Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez je vais relancer un petit débat

je rappelle qu il s est proposé de venir passer la journée avc moi au taf le 21 pr faire le service aupres des clients pr mon animation (son cousin va faire le dj)

j hesite a lui dire "c est mort ne vient pas"

j ai peur qu il vienne car deja y a trop de belle filles a mon boulot et aussi parce que c seulement ds 2 semaine et qu une fois de plus je n aurai pas le tps de lui manquer d ici là

alors forcement y a du positif et du megatif a ce qu il vienne:

positif:

-me voir ds mon boulot (que je gere tres bien et je pense qu il verrai une autre personne)

-pouvoir une fois de plus me faire belle et craquante et qu il le voit

-essayer peut etre de le rendre jaloux en demandant a un copain de me rejoindre a midi pr aller dejeuner

negatif:

- toutes ces belles filles dans mon taf

- ne pas lui laisser le tps de se manquer

- risquer de ne pas lui plaire ds le taf

- je pense que mm s il vient pas taffer il viendra qd mm voir son cousin

bref je suis encore ds une impasse

Personnellement je ne soulève qu'un seul point, mais si il "zyeute" les filles de partout et que ce serait une éventuelle possibilité de sa venue... As tu envie d'un mec comme ça ?
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

bah en meme temps ma belle, je vois mal ton ex aller draguer devant toi!!!!!!!!!

Donc meme si il regardait tu n aurais rien a craindre!

de plus, quand tu dis que en 2 semaines de temps, ca ne sera pas suffisant pour que tu lui manques, excuse moi, mais si tu fais vraiment un SR strict, et bien 2 semaines c est pas mal je trouve!

mais c est sur que si tu le contactes entre temps... :roll:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol