Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

coucou les loulous, ca va bcp mieux oui

g vu son fameux cousin ce soir, a la base on devait juste aller prendre un verre apres le taf, finallement ca a fini au resto

on a enormement discuté, de tt et de rien, je pense que depuis longtemps je n avais pas eu une discussion aussi agreable

on a parlé de lui et de son ex, et forcement de moi et de mon ex

bref je n entrerai pas ds le detail, mais sans que je ne lui pose de question il m a en gros fait comprendre que mon ex tenait encore a moi (enfin ils n en parlent pas bcp mais lui le ressens comme ca) il m a expliqué plusieurs choses qui le prouvent d apres lui

g passé une soirée vmt trés agreable

en rentrant g reçu "ct sympa d avoir pu passer du tps avc toi et d apprendre enfin a connaitre la vraie fille que tu es, c celle là que j apprecie"

je pense que j ai marqué un point, son cousin a bcp d influence sur lui!!! (maintenant faut juste esperer qu il lui parle de moi :):):))

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui puis son cousin m a bcp rassurée!! ils se connaissent bien et il me disait vmt que mon ex m aimait encore surement, qu on s aimait ts les 2 et qu on agissait en gamins fiers, et qu avc un peu de tps ca s arrangerait (en + il est tres franc ce mec, et là je ne posais mm pas de questions)

Hihi tu voiiiiis ma cherie! tu t inquietes pour rien!

si son propre cousin te dit ca tu na pas de soucis a te faire!

Laaaaache ce msn!!! lol :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ouééé mai il pourrai m appeler pr savoir cmt je vais

enfin bref (encore d apres son cousin) mon ex veut aussi se proteger (apperemment pr samedi dernier, en effet il ne voulait pas venir de peur de craquer de nouveau) dc ptetre qu il appelle pas pr se preserver

mdrrrr c dingue les conneries qu on dit qd on est positif looool

allez je vais dodo avt de dire d autres betises

bisous

...incorrigible... !!! :lol:

mdrrrrrr je pensais pareil :lol: :lol: :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ce soir g les boules mais terrible

je vous explique, ce week end y a son pote qui rentre du sud, et du coup ils vont sortir en boite dc la semaine derniere il m avai dit ou il sortait et ce matin j entend a la radio que ce soir c soirée celib ds cette boite, soirée rencontre st valentin en gros

ooooh Stephou, n'y pense pas. Tu sais, sa strouve son pote voulais absolument le bouger pour fêter le fait qu'il reviens de je sais pas où. He puis bah il se trouve que on est vendredi soir et que les gens vont souvent en boîte le weekend. Là c'est la st valentin et je pense que pratiquement partout que sa va être soirée célib. C'est du mauvais hasard, mais ils n'y vont pas forcément pour rencontrer des nanas.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D