Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai enfin, tu as voulu entendre ce que tu voulais surtout je crois :roll:

tu veux qu il te reponde quoi le mec a ca alors que juste avant tu lui as dit toi meme que tu ne l aimais plus, m enfin ma stefou :ugeek:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Moi je trouve que c assez simple

tu le vois en face a face, et tu lui dis clairement (et fermement et fiere de toi, pas en hurlant, tu lui montres une stef géniale et pas casse pied)

"ecoutes moi maintenant j ai envie d avancer et si ca doit etre sans toi alors ca le sera:

je t'aime encore voila c dit,ce que je souhaites c est que l on revienne ensemble et que l on redemarre sur de bonnes bases, sans refaire les memes erreurs.

je te demande de reflechir (tu donnes un delai).

si tu consideres que toi et moi c est terminé definitivement et bien alors SOIT, je sortirai de ta vie et ce pour toujours (pour t oublier meme si ca me sera difficile)

si tu consideres que il y a encore une chance meme si c pas pour tout de suite, et bien fais le moi savoir."

au moins tu seras fixée :mrgreen: (par contre je te previens le delai va etre galereeeeeeee mdrrrrr, vous vous rappelez hein comment j etais relou :mrgreen: )

alors qu est ce que t en penses?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Grave^^

Stefou, testes l ultimatum de LOU 8-) mdrrrr

(tu vas etre mon cobaye tiens :mrgreen: , et si ca marche, je penserais pitetre a ecrire un livre sur ca mdrrrrr :lol: )

Sisi c est possible! lol

ça m'a l'air bien, et parole de Lou c'est efficace... ;)

Mdrrr :lol:

Sisi c est possible! lol

je pense que qd il m a dit "et toi tu m aimes encore" que j ai dit "non j ai de l affection mais pas d amour" il voulait juste se rassurer et se rendre compte que si moi je ne l aimait plus il ne me ferai pas de mal en me le disant aussi

lou, d apres moi lui dire ca ne servirai a rien, il semble sur de lui, il n a pas l ombre d une hesitation, il ne ma rien fait croire, g deja eu le mm genre de discussion avc lui, qd il est venu, je l ai tellement soulé qu a la fin il m a dit "ok je vais y reflechir" mais il n en a pas l intention

il me dira avance sans moi stef

Mdrrrr un mec ne demande jamais a une nana si elle l aime encore POUR SE RASSURER (surtout si il en a rien a foutre d elle voyons).

Euh encore a l eau: le jour ou jai parlé de l ultimatum a mon ex, mon ex ma dit (je me rappelle, en face a face) :

"autant couper les ponts de suite alors"

et jai repondu

"moi je te laisse jusqu a la fin de l ultimatum, pour le moment ta decision je m en fous"

:mrgreen:

va falloir etre forte sur ce qu il te dit DIRECT APRES, mais t inquiete pas va, il va obligatoirement y reflechir si il tient un minimum a toi ;)

Sisi c est possible! lol

là à l'heure actuelle la question que tu dois te poser est:

Est que je tourne la page ou pas?

Si tu décide de tourner la page c'est pour aller mieux et tu ne tentes plus rien avec ton ex!

Si tu decides de continuer, je pense que la discution face à face et l'ultimatum de lou sont la seule solution.

et à la limite même si tu décides de tourner la page, rien ne t'empeche d'avoir cette derniere discution, sans lui parler d'ultimatum!!

Les mecs c'est de la psychologie inversée, sa parle d'abord, sa réfléchit après, puis sa agit en dernier. Alors c'est vrai que comme le montre Lou avec ses exemples, c'est pas parce qu'il t'as dit qu'il ne t'aimes plus que c'est le cas, surtout qu'en plus, pas mal de ses actes on montré le contraire.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

je suis degoutée les filles, je suis encore tombée sur un truc qui m a fait mal

vous allez me traiter mais j ai encore une fois pas pu m empecher d aller voir les mails de mon ex

son ex (dont je vous avais deja parlé) lui a envoyé un truc du genre "en tout cas vous formiez un beau couple avec ta stephanie, quel dommage" il repond "aucun regret, j ai pris ma decision, je suis mieux maintenant"

et voila un nouveau coup de couteau!!!!!

pourra-t-il un jour changer d avis, est il possible que qq un se sente mieux sans nous puis qu un jour il ait un regret??? ou est ce irreversible?