Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

Il y a des fois on a l'impressions que rien ne va, tout s'effondre autour de soit.
Mais ce n'est presque jamais le cas!!! allé !!! du nerf Stef!!!!

Reprend toi stp je sais que sais trop dur, que quoi que l'on dise, rien y fait..
Il faut trouver la force en soit il n'y a que ca.

Les choses ne sont peut etre pas si simple de son coté non plus, n'oublie pas que lui aussi a sa vérité..

C'est quoi ton boulot au juste ?
allé courage !!

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci stardust, mais je pense que je suis entrain d encaisser le fait que maintenant je comprends que c fini pr tjs!!!! j y croyais encore jusque là c peut etre pr ca

sinon lou non je ne lui ai rien envoyé

par contre obligée de l appeler ce matin

ma responsable voulait absolument une reponse de sa part immediatement pr l animation du 21 dc elle m a demandé de l appeler, ce que j ai fait

discussion froide "tjs ok pr le 21?? " "oui" "au fait stef g vu sur ton pseudo que tu avais eu un accident de voiture" "oui j ai pas le tps de t en parler là appelle moi ce soir je t expliquerai" "ciao" "ciao"

voila, j ai mal mal mal mal

au fait qu en pensez vous, je vais bien etre obligé de discuter avc lui sur les horaires et le but de la journée du 21 je pensais lui envoyer un mail marrant genre "votre mission si vs l accepetz STOP vous rendre à l adresse suivante le 21 à 9H STOP apportez votre bonne humeur STOP....."

enfin un genre de connerie quoi

[color=#800080][b]Franchement c est une bonne idée :mrgreen:

c est marrant lol ^^

Bon par contre ma chérie va falloir te reveiller parce que jai bien l impression que tu te fais du mal toute seule ;)
Tu es trop à l affut du moindre geste de ton ex (ou du non-geste) et te fais des films (genre c mort pour toujours, ah bon? parce qu il ta dit "ciao" a la fin de la conversation? ^^).

Je te le redis ma tite PR (mais bon tu ne sembles pas m'écouter :cry: ), que tant que tu ne te recentres pas sur toi et ne te remet pas en quesion, et ne profite pas de ton SR pour comprendre quels sont les changements à apporter dans ton attitude (attention, t es une fille génialeeeeee, je dis juste que si tu veux que ca refonctionne un jour avec ton ex, il faut je pense passer par la remise en question), et bien cela n'évoluera pas vraiment ;)

mais bon, comme on dit, on ne peut changer une personne que si elle le désire elle même![/b]
[/color]

Tu as l'air de traverser toutes les émotions qu'un cerveau humain peut ressentir au moins une foie par jour lol :)
Si tu met toutes les chances de ton cotés, la probabilité pour que tu puisses récuperer ton ex est forte... Et le cas écheant tu te seras affranchit de toute douleur..

Mon ex me manque enormement, je pense l'aimer, mais je range tout ca dans un coin de ma tete, je m'interdit de souffrir, et lorseque cette souffrance me rattrape, je lui donne 5 minutes, pas plus.
C'est une sorte de ligne de conduite...
Dans mon cas ca marche...

Je me suis un pe écarté du sujet la je crois...

Tu t'es lancée Stef va jusqu'au bout cette fois, et dépasse tes aprioris ou tes doutes.

A quoi ca te sert de penser qu'il vaux mieux laisser tomber ou pas..je serais d'avis déja que tu en viennes a arriver a ne plus y penser en te faisant mal avant..

Ensuite tu pourras prendre une décision mais objective pas dirigé par tes sentiments basés sur des interprétations, fais le ménage dans ta tete au lieu de vouloir savoir ce qu'il y a dans la sienne.

Et surtout avance pour toi, te précipiter a chaque fois ne fera pas changer les choses plus vite si tu ne prends pas le soin de bien les faire tu auras toujours le sentiment de devoir recommencer.

Zou Stefou remonte la pente a ton rythme et fini ce que tu as commencé quoi qu'il arrive.

coucou les loulous, ca va bcp mieux oui

g vu son fameux cousin ce soir, a la base on devait juste aller prendre un verre apres le taf, finallement ca a fini au resto

on a enormement discuté, de tt et de rien, je pense que depuis longtemps je n avais pas eu une discussion aussi agreable

on a parlé de lui et de son ex, et forcement de moi et de mon ex

bref je n entrerai pas ds le detail, mais sans que je ne lui pose de question il m a en gros fait comprendre que mon ex tenait encore a moi (enfin ils n en parlent pas bcp mais lui le ressens comme ca) il m a expliqué plusieurs choses qui le prouvent d apres lui

