stef Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 rholalala j hallucine, m a petite soeur de 18 ans vient de m appeler en larmes, c fini avc son mec, ca fesait 4 ans, son premier amour :selle l a laché mais elle est trop triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ohhhh pk elle la laché? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 bah lui est en 1 ere année de medecine du coup ils se voient de moins en moins et cafait un moment qu ils s engueulent tt le temps....je suis triste pr eux, z etaient trop mignons... ils avaient prevu que des qu il avait sa premiere année de medecine il s installeraient ensemble (ses parents lui offraient un appart s il avait son année :s)j hallucine serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est ta soeur qu'il l'a laché!Tu sais c'est son premier garçon donc elle a peut être envie de voir autre chose!Enfin c'est bête!!!Faut que tu dises à son copain de venir sur jrme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 mdrrrr pauvre loulou parait qu il est mal, elle aussi d ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 je me suis endormie mm pas une heure et j ai fait un reve trop chelou, en fait mon ex habite a genre 50 bornes de mon lieu de travail, donc j imagine que vendredi soir il va dormir chez son cousin (qui habite tout pres de chez moi, donc tout pres de mon taf)et dans mon reve en fait il venait dormir chez moi :s et il tentait de coucher avec moi et je lui resistait troooooop :) ct trop bien rhalalalalalalalala!!!!!!!voila, un petit mot sur mes nuits lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ma stephooou ^^ Comment vas tu ?? Déjà, désolée pour ta petite soeur, jspr que tout s'arrangera pour elle, et qui sait, peut être qu'il reviendront ensemble ^^Bon, d'après ce que j'ai lu, je te vois reboostée et plutôt dans un bon état d'esprit !! Moi je trouve qu'il se confit à toi et qu'il pourrait le faire avec quelqu'un d'autre. Il a confiance en toi. Enfin je sais pas, mais quand on a des problème on appel pas son ex pour en parler.En tout cas vivement le 21 pour voir comment il va réagir avec toi, vu qu'il vient POUR toi alors qu'il n'est pas rémunéré ... :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 coucou ma cheriebah laisse tomber il s en fout de moi, il recommence "une nouvelle vie" comme il le dit a tous!!!!qu il y soit bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 bon aujourd hui, comme d hab, moral a plat.....d autant plus que je le vois demain et que je sais que ca va bien se passer et que du coup je vais un peu plus retomber dedans..... de son coté ca reste et restera tjs de l amitiémerde je sais plus quoi faire!!je le veux tellement ce mec, tellement fort....même si je sais que c foutu que c fini qu il reviendra pas, je continue comme une conne a y croire, et a espererbon pour une fois aujourd hui je n ai pas pleuré, c deja un departje continue a erire tous les jours, comme si je lui ecrivai à lui, qd je pense qu au debut je me disais "si un jour on retourne ensemble je lui ferai lire cette lettre, on en rira tous les 2" j y croyai graaaaaaaveapres la peine de la rupture vient celle de l acceptation qu il ne reviendra jamaisIT'S SOOOOOOOO HARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 courage petite Stef...je comprends ce que tu ressens!moi aussi j'espère qu'il revienne car il me re parle mais je sais qu'au fond de moi, il ne veut plus de notre relation... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 tu le sais au fond de toi signifie que tu le penses, tu te trompe peut etre... moi je le sais de source sure, alors pkoi je n arrive pas a tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 qu'appelle tu sources sures? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 des amis, des mails que j ai lu (oui bon ca va je sais kil faut pas) a qui il disait que sa decision était prise, qu il n avait pas de regrets, que ct mieux pr nous, kon était trop differents, que personne n avait a le juger car la situation ne lui convenait plus et "qu il est le seul a savoir ce qu il attend de sa future femme"ya pas plus clair non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 oui c vrai...mais ne croient pas trop tes ami(e)s...courage la belle Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 elles n ont aucune raison de me mentir... bref demain ca va etre horrible de l avoir en face de moi, sans pvr le prendre ds mes bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés