Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

eh mais ce con il m enerve serieux, il repond a des questions sur moi sur FB et a chaque fois il met des sales trucs, genre là aujourd hui c "pensez vous qu un jour stephanie va faire son coming out homosexuel" il repond "oui"

il me soule serieux, hier ct "pensez vous que parfois stephanie ne porte pas de sous vetements" il repond "oui"

et a chaque fois c pareil, des sales reponses

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un petit message d'encouragement en passant par là...

elles ont sans doute raison tu sais, et tu connais ce fameux dicton "fontaine je ne ..."

c'est sans doute son état d'esprit actuel, il a besoin d'air, de se reconstruire en partie (et toi aussi au passage...), et "semble" déterminé à avancer sans toi. mais dans 1 mois? ou + ? ou - ?

je dis "semble" car tu sais très bien que parfois il y a un monde entre ce qu'on dit et laisse paraître, et ce qu'on ressent réellement...

il a besoin de souffler c'est clair, mais ne te formalise pas de propos catégoriques, on en a tous fait un jour ou l'autre, sur n'importe quel sujet, pour ensuite revenir dessus...

alors laisse-le pour le moment, occupe-toi de toi, mais ne te fais pas trop oubliée et oui ... fais-le regretter ... :mrgreen:

et là....... nouvelle question et c le pire de tout: "qui aimerais tu voir nue?" y a 3 reponses dont moi, il repond une autre.........

là franchement g qu une envie c de lui envoyer "ok c amelie que tu aimerais voir nue?? bah la prochaine fois va la baiser ELLE, et merci d eviter d afficher ce genre de truc sur fb car tu vois bah ca me blesse qd mm"

écoute... c'est un mec... moi aussi ça me saoule grave leur coté "je mate mais ça veut rien dire voyons !!!"

hier soir on regarde le télé. fear factor.

lui : "t'as vu elle a des faux nichons..."

moi : "mais putain c'est pas possible vous êtes tous les mêmes? tu peux pas t'empêcher? elle est à moitié à poil et toi gros nigaud tu mets pile tes yeux ou la prod a envie que tu les mettes...!!! tu crois que j'ai regardé ses nichons moi?, etc, etc..."

non... moi je regardais le vide abyssale dans lequel elle devait sauter, mais lui... forcément avec des nichons pareils et un mini riquiqui bikini...

et tu sais quoi? à ce moment on lui aurait demandé s'il voulait la voir à poil tu crois qu'en son fort intérieur il se serait dit quoi... ?

tu vois... tous les mêmes !!!

et en plus il délire sur son face book, y'a qu'à voir les réponses sur toi... y'a rien de sérieux là-dedans...

allez stefou!!!

mon sens de l humour, il veut en voir une autre nue, apres m avoir baisée le WE dernier?? cette question il sait que je vais la voir, et elle aussi va la voir

il sait que cette fille m inquiete

c pas de l humour

g envie de lui envoyer ca:

" g vu ta comparaison de qui prefererais tu voir nue, je vois que c ta pote amelie, donc la prochaine fois c elle que tu iras baiser ok?? me faire sauter pendant que tu en imagines une autre nue ne me plait pas forcement des masses, et si tu t es rabattu sur moi parce qu elle tu ne peux pas l avoir ca ne me plait pas bcp non plus.. apres peut etre qu elle te plait cette fille, là aucun probleme, c ton droit et ca ne me touches pas du tout, mais ds ce cas tu aurais pu avoir l honneteté de me le dire avant de coucher avec moi au lieu de me faire croire que C ENCORE MOI QUI T ATTIRAIT LE PLUS ET QU AVEC UNE AUTRE TU NE POURRAIS PAS"

nan mais oh!!! il se fout vmt de moi là, il devai bien se douter que ca me blesserai

n'empêche que je préfère te voir énervée que complètement déprimée...

mais attention, ne fais rien que tu pourrais regretter sous le coup de l'impulsion, et qui pourrait donner de l'eau à son moulin quand il dit que tu es gamine...

et puis toi aussi il a envie de te voir à poil, pourtant là pas vraiment de curiosité... et pour qqu'un qui est ferme et décidé à tourner la page, il joue un peu quand même non...?

Bah parce qu'il aimerait la voir a poil, pour toi il la kiff ?? Bonobo a raison, c'est un mec, si il voit une nana bien foutu dans la rue, tu crois pas qu'il va l'imaginer nue, enfin à mon avis sa leur est tous arrivé au moins une fois quoi.

C'est pas parce qu'elle lui plait qu'il la kiff, d'ailleurs je me souviens que c'est toi qui m'avais donné ce conseil pour ma grognasse ...

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ah mais qu'est ce qu'il est con ton ex!Désolé mais ton ex et le mien sont vraiment des vrais boulets stef!

Moi j'ai un pote qui à repondu à des questions sur moi dont une t'aimerais bien te la taper et il a marqué oui!!C'est réponse sur facebook ne veulent rien dire!

Moi je crois que ton ex essaie de te pousser à bout car il sait pertinemment que tu vas voir ces réponses!La meilleure chose à faire est de ne pas rentrer ds son jeu.Comme cà il passera pr un con et se demandera pourquoi tu pêtes pas un ptit câble!L'ignorance est la meilleure arme ;)

En tout cas je trouve que c'est pas malin de sa part de jouer à cà