g passé une soirée vmt trés agreable

en rentrant g reçu "ct sympa d avoir pu passer du tps avc toi et d apprendre enfin a connaitre la vraie fille que tu es, c celle là que j apprecie"

je pense que j ai marqué un point, son cousin a bcp d influence sur lui!!! (maintenant faut juste esperer qu il lui parle de moi :):):))

oui puis son cousin m a bcp rassurée!! ils se connaissent bien et il me disait vmt que mon ex m aimait encore surement, qu on s aimait ts les 2 et qu on agissait en gamins fiers, et qu avc un peu de tps ca s arrangerait (en + il est tres franc ce mec, et là je ne posais mm pas de questions)

ouééé mai il pourrai m appeler pr savoir cmt je vais

enfin bref (encore d apres son cousin) mon ex veut aussi se proteger (apperemment pr samedi dernier, en effet il ne voulait pas venir de peur de craquer de nouveau) dc ptetre qu il appelle pas pr se preserver

mdrrrr c dingue les conneries qu on dit qd on est positif looool

allez je vais dodo avt de dire d autres betises

bisous

ce soir g les boules mais terrible

je vous explique, ce week end y a son pote qui rentre du sud, et du coup ils vont sortir en boite dc la semaine derniere il m avai dit ou il sortait et ce matin j entend a la radio que ce soir c soirée celib ds cette boite, soirée rencontre st valentin en gros

ooooh Stephou, n'y pense pas. Tu sais, sa strouve son pote voulais absolument le bouger pour fêter le fait qu'il reviens de je sais pas où. He puis bah il se trouve que on est vendredi soir et que les gens vont souvent en boîte le weekend. Là c'est la st valentin et je pense que pratiquement partout que sa va être soirée célib. C'est du mauvais hasard, mais ils n'y vont pas forcément pour rencontrer des nanas.

pfff laisse tomber c'est de la m... ce genre de soirée. complètement bidon. et en + c'est pas parce qu'il sort qu'il va faire quoique ce soit... Nessou a raisson c'est peut-êter juste un concours de circonstance...
mais bon je te comprends, j'en creverais de jalousie moi aussi (tu as du comprendre que je suis hyper jalouse hum hum)

oui je pense que vs avez raison, mais bon on sait jms
je savais que ce serait dur demain, mais je m attendai pas a ce que ce soit dur deja ce soir!!!!

hier soir avc son cousin qd on discuté je disait genre que pr la st valentin j aimerais bien qu un admirateur secret m offre des roses, ce con me dit "ah je vais en parler a Jerome comme ca t en aura ptetre" pffff bah maintenant s il en parle jvais avoir l air conne moi

ca y est je lui ai envoyé le msg pr la journée du 21 (le truc "votre mission si vs l acceptez......." je l ai envoyé sur msn, comme ca je n attends pas de reponse vu ke je sais que ce soir il est avc ses amis chez lui puis q uapres il va a la fameuse boite, dc il va pas aller sur msn

bah disons surtout que si son propre cousin pense qu il aurait pu le faire c que ptetre qu en fait oui, il a encore un truc pr moi

mais bon apres moi je sais pertinamment que je n aurai mm pas un txto

je vs avoue que j en ai pourtant revé, j imaginait 10000 truc, qu il venait me chercher au taf et avai reservé au resto, kil debarquait chez moi a l improviste avc des fleurs, qu il m envoyai une lettre d amour waouwwwwwww (mais suis sure que tt le monde y a pensé a tt ca hihi)

mais les gens sont cons ou koi????????????????????

là j ai un pote sur msn qui me raconte la superrrrr surprise qu il a prevu pr sa cherie pr la st valentin mais y é tebé?????

jlui dis encore "vas y continue acheve moi au point ou j en suis lol"

il fait quoi ce con il continue!!!!

bah g fait que de la merde!!!!!! comme d habituuuuuuuuuudeeeeeeeeeee

ce midi je me connecte a msn, il était là, je le relance pr le 21, lui disant qu il faut qu il me confirme les horaire car je dois organiser le roulement des equipes

pas de reponse, j appelle!!

il repond, avait l air tt joyeux je lui demande de me rappeler (car je suis, enfin j etais , maintenant je sais pas, son numero illimité)

il rappelle, je lui redemande pr l anim, me dit qu il a pas calculé pr msn, blablabla on en parle vite fait

puis il me dit, je suis claké de ma soirée d hier (MERCI!!!!)

et bah comme une conne g pas pu m empecher de demander s il y avait des fills s il avait rencontré qq un...... et en plus pr bien finir je lui demande ce qu il fait ce soir (bah voyons!!!!) ct par curiosité mais suis sure qu il a cru que je voulais le voir

y été bizarre au telephone, il change, il sort bcp, ce soir il a encore une soirée....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...