Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 je suis ok avec lou!!!montre lui la stef d'avant celle qui aimait!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 mais samedi dernier qd on s est vu, gt petillante, en boite je sourriait tt le tpsgt enjouée, rigolait avc tt le mondeca ne l a pas fait revenir, ca ne lui as rien fait d ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 euh oui normal,tu la soulé ensuite"mais pkkkkk tu reviens paaaaas" "n on je t aime plus"etc etc etctu sais bien ma cherie que tu la un peu soulé :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 suis arrivée a un point de non retour làtt a l heure ds mon bain je reflechissais, et repensé qu il y a encore peu de tps il disait "qu il n arrivait pas a me zapper", "qu il se forcait a ne pas penser a moi", "que ct pas possible POUR L INSTANT" et forcement ca te donne envie d y croirelà ok, il n a pas dit a ma copine qu il ne m aimait plus, mais il est categorique, "c mieux ainsi"....alors on est passé du gars paumé au mec bien sur de lui et heureux de cette nouvelle viepeut etre en effet qu il a besoin d un moment comme ca, pr profiter un peu et que plus tard on se retrouvera (non suis pas convaincante ni vmt convaincue)je continuerai a venir sur le forum mais ma decision est prise, je tourne la page, ca n en vau pas la peineen tt cas g eu confirmation qu il ne voulai pas d une nouvelle nana, c la seule chose positiveil disait a ma copine qu hier il étai sorti avc son pote S. et ma copine a sit "zavez du draguer severe tous les 2", il a repondu "g pas la tete a ca, j ai autre chose a penser"le pb maintenant (je sais zallez me dire que c con) c que je m edi "et mm si un jour il revenait bah faudrai pas que j accepte son retour, car mes amies me traiteraient, elles le detestent là"bref v pas penser a ca, c vrai g di JE TOURNE LA PAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ben moi j'ai dis que je tourner la page!donc je te comprend qu'à un moment t'en à ras le bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 toi tu dis ca, il revient mdrrrrje vais etre la seule a ne pas le reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 et felicitation a bonobo!!!!! elle l a recuperé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 et felicitation a bonobo!!!!! elle l a recuperé il est ou le topic de bonobo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 le pb maintenant (je sais zallez me dire que c con) c que je m edi "et mm si un jour il revenait bah faudrai pas que j accepte son retour, car mes amies me traiteraient, elles le detestent là" Baaaah c'est pas vraiment a tes amis de décider ce genre de truc de toute façon, même si elles le déteste. En tout cas je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, épate le le 21 et on avisera après. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci steph j'avais pas vu !!!mon topic il se balade quelque part, faut dire que je l'ai pas fait vivre alors il est décédé ds 1 coin du forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Lol bah en meme temps, si tu as récupéré ton cheri, c est normal!felicitations Bonobo :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 toi t'es la prochaine hein !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 et pis attention je marche sur des oeufs...à moi de faire attention et de ne pas refaire 100 fois les mêmes boulettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 toi t'es la prochaine hein !!! :mrgreen: qui moi???? :shock: Non stefouuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 et pis attention je marche sur des oeufs...à moi de faire attention et de ne pas refaire 100 fois les mêmes boulettes... Vais aller rechercher ton post :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés