lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Loool on se calme ma chérie, on se calme ^^T'arretes de lui parler pour ce soir :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Jte comprend Stephou, sérieux on dirais que les gens on un malin plaisir à te parler d'amour pile la veille de la saint valentin quand tu es seul. Enfin bon, laisse tomber et essaye de pas te prendre la tête, je sais c'est dur. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ma stefouuuuu alors raconte c que tu ma dit par texto :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ahhh qu'est ce qui s'est passé????je veux savoir!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mdrrrr on reconnait les curieuses :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oui moi aussi j'ai reçu un sms mystérieux !! Faut que tu nous racontes ce qui s'est passé ma petite Stephou !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ben tu te fais désirer dis donc 8-) lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 on veut des news!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 bah g fait que de la merde!!!!!! comme d habituuuuuuuuuudeeeeeeeeeeece midi je me connecte a msn, il était là, je le relance pr le 21, lui disant qu il faut qu il me confirme les horaire car je dois organiser le roulement des equipespas de reponse, j appelle!!il repond, avait l air tt joyeux je lui demande de me rappeler (car je suis, enfin j etais , maintenant je sais pas, son numero illimité)il rappelle, je lui redemande pr l anim, me dit qu il a pas calculé pr msn, blablabla on en parle vite faitpuis il me dit, je suis claké de ma soirée d hier (MERCI!!!!)et bah comme une conne g pas pu m empecher de demander s il y avait des fills s il avait rencontré qq un...... et en plus pr bien finir je lui demande ce qu il fait ce soir (bah voyons!!!!) ct par curiosité mais suis sure qu il a cru que je voulais le voiry été bizarre au telephone, il change, il sort bcp, ce soir il a encore une soirée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ben ca va ya pas mort d hommes lol!!!Il change car il sort?ma chérie, c est normal qu il y ait une différence entre quand vous etiez ensemble, et maintenant qu il est celibataire.C est logique qu il bouge +Il ta répondu quoi pour les filles? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Comme il a vu que tu étais curieuse, il a peut être essayer de te rendre jalouse.c'est une eventualité!Comme il est pas tres bien en ce moment, si il sort c'est pr se changer les idées c'est pas forcement pour draguer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 bah qu il y a avait que des vieilles a cette soirée mais aussi qu il avait revu pleeeeeeeeins de copine du lycée (paradoxe non, ses potes du lycée ne sont pas vieille bref!!!!)c là que je lui ai demandé s il s etait trouvé une nana (j ai essayé d avoir l air d en rire ) il m a repondu "OUI PLEIN, JME SUIS TAPE PLEIN DE NANA"et qd il m a dit qu il sortait ce soir, j ai pas pu mempecher de dire "une sortie avc tes nouvelles conquetes??" il a sorti un vieux rire jaune a 2 balles, genre stef t trop relou, alors que j ai vmt essayé de le faire sur le ton de l humourbref pfffff je deconne gravegégé je pense qu il va bcp mieux maintenant, fini le temps ou il allait mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 mdrrrrrrIl ta bien eu avec le OUIII J ME SUIS TAPE PLEIN DE NANA :lol: C est bien car il en joue, mais en meme temps tu vois, il te repond et implicitement te rassure, car si vraiment tu le soulais et qu il s en foutrait de toi, il te dirait"euh t gentille mais ca te regarde pas 8-) " :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 c'est vrai les filles vous êtes pas objectives quand il s'agit de vos propres histoires :D :D j'aime bien le oui je me suis tapé pleins de nanas!!Tu veux savoir des trucs en insinuant qu'il a dragué des nanas et lui Il rentre ds ton jeu, c'est tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bah alors Stephou, tkt pas, c'est pas si dramatique. Je suis trop d'accord avec ce que les filles disent. Le coup du " je me suis tapé pleins de nanas " sa veut dire " j'ai envie de t'emmerder et te disant ça mais en fait j'ai rencontrer personne " :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés