bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 oh t'y verras pas grand chose...!vas ds mon histoire et y'en a un autre ds SRet pr les suivantes, tu m'as l'air bien partiemais notre stephou nationale n'a pas dit son dernier mot !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 la stefou nationnale est foutue les fillesc toi la prochaine loumoi c FINIj essaie de me mettre ca ds la tete mais j y arrive pasj arrive pas a me redresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 coucoudur dur ce matin, avec tout ce qui s est passé hier!!!bon il est tjs bloké et supprimé de mon msn, j ai toujours mal mais un peu moins qu hierune de mes copine m a fait la numerologie pour lui et moi, on en revien toujours a la meme chose et ce qu elle dit est tres vrai!!l année derniere pour moi: j etais sur un petit nuage et tres egoiste, lui allait tres mal, avait besoin de moi, mais moi je ne lui ai pas apporté d aidecette année (2009) inversion des roles, pour lui ca va etre une année ou tout va tres bien, il veut couper avec son passé, tourner la page, il va accomplir de grandes choses et etre bien dedans, et ne pas vouloir revenir en arriere, il va aller de l avantbref c toujours pareil!!! trop de signes me disent de lacher l affaire, alors je le fais, une boule ds le ventre, en deprime, mais je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je trouve sa vraiment bizarre que tu changes d'avis aussi subitement à cause de "signes" qui s'appuie sur de la voyance et de la numérologie ... Après c'est toi qui vois hein, donc je suis quand même de tout coeur avec toi. Courage ma Stephou. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 non c n est pas qu a cause des signes, c surtout at aussi des suites a ma discussion avec sa belle soeur et aussi mon amie qui a pri l initiative de lui parler, et a qui il a dit "que ct mieux ainsi", qu "on est trop differents" et que "le passé est le passé"ca en fait des choses non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Baaaaah, moi je trouve pas ... Fallait pas t'attendre à ce qu'il dise autre chose à ta copine, moi je trouve sa normal qu'il ai répondu ça. Quand à ta belle soeur, elle a changé d'avis aussi sur un coup de tête, c'est bizarre. Mais elle a aussi dit qu'il parle toujours de toi avec respect et rien de plus que tu ne sais déjà et qui te montres que tout est mort. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi je sais plus quoi penser ma tite PR, fais ce qui te semble le mieux pour TON bonheur ^^Je te dirais quand meme d attendre samedi quand tu le verras Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 non mais je pense reellement qu il a besoin de tourner la page et de commencer une nouvelle vie, il s y sent bien, l année derniere c vrai qu il n etait pas heureux, alors si sa nouvelle vie est belle comment pourrait il me regretterje ne vais pas attendre samedi pr prendre ma decision, samedi rien ne changera, il vient me rendre service en tte amitié et je ne vois pas ce qui pourrai arriver d autreil va se passer quoi? il va me sourire et etre gentil?? et moi je vais de nouveau me taper des films?? non je ne veux pasil vient samedi, je n ai pas le choix (mm si j aimerais qu il annule) mais je ne veux pas m inventer quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Oui d'un coté tu as raison, protèges toi aussi Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 moi je pense que c'est peut être mieux pour stef de ne plus vouloir le recuperer son ex!Ceci lui permettra de ne plus rien attendre de sa part et d'eviter de se faire des films!Je ne sais pas si vous allez etre ok avec les filles, mais si stef et son ex doivent se remettre ensemble, ca se fera! Et en ce moment cette rupture bouffe stef.donc si tu as vraiment arreter ta decision, on est de tout coeur avec toi.Et ce n'est pas parce que tu ne veux plus le recuperer qu'il ne va jamais revenir!Ca te permet de moins etre en attente de quelque chose de lui et peut être de moins souffrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 merci les fillessi j avais la moindre chance qu il revienne je vous assure que je n aurai pas baissé les bras comme ca, mais là je n ai pas le choixje ne vais pas m accrocher a qui ne veut pasde moi, c ridiculec dur mais je tourne la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 je pense pas que c'est baisser les bras, je pense que tu en as marre et que tu vois que ca mène à rien de continuer comme cà!Autant aller de l'avant et voir comment ca se passe, plutôt que de stagner et passer ton temps à te morfondre à chaque parole, fait et geste de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ok avec gégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 oui j en ai marre, ca m epuise, me fatigue me tue cette histoireje ne vais pas mieux d avoir decidé de tourner la page, c surmais j espere qu avc le tps ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 salut stefoucomme a dit je ne sais plus qui, s'il doit revenir il reviendra malgré tout...courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés