bonobo78 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 pfff laisse tomber c'est de la m... ce genre de soirée. complètement bidon. et en + c'est pas parce qu'il sort qu'il va faire quoique ce soit... Nessou a raisson c'est peut-êter juste un concours de circonstance...mais bon je te comprends, j'en creverais de jalousie moi aussi (tu as du comprendre que je suis hyper jalouse hum hum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui mais y a des risques, ds ce genre de soirée tu mets un bracelet de couleur, il peut tres bien tomber sur un canon avc un certain bracelet, qu elle vienne le draguer, j en sais rien, mais il peut tres bien rencontrer qq un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Mouais ... Moi je crois que c'est justement dans ce genre de soirée que t'as le moins de chances de rencontrer quelqu'un !! Les nanas sont toutes en modes dévergondées et les mecs à la limite cherche un coup à tirer. Alors il risque pas de ramener grande chose. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Coucou stef!t'as qu'à faire pareil que lui, va à une soirée pour celibataire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Bah ma stefou, tu sais, franchement, c est pas la bas qu il va rencontrer THE femme! lolT as pas a t inquieter t en fais pas, c est ni plus ni moins une soirée en boite, soirée celib ou non, ca change rien Modifié le 13 février 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui je pense que vs avez raison, mais bon on sait jmsje savais que ce serait dur demain, mais je m attendai pas a ce que ce soit dur deja ce soir!!!!hier soir avc son cousin qd on discuté je disait genre que pr la st valentin j aimerais bien qu un admirateur secret m offre des roses, ce con me dit "ah je vais en parler a Jerome comme ca t en aura ptetre" pffff bah maintenant s il en parle jvais avoir l air conne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Mais non t'auras pas l'air conne!je suis ok avec les filles c pas dans ce genre de soirée qu'il a le plus de chances de rencontrer quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ben je vois pas pk t aurais l air conne!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 ca y est je lui ai envoyé le msg pr la journée du 21 (le truc "votre mission si vs l acceptez......." je l ai envoyé sur msn, comme ca je n attends pas de reponse vu ke je sais que ce soir il est avc ses amis chez lui puis q uapres il va a la fameuse boite, dc il va pas aller sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 chai pas lou, oui en fait j aurai pas l air conne, mais j avoue que ca m a touchée qu il me dise ca, ca signifie que d apres lui mon ex en aurait été capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ben si il est capable de t offrir des roses, c est cool non? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 bah disons surtout que si son propre cousin pense qu il aurait pu le faire c que ptetre qu en fait oui, il a encore un truc pr moimais bon apres moi je sais pertinamment que je n aurai mm pas un txtoje vs avoue que j en ai pourtant revé, j imaginait 10000 truc, qu il venait me chercher au taf et avai reservé au resto, kil debarquait chez moi a l improviste avc des fleurs, qu il m envoyai une lettre d amour waouwwwwwww (mais suis sure que tt le monde y a pensé a tt ca hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bah oui, si son cousin t'as dit ça c'est qu'il pensait que ton ex en serait capable, donc c'est carrément bien Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Lol vi je te confirme, on y a toutes/tous pensé mdrrr :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 mais les gens sont cons ou koi????????????????????là j ai un pote sur msn qui me raconte la superrrrr surprise qu il a prevu pr sa cherie pr la st valentin mais y é tebé?????jlui dis encore "vas y continue acheve moi au point ou j en suis lol"il fait quoi ce con il continue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés