Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Bon ma petite Stephou, je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles pendant ces prochains jours, et surtout ne fais rien sur un coup de tête, viens d'abbord en parler sur le forum. Essaye de pas trop te prendre la tête pour des trucs du genre "test FB" parce que c'est que des conneries. En tout cas je te fais de gros bisoux, je t'adore ma chérie :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles de votre soutien, vous etes des amours

je viens de le supprimer de FB, je ne pourrai certes plus etre au courant de ce qu il fait, ce qu il devient mais au moins il ne pourra plus me comparer a une grognasse a son avantage a elle

j espere juste qu il la verra a poil et sera bien deçu!!!

bon allez rebondissement (choupette va me tuer!!!!! :o )

ce soir il se connecte, gt hors ligne et l avais supprimé (mais j ai du oublié de le bloker puisqu il est venu me parler)

direct il me dit "je suis trop venere" moi "ok moi aussi, je te laisse commencer"

je pensais que j avai fait une betise, puis il m explik ses quelques soucis a 2 balles, vmt n importe quoi, rien de grave mais ki lui font peter un plomb....., puis il se deconnecte sans mm me demander pkoi moi je suis venere :evil:

là ca m a pas plu (dsl dsl dsl mais fallait que tout sorte et là suis soulagée de lui en avoir parlé) dc je l ai bipé

il me rappelle, et là discussion de 45 mn, il me reparle de ses soucis, pleure (je vous jure qu il abuse parce que ya rien de grave) puis il me demande moi ce qui m a venere et dc je lui parle du truc de FB, mais un peu sur le ton de l humour, en gros je lui ai fait comprendre qu il s interesse a qui il veut, kil n a plus de compte a me rendre et que mm si ds l absolu je ne suis pas jalouse de ces filles là, je prefere qu il evite de le faire ouvertement sachant que je le verrai) dieu que ca m a soulagée

bon a peine j avais dit "ya un truc que t as mis sur FB qui m a pas plu" il a explosé de rire pr me dire "jmen doutai que tu allais m en parler, mais attend je rigole sur ces trucs là, puis soit logik, toi je t ai deja vu tte nue, je vais pas mettre toi"

bref ensuite on a zappé on a parlé de la journée de samedi, il me dit "j aurais qd mm une compensation?" je lui dit que non vu kil m avait dit qu il viendrai gratuitement dc ca lui a pas plu "t aurais pu negocier un truc pr moi" "bah ecoute djé si ca te plait pas tu viens pas"

il m a dit qu il viendrait qd mm, que ct pr moi kil le fesait

a la fin il est revenu vite fait sur le truc de FB, dc je lu ai avoué l avoir supprimé car ns n etions pas ami et que je n avai pas a etre informée de ses fantasmes et pensées

puis g dit bon allez je te laisse g un double appel là, et g raccroché

bon mm si je sais que ce n est pas comme ca qu il reviendra (oui ca y est g les pieds bien sur terre), je sais en mm tps que pr l instant si je ne reponds pas a ses appels et ne lui di pas ce qui me blesse ne le fera pas revenir non plus

g dc soulagé ma conscience, et ca fait du bien, il ne l a pas mal pris du tout et je ne me suis pas montrée rancuniere pr ce WE

stefou moi je trouve que t'as très bien fait et bien agi

tu lui as dit ce que tu ressentais sans être agressive c'est très bien

je suis sûre que tu te sens mieux non?

et lui il a quand même l'air de tenir à toi même s'il ne veut pas revenir pour le moment

quand même on pleure au tél avec quelqu'un à qui on tient pas

et tu vois qu'il plaisantait sur facebook on met des trucs débiles souvent

bisous ma belle à plus tard

il n'a pas d'attache pour toi ça c'est sûr que c'est faux bien sûr qu'il est attaché à toi!

par contre oui effectivement il ne veut pas se remettre avec toi

après c à toi de voir

soit tu renonces et tu essaies de tourner la page

soit tu te bats pour le récupérer tu peux y arriver mais tu prends aussi le risque d'échouer

c'est dur de te conseiller y a que toi qui peut savoir

courage je sais que c'est très très dur

Hihi bah tu vois j avais raison pour facebook!

c t de l humour!

Enfin je trouve que vous vous etes bien parlé quand meme ^^

C coooool!! en + c est a toi qu il vient parler de ses problemes :mrgreen:

Moi je dis, samedi ca va bien se passer ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol