alors il repond "g plein de plan cul"

là ct trop!!!! je le hais

Moi j avoue que tout ca me laisse perplexe.

Soit il se joue de toi depuis le debut, soit il est vraiment paumé et pas décidé à reprendre pour le moment une histoire sérieuse

mais moi aussi j etais comme gégé, j etais persuadée qu il avait besoin de temps :(

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol