Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui mais le problème c'est surtout que ce sont les mecs qui sont tous les mêmes :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 je ne lui ai jms demandé son avis pr faire quoi que ce soit, j avais mm demandé ma mutation a montpelleier, sans lui en parler, il y a 4 mois, je sortait avc mes copines regulierement sans lui demander son avis alors qu on vivait ensemble, durant notre relation je n ai jms était dependante de lui c une fois qu l me quitte que je m accroche c est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je comprend que c'est dure pour toi stef!Chez certaine personne la dependance dure plus que chez d'autre!Pour ma part le fait de pas du tout le voir, et d'avoir entendu sa voix que 15minutes en 6 semaines, m'a vraiment beaucoup aider à passer ce cap de la dépendance!!Franchement je sais pas trop quoi te dire, je seche ce soir!Faut que tu coupes carrement les ponts jusqu'à ce que tu le vois le 21 je crois quand son cousin vient ds ton magasin!C'est la meilleure chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 sais plus quoi te dire...après tout c'est toi qui sais le mieux, et qui sens ce qui est bon pour toi...courage, j'espère que tu y verras plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 même avis que Géraldine, attends le 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui j attends le 21 et vs savez quoi je vais mm me demerder pr proposer a un pote a moi de venir manger avc moi le midi et faire en sorte qu il le voit!!!!!!!hier g bien senti qu il était jaloux de ces mecs (il m a mm dit pdt la soirée: "faut te mettre une laisse toi qd on sort!!!!! c un truc de dingue, j avais jms remarqué qu autant d hommes te draguaient")ses questions apres , qd on est rentré ("tu penses que tu aurais pu rencontrer qq un si j avais pas été là" "y en a un qui te plaisait ds ces mecs"...)je l aurais ptetre a la jalousie, pr l instant il ne s inquiete pas, il sait que je l aime encore mais si il me voit avc un autre il va peut etre flipperpar contre un truc m a fait bader, il m a dit qu il arrivait mieux a m oublier maintenant qu on se donnait moins de nouvelles....et aussi la semaine prochaine il va a une soirée celibataire pr la st valentin (en fait la semaine prochaine ya un de ses potes du sud qui revient et ils ont prevu d aller ds la boite ou on a été hier, et hier soir ils ont dit que vendredi prochain c soirée celibataire!!!!!!! pr la st valentin) je lui ai dit que ca me faisait peur qu il y aillebon je suis un peu reboostée, il a été jaloux en fait je peux l avoir comme ca!!! non??dites moi honnetement: peut on etre jaloux puis s en foutre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Quand on est jaloux c'est IMPOSSIBLE de s'en foutre de la personne en question !!Donc oui obligatoirement si tu arrives à le rendre jaloux c'est qu'il ne s'en fou pas ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je sais plus comment te le dire toi !!!! :lol: d'après ce que tu dis je pense qu'il tient encore à toi, sinon oui pourquoi aurait-il été jaloux? tu peux essayer de l'avoir comme ça...en tout cas fixe-toi des objectifs et tiens-toi à ça. pas de news jusqu'au 21 ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mon ex m'a demander hier si j'avais un mec? Franchement qu'est ce que ca peut lui faire!!Et en fait j'ai compris pourquoi car sur mon facebook j'avais marqué je m'apprete à passer deux jours en tres bonne compagnie (en réference aux deux jours chez ma meilleure amie)Stef tu m'as envoyé un mp mais j'arrive pas à le lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 donc moi je persiste et signe qu'un ex qui ce pose des questions sur d'eventuel mec qui nous tourne autour est forcement un peu jaloux!et donc si il n'en avait strictement rien à foutre ca ne l'ai derangerais pas qu'on est un autre mec.Au contraire il serait content car on ne leur courerait plus apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ta boite est ptetre pleine, faut que tu effaces des msg puis que tu clik sur recuperer les msg en attente je penseoui aucune nouvelle jusqu au 21, ca ne fait que 2 semaines a attendre ca devrait allerce jour là je dois etre canon canon canon!!!! il va me voir ds mon element, mon boulot, entrain de coacher mon equipe, il ne m a jms vue comme ca!!!! et je sais qu il adore ca les filles qui font "les chefs" lol, faut que je fasse une journée de dingue, ke je sois la meilleure!!!!j aimerais tant que ce jour là il soit fier de moi!!!!!et de là si rien ne change je fais SR jusqu au 28 mars pr le bapteme, ca ne sera plus qu un moi dc ce ne sera pas dur, et peut etre suffisant pr lui creer le manque, si apres le bapteme rien ne change encore je lache l affaire!!!!!!!!!!!je suis remotivée, il faut tjs que je me calme un peu pr prendre conscience de certaines choses!!!!il ne veux plus de moi pr l instant mais il changera d avis!!!! je suis une personne geniale qui va devenir geniallissime et il ne pourra que le remarquer....pensez vous que des sentiments perdus peuvent reapparaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'adore !!!!c'est les montagnes russes avec toi !!!!franchement non, je pense que quand on a plus de sentiments, c'est fini et ça revient pas...mais vu qu'il en a encore pour toi et toi pour lui cette question ne vous concerne pas :D PS: j'avais pas vu ton msg (suis pas une habituée des forums c'est ma 1ère fois :oops: ) je t'ai répondu mais je sais pas si j'ai réussi la manœuvre...je fais n'importe quoi je devrais aller me coucher, je vais être éclatée demain surtout que j'ai une grosse journée... mais moi le soir c'est toujours un moment difficile quand je suis seule, j'angoisse et j'arrive pas à aller me coucher, même si je suis défoncée...pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Coucou ma chérie,ca va mieux today? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ma stefou chérie j'espère que ça va mieux aujourd'hui...Tiens nous au courant...bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou, oui ca va un peu mieuxcet aprem g vu sa belle soeurelle est persuadée qu il m aime encore, elle dit "ca se voit" dc je lui demande pkoi elle dit ca"sa façon de te regarder qd on regarde des fotos...."apparemment vendredi soir elle a été chez lui et il a passé des videos des vacances qu on avait passé avc sa famille il y a un an, il avait limite les larmes aux yeux et a dit "regarde elle était geniale a cette periode"il lui a encore parlé du fait qu il avait été blessé que j avais retrouvé qq un qqjours aprés la ruptureje ne sais pas si tt ca doit me faire plaisir ou me rendre triste mais ca me redonne une bouffée de sourire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés