Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Loool on se calme ma chérie, on se calme ^^

T'arretes de lui parler pour ce soir :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah g fait que de la merde!!!!!! comme d habituuuuuuuuuudeeeeeeeeeee

ce midi je me connecte a msn, il était là, je le relance pr le 21, lui disant qu il faut qu il me confirme les horaire car je dois organiser le roulement des equipes

pas de reponse, j appelle!!

il repond, avait l air tt joyeux je lui demande de me rappeler (car je suis, enfin j etais , maintenant je sais pas, son numero illimité)

il rappelle, je lui redemande pr l anim, me dit qu il a pas calculé pr msn, blablabla on en parle vite fait

puis il me dit, je suis claké de ma soirée d hier (MERCI!!!!)

et bah comme une conne g pas pu m empecher de demander s il y avait des fills s il avait rencontré qq un...... et en plus pr bien finir je lui demande ce qu il fait ce soir (bah voyons!!!!) ct par curiosité mais suis sure qu il a cru que je voulais le voir

y été bizarre au telephone, il change, il sort bcp, ce soir il a encore une soirée....

Ben ca va ya pas mort d hommes lol!!!

Il change car il sort?

ma chérie, c est normal qu il y ait une différence entre quand vous etiez ensemble, et maintenant qu il est celibataire.

C est logique qu il bouge +

Il ta répondu quoi pour les filles?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

bah qu il y a avait que des vieilles a cette soirée mais aussi qu il avait revu pleeeeeeeeins de copine du lycée (paradoxe non, ses potes du lycée ne sont pas vieille bref!!!!)

c là que je lui ai demandé s il s etait trouvé une nana (j ai essayé d avoir l air d en rire ) il m a repondu "OUI PLEIN, JME SUIS TAPE PLEIN DE NANA"

et qd il m a dit qu il sortait ce soir, j ai pas pu mempecher de dire "une sortie avc tes nouvelles conquetes??" il a sorti un vieux rire jaune a 2 balles, genre stef t trop relou, alors que j ai vmt essayé de le faire sur le ton de l humour

bref pfffff je deconne grave

gégé je pense qu il va bcp mieux maintenant, fini le temps ou il allait mal!!!

mdrrrrrr

Il ta bien eu avec le OUIII J ME SUIS TAPE PLEIN DE NANA :lol:

C est bien car il en joue, mais en meme temps tu vois, il te repond et implicitement te rassure, car si vraiment tu le soulais et qu il s en foutrait de toi, il te dirait

"euh t gentille mais ca te regarde pas 8-) "

:mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Bah alors Stephou, tkt pas, c'est pas si dramatique. Je suis trop d'accord avec ce que les filles disent. Le coup du " je me suis tapé pleins de nanas " sa veut dire " j'ai envie de t'emmerder et te disant ça mais en fait j'ai rencontrer personne " :mrgreen:

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D