Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 je suis ok avec lou!!!montre lui la stef d'avant celle qui aimait!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 mais samedi dernier qd on s est vu, gt petillante, en boite je sourriait tt le tps gt enjouée, rigolait avc tt le monde ca ne l a pas fait revenir, ca ne lui as rien fait d ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]euh oui normal,tu la soulé ensuite "mais pkkkkk tu reviens paaaaas" "n on je t aime plus" etc etc etc tu sais bien ma cherie que tu la un peu soulé :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 suis arrivée a un point de non retour là tt a l heure ds mon bain je reflechissais, et repensé qu il y a encore peu de tps il disait "qu il n arrivait pas a me zapper", "qu il se forcait a ne pas penser a moi", "que ct pas possible POUR L INSTANT" et forcement ca te donne envie d y croire là ok, il n a pas dit a ma copine qu il ne m aimait plus, mais il est categorique, "c mieux ainsi".... alors on est passé du gars paumé au mec bien sur de lui et heureux de cette nouvelle vie peut etre en effet qu il a besoin d un moment comme ca, pr profiter un peu et que plus tard on se retrouvera (non suis pas convaincante ni vmt convaincue) je continuerai a venir sur le forum mais ma decision est prise, je tourne la page, ca n en vau pas la peine en tt cas g eu confirmation qu il ne voulai pas d une nouvelle nana, c la seule chose positive il disait a ma copine qu hier il étai sorti avc son pote S. et ma copine a sit "zavez du draguer severe tous les 2", il a repondu "g pas la tete a ca, j ai autre chose a penser" le pb maintenant (je sais zallez me dire que c con) c que je m edi "et mm si un jour il revenait bah faudrai pas que j accepte son retour, car mes amies me traiteraient, elles le detestent là" bref v pas penser a ca, c vrai g di JE TOURNE LA PAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ben moi j'ai dis que je tourner la page!donc je te comprend qu'à un moment t'en à ras le bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 toi tu dis ca, il revient mdrrrr je vais etre la seule a ne pas le reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 et felicitation a bonobo!!!!! elle l a recuperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [quote="stef"]et felicitation a bonobo!!!!! elle l a recuperé[/quote] il est ou le topic de bonobo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [quote]le pb maintenant (je sais zallez me dire que c con) c que je m edi "et mm si un jour il revenait bah faudrai pas que j accepte son retour, car mes amies me traiteraient, elles le detestent là"[/quote] Baaaah c'est pas vraiment a tes amis de décider ce genre de truc de toute façon, même si elles le déteste. En tout cas je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, épate le le 21 et on avisera après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci steph j'avais pas vu !!! mon topic il se balade quelque part, faut dire que je l'ai pas fait vivre alors il est décédé ds 1 coin du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Lol bah en meme temps, si tu as récupéré ton cheri, c est normal! felicitations Bonobo :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 toi t'es la prochaine hein !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 et pis attention je marche sur des oeufs... à moi de faire attention et de ne pas refaire 100 fois les mêmes boulettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [quote="bonobo78"]toi t'es la prochaine hein !!! :mrgreen:[/quote] [b][color=#800080]qui moi???? :shock: Non stefouuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [quote="bonobo78"]et pis attention je marche sur des oeufs... à moi de faire attention et de ne pas refaire 100 fois les mêmes boulettes...[/quote] [color=#800080][b]Vais aller rechercher ton post :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 oh t'y verras pas grand chose...! vas ds mon histoire et y'en a un autre ds SR et pr les suivantes, tu m'as l'air bien partie mais notre stephou nationale n'a pas dit son dernier mot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 la stefou nationnale est foutue les filles c toi la prochaine lou moi c FINI j essaie de me mettre ca ds la tete mais j y arrive pas j arrive pas a me redresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 coucou dur dur ce matin, avec tout ce qui s est passé hier!!! bon il est tjs bloké et supprimé de mon msn, j ai toujours mal mais un peu moins qu hier une de mes copine m a fait la numerologie pour lui et moi, on en revien toujours a la meme chose et ce qu elle dit est tres vrai!! l année derniere pour moi: j etais sur un petit nuage et tres egoiste, lui allait tres mal, avait besoin de moi, mais moi je ne lui ai pas apporté d aide cette année (2009) inversion des roles, pour lui ca va etre une année ou tout va tres bien, il veut couper avec son passé, tourner la page, il va accomplir de grandes choses et etre bien dedans, et ne pas vouloir revenir en arriere, il va aller de l avant bref c toujours pareil!!! trop de signes me disent de lacher l affaire, alors je le fais, une boule ds le ventre, en deprime, mais je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je trouve sa vraiment bizarre que tu changes d'avis aussi subitement à cause de "signes" qui s'appuie sur de la voyance et de la numérologie ... Après c'est toi qui vois hein, donc je suis quand même de tout coeur avec toi. Courage ma Stephou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 non c n est pas qu a cause des signes, c surtout at aussi des suites a ma discussion avec sa belle soeur et aussi mon amie qui a pri l initiative de lui parler, et a qui il a dit "que ct mieux ainsi", qu "on est trop differents" et que "le passé est le passé" ca en fait des choses non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Baaaaah, moi je trouve pas ... Fallait pas t'attendre à ce qu'il dise autre chose à ta copine, moi je trouve sa normal qu'il ai répondu ça. Quand à ta belle soeur, elle a changé d'avis aussi sur un coup de tête, c'est bizarre. Mais elle a aussi dit qu'il parle toujours de toi avec respect et rien de plus que tu ne sais déjà et qui te montres que tout est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Moi je sais plus quoi penser ma tite PR, fais ce qui te semble le mieux pour TON bonheur ^^ Je te dirais quand meme d attendre samedi quand tu le verras[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 non mais je pense reellement qu il a besoin de tourner la page et de commencer une nouvelle vie, il s y sent bien, l année derniere c vrai qu il n etait pas heureux, alors si sa nouvelle vie est belle comment pourrait il me regretter je ne vais pas attendre samedi pr prendre ma decision, samedi rien ne changera, il vient me rendre service en tte amitié et je ne vois pas ce qui pourrai arriver d autre il va se passer quoi? il va me sourire et etre gentil?? et moi je vais de nouveau me taper des films?? non je ne veux pas il vient samedi, je n ai pas le choix (mm si j aimerais qu il annule) mais je ne veux pas m inventer quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Oui d'un coté tu as raison, protèges toi aussi [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 moi je pense que c'est peut être mieux pour stef de ne plus vouloir le recuperer son ex!Ceci lui permettra de ne plus rien attendre de sa part et d'eviter de se faire des films! Je ne sais pas si vous allez etre ok avec les filles, mais si stef et son ex doivent se remettre ensemble, ca se fera! Et en ce moment cette rupture bouffe stef. donc si tu as vraiment arreter ta decision, on est de tout coeur avec toi.Et ce n'est pas parce que tu ne veux plus le recuperer qu'il ne va jamais revenir!Ca te permet de moins etre en attente de quelque chose de lui et peut être de moins souffrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 merci les filles si j avais la moindre chance qu il revienne je vous assure que je n aurai pas baissé les bras comme ca, mais là je n ai pas le choix je ne vais pas m accrocher a qui ne veut pasde moi, c ridicule c dur mais je tourne la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 je pense pas que c'est baisser les bras, je pense que tu en as marre et que tu vois que ca mène à rien de continuer comme cà!Autant aller de l'avant et voir comment ca se passe, plutôt que de stagner et passer ton temps à te morfondre à chaque parole, fait et geste de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ok avec gégé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 oui j en ai marre, ca m epuise, me fatigue me tue cette histoire je ne vais pas mieux d avoir decidé de tourner la page, c sur mais j espere qu avc le tps ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 salut stefou comme a dit je ne sais plus qui, s'il doit revenir il reviendra malgré tout... courage à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Oui allez ma stefou, courage, continues ta vie sans lui, et qui sait ce que la vie réserve? tu ne sais pas de quoi demain sera fait ;) maintenant tu fais ta tite vie, et puis voila, si il revient tant mieux, si il revient pas, tant pis pour lui il perd une Pierre Richard super :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Oui allez ma stefou, courage, continues ta vie sans lui, et qui sait ce que la vie réserve? tu ne sais pas de quoi demain sera fait ;) maintenant tu fais ta tite vie, et puis voila, si il revient tant mieux, si il revient pas, tant pis pour lui il perd une Pierre Richard super :mrgreen: [/b][/color][/quote] Complètement d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 je suis telleùent a fleur de peau que rien que vos messages d encouragement et de soutien me font pleurer je craque completement!!! j ai l impression de vivre de nouveau la rupture, 2 mois et demi apres, je suis ds le mm etat qu au debut je pleure tte la journée, ne mange toujours rien, depuis debut decembre, je n ai fais qu une nuit correcte (et encore 6h c pas enorme) au taf ca se passe mal.... rien ne va, je pense qu en fait hors mis la rupture je fais une vraie depression, et que ca date de tres longtemps et cette rupture m a achevée, et le fait de realiser depuis qq jours que c vraiment fini a été le dernier coup de couteau kil me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je suis certaine que t'es assez forte pour tenir le coup, si sa te fais du bien alors tourne la page, et recommence une nouvelle vie. Sort, vois des gens, changes toi les idées. Sa me fend le coeur de te savoir comme ça mais je suis sûre que tu peux remonter la pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 jeregrette le temps ou on me disait "je suis sure qu il tient a toi, kil reviendra" et que ca semblait encore vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Dis ma cherie, tu as pensé a te faire suivre par une psychologue par exemple? Moi je comptes en voir un bientot, car tu as surement un mal etre (en dehors de la rupture) et ca t aiderait surement pour surmonter des epreuves et etre plus forte ^^ Sinon je ne peux que te conseiller de te mettre A FOND DANS LE BOULOT!!!! sans boulot tu nas rien! un mec? opf tu peux en trouver! mais du taf de nos jours? PIOULALAAAAAAAAAAAAAAA :roll: Alors dechires au taf!! et tu verras, tu vas te sentir grave mieux! ( c est ce que j ai fait lors de la 1ere rupture en avril 2008, et maintenant je suis superviseur ^^ merci mon ex mdrrrr :lol: ) Allez, motives toi ma puce! je sais que c dur mais tu surmonteras tout ca j en suis persuadée [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 lou ma puce, pour l instant je n arrive pas, mon boulot ne me plait pas vmt et l ambiance entre fille est horrible en parfumerie moi aussi j aimerai m en sortir de tt ca!!!! mais la seule chose que je vois en ce moment, ds ma tete c mon ex c egoiste mais g mal de savoir que lui avance et va bien etque pr moi tt est si dur je n irai pas voir un psychologue, c deja fait et ca m a enfoncée, je m en sortirai seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Bah tu te sentais ecoutée par ton psy? tu te sentai bien avec? c est pas parce que ca a pas marché avec un psy que un autre ne sera pas bien (je sais très bien de quoi je parle, ma mere a eu le meme souci). moi je te conseilles vraiment de te faire aider ma cherie,c pour ton bien : ) oui je sais aussi ce que c est en parfumerie, les nanas entres elles dans ce monde c une horreur! si ton boulot te plait pas, tu devrais alors te renseigner pour trouver un autre truc!!! reconversion professionnelle :mrgreen: quand tu seras un peu remise, tu verras, ca va te changer la vie, toccuper, et tu te sentira mieux et donc plus epanouie et tout s enchainera ensuite! :mrgreen:[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [quote="stef"]jeregrette le temps ou on me disait "je suis sure qu il tient a toi, kil reviendra" et que ca semblait encore vrai[/quote] Moi en même temps ca m'empeche pas de penser qu'il tient à toi, c'est juste qu'apparement il a pas envie de revenir avec toi maintenant! Est ce que tu as pensé à avoir une vrai discution avec lui.Pas chez toi ni chez lui.Dans un endroit neutre.Ou tu lui demande carrement si il y a encore de l'espoir et ce qu'il attend de toi.Apres tu tournes la page si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 si je ne change pas de taf maintenant c parce que je viens seulement d avoir ma promotion, et e veux etre responsable ici minimum un an, car là si je quitte, ailleurs je n aurai pas un post aussi interessant, je suis trop jeune et trop peu diplomée pr etre responsable ailleur pr en revenir au psy, non c bien reflechi je n irai pas enfin moi, je change tt le tps d avis lol, dc on sait jms un jour je deciderai ptetre d y aller en parlant de changer d avis, je suis deja entrain de me dire "pr mon ex ptetre qu en fait je vais aller a ce bapteme et attendre jusque là, voir cmt ca se passe avt de decider de tourner la page" (j ai ecri et effacé cette phrase 1OOOO fois avt de vous l envoyer) gégé, la discussion avc lui je l ai deja eue, le soir ou il m a dit au telephone que ct définitif de toutes façon IL VEUT RECOMMENCER SA VIE A 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Pk tu lui fais pas un ultimatum? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [quote]en parlant de changer d avis, je suis deja entrain de me dire "pr mon ex ptetre qu en fait je vais aller a ce bapteme et attendre jusque là, voir cmt ca se passe avt de decider de tourner la page" (j ai ecri et effacé cette phrase 1OOOO fois avt de vous l envoyer)[/quote] Moi c'est ce que je pense être le mieux, parce que malgrès ce que tu dis, je crois toujours qu'il tient à toi plus qu'en amitié. C'est toi qui vois, comme tu le sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Moi je pense qu il faut que tu respires un bon coup car pour le moment tout se mélange dans ta tête ma puce, donc on respire, on DORT! (c est important, mais ca tu le sais ^^) et on prend du recul et LA tu sauras quoi faire ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 lou , pourquoi lui faire un ultimatum lol?? il ne me donne pas de nouvelles, me dis qu il m aime plus, qu il veut refaire sa vie, que la rupture est mieux pr nous, et moi j irais lui dire "je te laisse jusqu a tel jour pr reflechir et si tu tien a moi tu me le di et on coupe pas les ponts" mais mdrrrr, il me dira " c bon je peu te repondre tt de suite..... je ne changerai pas d avis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Parce que mon ex me disait tout ca avant que je lui fasses cet ultimatum ;) Attention, je ne dis pas que si ca a marché avec mon ex, ca marchera forcément avec le tien, mais au moins ca prouve encore que un mec peut dire quelque chose a un moment M qu il pense fortement et dont il est persuadé, et dire a un autre moment Mbis (lol) tout son contraire et en etre fortement persuadé egalement ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 en face à face vous avez déjà parler de tout cà ou pas?C'est pour cà que je te disais de tout mettre à plat ds un endroit neutre! Et en fonction de se qu'il va te dire lui faire un ultimatum comme dit lou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 bah oui on en avai parlé le soir ou il a dormi chez moi, rappelle toi, il m avait dit qu il ne m aimait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Ouai enfin, tu as voulu entendre ce que tu voulais surtout je crois :roll: tu veux qu il te reponde quoi le mec a ca alors que juste avant tu lui as dit toi meme que tu ne l aimais plus, m enfin ma stefou :ugeek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 je sui ok avec lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Moi je trouve que c assez simple tu le vois en face a face, et tu lui dis clairement (et fermement et fiere de toi, pas en hurlant, tu lui montres une stef géniale et pas casse pied) "ecoutes moi maintenant j ai envie d avancer et si ca doit etre sans toi alors ca le sera: je t'aime encore voila c dit,ce que je souhaites c est que l on revienne ensemble et que l on redemarre sur de bonnes bases, sans refaire les memes erreurs. je te demande de reflechir (tu donnes un delai). si tu consideres que toi et moi c est terminé definitivement et bien alors SOIT, je sortirai de ta vie et ce pour toujours (pour t oublier meme si ca me sera difficile) si tu consideres que il y a encore une chance meme si c pas pour tout de suite, et bien fais le moi savoir." au moins tu seras fixée :mrgreen: (par contre je te previens le delai va etre galereeeeeeee mdrrrrr, vous vous rappelez hein comment j etais relou :mrgreen: ) alors qu est ce que t en penses?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés