stef Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou les loulous, ca va bcp mieux ouig vu son fameux cousin ce soir, a la base on devait juste aller prendre un verre apres le taf, finallement ca a fini au restoon a enormement discuté, de tt et de rien, je pense que depuis longtemps je n avais pas eu une discussion aussi agreableon a parlé de lui et de son ex, et forcement de moi et de mon exbref je n entrerai pas ds le detail, mais sans que je ne lui pose de question il m a en gros fait comprendre que mon ex tenait encore a moi (enfin ils n en parlent pas bcp mais lui le ressens comme ca) il m a expliqué plusieurs choses qui le prouvent d apres luig passé une soirée vmt trés agreableen rentrant g reçu "ct sympa d avoir pu passer du tps avc toi et d apprendre enfin a connaitre la vraie fille que tu es, c celle là que j apprecie"je pense que j ai marqué un point, son cousin a bcp d influence sur lui!!! (maintenant faut juste esperer qu il lui parle de moi :):):)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 tant mieux je suis contente pour toi stefou! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Super que tu ailles mieux et que tu ais retrouvé le moral !! :D En tout cas c'est clair que si il ton ex et son cousin son proches, il va surement lui parler de toi et visiblement en super bien ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 c'est cool stef!Tu as passé une bonne soirée, tu es beaucoup plus sereine et en plus tout ceci peut avoir un impact positif sur ton ex!!!C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui puis son cousin m a bcp rassurée!! ils se connaissent bien et il me disait vmt que mon ex m aimait encore surement, qu on s aimait ts les 2 et qu on agissait en gamins fiers, et qu avc un peu de tps ca s arrangerait (en + il est tres franc ce mec, et là je ne posais mm pas de questions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'avoue que c'est super encourageant !! Et puis franchement pourquoi il t'aurais menti ?? Surtout si c'est un mec franc ^^ Jtrouve que c'est une super nouvelle :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bon alors tu vois?tu vas nous écouter 1 peu maintenant? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui mais n empeche qu il devait me rappeler pr savoir pr mon accident, et qu il ne l a pas fait et qu en plus il est connecté et ne vient mm pas demander, dc cet accident l inquiete mm pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Hihi tu voiiiiis ma cherie! tu t inquietes pour rien!si son propre cousin te dit ca tu na pas de soucis a te faire!Laaaaache ce msn!!! lol :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ...incorrigible... !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ouééé mai il pourrai m appeler pr savoir cmt je vaisenfin bref (encore d apres son cousin) mon ex veut aussi se proteger (apperemment pr samedi dernier, en effet il ne voulait pas venir de peur de craquer de nouveau) dc ptetre qu il appelle pas pr se preservermdrrrr c dingue les conneries qu on dit qd on est positif loooolallez je vais dodo avt de dire d autres betisesbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Msn c'est vraiment casse c****** !! Combien de fois tu m'as dit que le fait que le miens ne vienne pas sur msn ne voulait rien dire !! Bah c'est pareil pour toi tkt pas ^^Ne pense qu'à ce que t'as dit son cousin, le reste importe pas. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ...incorrigible... !!! :lol: mdrrrrrr je pensais pareil :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 ce soir g les boules mais terribleje vous explique, ce week end y a son pote qui rentre du sud, et du coup ils vont sortir en boite dc la semaine derniere il m avai dit ou il sortait et ce matin j entend a la radio que ce soir c soirée celib ds cette boite, soirée rencontre st valentin en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ooooh Stephou, n'y pense pas. Tu sais, sa strouve son pote voulais absolument le bouger pour fêter le fait qu'il reviens de je sais pas où. He puis bah il se trouve que on est vendredi soir et que les gens vont souvent en boîte le weekend. Là c'est la st valentin et je pense que pratiquement partout que sa va être soirée célib. C'est du mauvais hasard, mais ils n'y vont pas forcément pour rencontrer des nanas. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés