Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui mais le problème c'est surtout que ce sont les mecs qui sont tous les mêmes :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 je ne lui ai jms demandé son avis pr faire quoi que ce soit, j avais mm demandé ma mutation a montpelleier, sans lui en parler, il y a 4 mois, je sortait avc mes copines regulierement sans lui demander son avis alors qu on vivait ensemble, durant notre relation je n ai jms était dependante de lui c une fois qu l me quitte que je m accroche c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je comprend que c'est dure pour toi stef!Chez certaine personne la dependance dure plus que chez d'autre!Pour ma part le fait de pas du tout le voir, et d'avoir entendu sa voix que 15minutes en 6 semaines, m'a vraiment beaucoup aider à passer ce cap de la dépendance!! Franchement je sais pas trop quoi te dire, je seche ce soir!Faut que tu coupes carrement les ponts jusqu'à ce que tu le vois le 21 je crois quand son cousin vient ds ton magasin!C'est la meilleure chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 sais plus quoi te dire... après tout c'est toi qui sais le mieux, et qui sens ce qui est bon pour toi... courage, j'espère que tu y verras plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 même avis que Géraldine, attends le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui j attends le 21 et vs savez quoi je vais mm me demerder pr proposer a un pote a moi de venir manger avc moi le midi et faire en sorte qu il le voit!!!!!!! hier g bien senti qu il était jaloux de ces mecs (il m a mm dit pdt la soirée: "faut te mettre une laisse toi qd on sort!!!!! c un truc de dingue, j avais jms remarqué qu autant d hommes te draguaient") ses questions apres , qd on est rentré ("tu penses que tu aurais pu rencontrer qq un si j avais pas été là" "y en a un qui te plaisait ds ces mecs"...) je l aurais ptetre a la jalousie, pr l instant il ne s inquiete pas, il sait que je l aime encore mais si il me voit avc un autre il va peut etre flipper par contre un truc m a fait bader, il m a dit qu il arrivait mieux a m oublier maintenant qu on se donnait moins de nouvelles.... et aussi la semaine prochaine il va a une soirée celibataire pr la st valentin (en fait la semaine prochaine ya un de ses potes du sud qui revient et ils ont prevu d aller ds la boite ou on a été hier, et hier soir ils ont dit que vendredi prochain c soirée celibataire!!!!!!! pr la st valentin) je lui ai dit que ca me faisait peur qu il y aille bon je suis un peu reboostée, il a été jaloux en fait je peux l avoir comme ca!!! non?? dites moi honnetement: peut on etre jaloux puis s en foutre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Quand on est jaloux c'est IMPOSSIBLE de s'en foutre de la personne en question !! Donc oui obligatoirement si tu arrives à le rendre jaloux c'est qu'il ne s'en fou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je sais plus comment te le dire toi !!!! :lol: d'après ce que tu dis je pense qu'il tient encore à toi, sinon oui pourquoi aurait-il été jaloux? tu peux essayer de l'avoir comme ça... en tout cas fixe-toi des objectifs et tiens-toi à ça. pas de news jusqu'au 21 ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mon ex m'a demander hier si j'avais un mec? Franchement qu'est ce que ca peut lui faire!!Et en fait j'ai compris pourquoi car sur mon facebook j'avais marqué je m'apprete à passer deux jours en tres bonne compagnie (en réference aux deux jours chez ma meilleure amie) Stef tu m'as envoyé un mp mais j'arrive pas à le lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 donc moi je persiste et signe qu'un ex qui ce pose des questions sur d'eventuel mec qui nous tourne autour est forcement un peu jaloux!et donc si il n'en avait strictement rien à foutre ca ne l'ai derangerais pas qu'on est un autre mec.Au contraire il serait content car on ne leur courerait plus apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ta boite est ptetre pleine, faut que tu effaces des msg puis que tu clik sur recuperer les msg en attente je pense oui aucune nouvelle jusqu au 21, ca ne fait que 2 semaines a attendre ca devrait aller ce jour là je dois etre canon canon canon!!!! il va me voir ds mon element, mon boulot, entrain de coacher mon equipe, il ne m a jms vue comme ca!!!! et je sais qu il adore ca les filles qui font "les chefs" lol, faut que je fasse une journée de dingue, ke je sois la meilleure!!!! j aimerais tant que ce jour là il soit fier de moi!!!!! et de là si rien ne change je fais SR jusqu au 28 mars pr le bapteme, ca ne sera plus qu un moi dc ce ne sera pas dur, et peut etre suffisant pr lui creer le manque, si apres le bapteme rien ne change encore je lache l affaire!!!!!!!!!!! je suis remotivée, il faut tjs que je me calme un peu pr prendre conscience de certaines choses!!!! il ne veux plus de moi pr l instant mais il changera d avis!!!! je suis une personne geniale qui va devenir geniallissime et il ne pourra que le remarquer.... pensez vous que des sentiments perdus peuvent reapparaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'adore !!!! c'est les montagnes russes avec toi !!!! franchement non, je pense que quand on a plus de sentiments, c'est fini et ça revient pas... mais vu qu'il en a encore pour toi et toi pour lui cette question ne vous concerne pas :D PS: j'avais pas vu ton msg (suis pas une habituée des forums c'est ma 1ère fois :oops: ) je t'ai répondu mais je sais pas si j'ai réussi la manœuvre... je fais n'importe quoi je devrais aller me coucher, je vais être éclatée demain surtout que j'ai une grosse journée... mais moi le soir c'est toujours un moment difficile quand je suis seule, j'angoisse et j'arrive pas à aller me coucher, même si je suis défoncée...pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Coucou ma chérie, ca va mieux today? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ma stefou chérie j'espère que ça va mieux aujourd'hui...Tiens nous au courant... bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou, oui ca va un peu mieux cet aprem g vu sa belle soeur elle est persuadée qu il m aime encore, elle dit "ca se voit" dc je lui demande pkoi elle dit ca "sa façon de te regarder qd on regarde des fotos...." apparemment vendredi soir elle a été chez lui et il a passé des videos des vacances qu on avait passé avc sa famille il y a un an, il avait limite les larmes aux yeux et a dit "regarde elle était geniale a cette periode" il lui a encore parlé du fait qu il avait été blessé que j avais retrouvé qq un qqjours aprés la rupture je ne sais pas si tt ca doit me faire plaisir ou me rendre triste mais ca me redonne une bouffée de sourire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Moi je pense que ça devrait te faire plaisir! Ca veut bien dire qu'il a tjs des sentiments pour toi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Moi je trouve ça super !! Il est vraiment loin d'en avoir rien à foutre de toi, franchement je suis de plus en plus confiante pour toi ;) Garde espoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 merci c drole tt tend a montrer qu il a encore qqch pr moi, mais lui me dit que non.... et ds ces cas là on doit croire quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je pense qu'il faut plus croire les actes que les mots! Y en a des mecs qui disent je t'aime mais les actes ne suivent pas...donc vaut mieux que ce soit comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) . Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui y a des mecs qui ne disent PAS je t aime mais le montrent mais y a des ex qui disent "JE NE T AIME PLUS" lol là c different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui il l'a dit mais ses actes semblent montrer le contraire et c'est mieux que s'il disait qu'il t'aimait mais que rien ne montrait que ct vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) 8-) Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Vous m'avez retourné le cerveau :shock: loool[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 allez je vais relancer un petit débat je rappelle qu il s est proposé de venir passer la journée avc moi au taf le 21 pr faire le service aupres des clients pr mon animation (son cousin va faire le dj) j hesite a lui dire "c est mort ne vient pas" j ai peur qu il vienne car deja y a trop de belle filles a mon boulot et aussi parce que c seulement ds 2 semaine et qu une fois de plus je n aurai pas le tps de lui manquer d ici là alors forcement y a du positif et du megatif a ce qu il vienne: positif: -me voir ds mon boulot (que je gere tres bien et je pense qu il verrai une autre personne) -pouvoir une fois de plus me faire belle et craquante et qu il le voit -essayer peut etre de le rendre jaloux en demandant a un copain de me rejoindre a midi pr aller dejeuner negatif: - toutes ces belles filles dans mon taf - ne pas lui laisser le tps de se manquer - risquer de ne pas lui plaire ds le taf - je pense que mm s il vient pas taffer il viendra qd mm voir son cousin bref je suis encore ds une impasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Personnellement je ne soulève qu'un seul point, mais si il "zyeute" les filles de partout et que ce serait une éventuelle possibilité de sa venue... As tu envie d'un mec comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 bah a la base c pas un mec qui zyeute (il est deja venu a mon boulot et n a jms matté) mais maintenant qu il est celib g bien peur qu il le fasse, c humain et masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]bah en meme temps ma belle, je vois mal ton ex aller draguer devant toi!!!!!!!!! Donc meme si il regardait tu n aurais rien a craindre! de plus, quand tu dis que en 2 semaines de temps, ca ne sera pas suffisant pour que tu lui manques, excuse moi, mais si tu fais vraiment un SR strict, et bien 2 semaines c est pas mal je trouve! mais c est sur que si tu le contactes entre temps... :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui je suis d'accord avec Lou ^^ Je pense qu'il te respectes assez pour ne pas draguer sous ton nez et en plus à ton travail !! Et c'est clair que si tu fais un vrai sr, il y aura assez de temps pour lui manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 moi non plus je pense pas qu'il drague devant toi et non ne lui dis pas de ne pas venir! c'est l'occase de le voir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 je sais qu il va pas DRAGUER devant moi, ca c certain, mais ca ne l empechera pas de craquer sur une de mes collegues, enfin la plupart il les connais dc ca devrai aller, le truc qui fait chier aussi c que s il vient je serais obligée de le contacter avt pr qu on organise ca, et deja pr le prevenir a la limite enfin c ptetre bete, mais je vois son cousin jeudi (pr qu il vienne voir pr installer son materiel) je peux lui donner les recommandations pr mon ex sinon je suis ds les mm doutes que lou et eva, je n ai pas eu de nouvelles depuis qu il est parti dimanche soir, je me sens un peu salie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Ca serait effectivement une bonné idée de passer par son cousin!! comme ca tu n auras pas a le contacter avant ^^ Oui voila, moi c pareil, un peu salie, comme si j avais servie de poupée gonflable :roll: mdrrrrrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 coucou stef!! Bonne idée de passer par le cousin.tu fais un SR jusqu'au 21.et apres tu vois si il t'appelle entre temps pour le 21 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Mais non les filles vous n'avez pas à vous sentir salies... Moi perso je ne ressens pas ça donc vous je vois pas pourquoi vous le seriez... Quoique certains en disent moi j'ai passé un beau moment avec mon ex on en avait envie tous les deux et je ne regrette rien quelque soit l'issue de cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 j'ai repensé au fait que vous dites que vous vous sentez salies les filles.Mais je pense que c'est parce que vous espériez beaucoup plus que des simples galipettes!! Je suis pas ds votre petite tête mes loulouttes mais vous avez du croire que si vos ex recouchent avec vous ben forcement ca va redevenir comme avant!Et du coup comme vous n'avez pas de message d'eux, ben ca vous fait mal!!! Eva a raison,vous avez passé un bon moment et dites vous que votre ex aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 c pas vraiment ca, moi je savais bien que ca n irait pas plus loin, mais bon un gars qui tie un coup et ne vous donne pas de nouvelles apres (alors que tu es sortie avc lui qq années) bah excuse moi mais ca veut tt dire!!!! ce matin c encore avc la boule au ventre que je me suis reveillée (apres une longue nuit, eh oui pr une fois g dormi de 23h a 7h) le fait d accepter encore une fois ca risque de proouver que je n ai pas de caractere, j ai envie de lui faire la tete et de le lui faire savoir mais bon je sais pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 [quote="stef"] le fait d accepter encore une fois ca risque de proouver que je n ai pas de caractere, j ai envie de lui faire la tete et de le lui faire savoir mais bon je sais pas comment[/quote] Ben justement... en ne faisant rien... prouve lui que cela ne te touche pas, reste détachée. Tu assume car t'es une grande fille. Mais tu le sais déjà tout cà, non ? ;) Avec tous les témoignages autour de toi, ici, sa belle soeur et j'en passe....comment peux-tu imaginer encore un instant qu'il se fiche de toi ??? Non, il ne se fiche pas de toi, par contre toi, tu fais la girouette avec lui par ex : tu lui dis que tu l'aime plus et 5 min après que non, en fait, tu l'aime toujours :shock: ) , c'est clair qu'il doit pas savoir sur quel pied danser avec toi. C'est plus ton comportement qui est à remettre en question que le sien, à mon avis. Donc, là, laisse le vivre, respirer et fais lui confiance aussi. Tu dois te résigner. C'est tout. C'est sa décision. Et si tu veux prouver que tu as grandis, tu te dois de l'accepter. Et s'il doit revenir, t'inquiète, il le fera. Je le répète mais fais lui confiance et ai aussi confiance en toi (oui, arrête de douter sans arrêt de toi !) Gros bisous tite Steph et tu sais, même si je viens pas souvent ici en ce moment, je pense bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je suis daccord avec Choupette, si tu veux lui montrer que tu as du caractère, ne dit rien, toi non plus ne donne pas de nouvelles et fait comme si tu n'en avais rien à faire. Je suis aussi du même avis sur ce qui concerne le fait qu'il tient à toi !! C'est devenu une évidence ... En tout cas reste confiante. Sinon comment est ton humeur du jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 [quote="Nessou"]Je suis daccord avec Choupette, [/quote] Merci Nessou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 tu vois, je te comprends... je me retrouve dans la même situation que toi, aucunes nouvelles depuis samedi, alors qu'il s'est passé la même chose que toi (et vous autres aussi si j'ai bien compris...) même si objectivement tout ce que vous dites les filles est vrai (fallait rien attendre, on en a profité tous les 2...) n'empêche que je peux pas m'empêcher moi aussi de me sentir un peu mal, et quelque part coupable d'avoir cédé si facilement... et consciemment aussi car dans le fond je savais que ça allait se passer comme ça... d'ailleurs je lui avais dit "j'espère que c'était bon parce que c'était la dernière fois...!!!" alors oui je te comprends et moi aussi je suis en pétard contre lui ET contre moi ! ne le contacte surtout pas. 1 il te connait et doit s'étonner que tu l'appelles pas après ça. et 2 t'es énervée, si tu lui demande une explication tu vas l'engueuler et tu obtiendras [b]encore[/b] le résultat contraire de ce que tu veux... nan? ;) sois patiente tu vas l'avoir à l'usure, et en + tu lui sembleras moins pressante et quelques part moins capricieuse... (ne prends pas mal ce que je te dis là hein !!!) allez courage et pense au 21, toi au moins tu as une date butoir ! ps : je suis curieuse :mrgreen: tu peux m'en dire plus sur ta soirée boulot? par mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 bon, j'avais pas vu les msgs de choupette et nessou, mais elles ont raison... en + tu dis toi-même que tu agis d'abord et réfléchis après en ce qui le concerne, et que dans la plupart des cas tu te plantes et tu le regrettes, alors pour une fois ... [b]ECOUTE-NOUS[/b] !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 [quote="choupette"][quote="Nessou"]Je suis daccord avec Choupette, [/quote] Merci Nessou :D[/quote] De rien 8-) lool [quote]n'empêche que je peux pas m'empêcher moi aussi de me sentir un peu mal, et quelque part coupable d'avoir cédé si facilement... [/quote] Je vous comprend trop, moi perso j'aurais réagit encore plus mal si j'avais pas eu de nouvelles, mais à mon avis ils se disent que s'ils donne des nouvelles, se voudra dire qu'il vont revenir et dans l'immédiat c'est pas ce qu'ils veulent. Donc on pourrais presque dire que c'est normal ... Après c'est vrai que vous avez cédé " facilement " mais comme ça à été dit plus haut, vous en aviez envi et il ne faut pas regretter. Ce qui est fait est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est clair Nessou, ce qui est fait est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 coucou les filles comme vos messages me touchent j ai parlé de mon week end a mes amies qui , elles, m ont dit qu il jouait vraiment vraiment avc moi, en mm tps je leur demande d etre honnetes elles le sont!!!! vous pouvez etre sure que je ne l appelerai pas, je n ai pas envie de me rabaisser encore a lui montrer qu il me fait du mal ce soir c dur.... encore une fois j avais oublié de me deconnecter ce matin en partant et g vu kil avait été connecté tt l aprem, pas une seule fois il ne m a parlé je suis tellement mal en fait mm si concretement ce que vs dites est vrai, que c 'normal ' qu il n appelle pas, moi je ne suis pas d accord, on n untilise pas qq un qui vs aime pr se faire plaisir, on ne joue pas comme ca avc les gens (alcool ou pas), je ne suis pas une inconnue, il me disait m aimer merde!!!! y a pas le droit de faire ca, j espere que s il y a une justice qq part elle le fera payer double voire triple pr ce qu il m a fait Il me dit que ds tt je suis insatisfaite, que je veux tjs plus .... mais là c pas gd choses que je demande par moments g envie de lui dire "mais t un boulet!!!!!! t as rien compri, un beau jour tu te reveillera et tu sauras ce que tu as perdu, et ce jour là je te souhaite d en soufrir" je suis dsl de craquer tt le tps comme ca, mais je ne le ferai pas devant lui, ni devant mes amis qui ne comprennent pas qu au bout de 2 mois j en sois encore là alors c aupres de vs que je le fais (si vs me voyez avc mes larmes pleins les yeux et plein le clavier, pathetique!!!) et vs savez je vais vs avouer une chose debile, j ai commencé a lui ecrire une lettre trop touchante le jour de notre rupture, que je continue jour apres jour et ds laquelle je met ce que je pense et ressens, lettre qu il n aura jms bien sur (bien que 10000 fois dedans j ecrit: si un jour on se retrouve et que je te donne cette lettre tu comprendras combien je peux t aimer) et bien là aujourd hui g envie de l arracher, j ai envie de la bruler avc ts les souvenirs qui st ds ma tete avc tt ce que j ai vecu avc lui... tte façon tt ce qu on a vecu était du faux!!!! une amie a qui j ai parlé ce midi m a mm dit "tu sais je pense que ca fesait longtemps qu il ne t aimait plus, pr kil puisse deja passer des soirées avc toi, alors qu il ne veux plus de toi, coucher avc toi.... s il est deja capable d etre ami c que sa perte d amour n est pas recente" alors du coup je deteste mon passé avc ce mec, ce con nul et meprisable je le hais putain comme je le hais!!!!!!!!!!!!! encore dsl !! ce soir je vais manger chez mes parents je reviens sur le forum apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Ben je tiens à te dire que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d accord avec ce que pensent tes amies ;) Je tenais à te le dire! voila :mrgreen: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 mm pas pu aller chez mes parents... g eu un accident de voiture!!! quelle vie pourrie serieux lou, elles le connaissent et disent qu il n est pas comme ca et que c certain qu il joue rien ne va aujourd hui rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! CA VA TU VAS BIEN??? :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Perso je suis pas non plus d'accord avec tes amis mais bon, comme tu dis on ne le connait pas. Ma petite Stephou pour ton accident, l'essentiel c'est que tu ailles bien, reposes toi bien ce soir et même si c'est dur essaye de faire le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 oui ca va, plus de peur que de mal heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 la poisse... sais pas quoi te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés