Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j essai de me calmer pr le site

ma copine m a dit qu elle a essayer de lui enoyer un msg dessus genre "hey t grillé jerome" mais elle a reçu un truc comme quoi il n avait pas paé l abonnement et ne pourrait dc pas lire son msg

mais s il s est inscrit c qu il avait qd mm envie de trouver qq un :s

je pense que la tendance ne pourra pas s inverser bonobo, depuis qu on a rompu il ne s est jms interrogé a savoir s il avait pris la bonne decision, il m a encore dit ca hier et aussi qu il preferé qu on soit amis

et mm si je lui ai dit au debut que je ne l aimais plus il savait que ct faux vu que y 10 jours je lui avais envoyé le fameux mail

il a été franc ds ses mots, ne m a rien fait croire, il a vmt tiré un trait sur nous 2 comment voulez vous que ca change

s'inscrire sur 1 site c'est pas forcément pour trouver qq'un, je sais c'est énervant mais encore une fois ça veut rien dire (ennui, curiosité, voir le profil d'1 pote...)

et tu as l'air tellement sure que c'est mort que je sais plus quoi te dire ...

t'as l'air triste et même si on ne se connait pas, ça me touche un peu... bizarre... ça doit me renvoyer à mes propres angoisses...

tu comptes faire quoi?

je ne sais pas, l ideal serai que je laisse tomber, ca semble etre la meilleure idée mais j y arrive pas, je l aime vmt trop pr ca, je continue d esperer

qd on discutait tt a l heure avc sa belle soeur elle me disait etre persuadée que ca s arrangerait entre nous, et qu il m aimait encoe un peu (encore une fois ca ne veut pas dire qu il a dit qu il m aimait mais en tt cas ca veut dire qu il n a PAS dit qu il m AIMAIT PLUS) ca me redonne un peu le sourire

vs savez quoi?? je l ai tellement soulé qu a un moment il m a mm dit qu il allait y reflechir a l eventualité qu on se remette ensemble looool, des fois je me dit "je suis tellement relou que limite je l admire d etre encore là a me parler et a venir me voir"

il vient passer la journée avc moi au taf le 21, son cousin vient mixer pr mon animation et lui m a proposé de venir gratuitement servir le champagne et les petits fours aux clients (bon il m a dit ca en debut de soirée) c gentil de sa part, il est vmt patient avc moi

merci bonobo pr ce que tu m as dit

merci a tous pr votre soutien,lou nessou, gégé eva christian fifi zetes ts geniaux!!!!!! vous meritez tant de bonheur

Bah dis donc!

Il te parle qu il va réfléchir a l eventualité de vous remettre ensemble et toi tu dis que c est mort?

mdrrrrr ALALA MA SACREE STEFOU, si t existait pas faudrait t inventer :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

euh lou, il m a dit ca apres que je lui ai posé la question 15000000 fois!!!!

apres m avoir dit aussi kil n avait plus de sentiments autres que de l amitié!!!!!

alors bon ca ne veut rien dire

il n y reflechira pas c sur

je pense qu en fait là j ai besoin qu il me dise une bonne fois pr toute "stef lache moi, t relou, insistante, tu me soules!!!! " tant qu il me dit rien et continue a rigoler avc moi et a faire comme si de rien n etait bah j arrive pas a tourner la page

gégé y a ptetre des choses positives mais il m a dit ne plus m aimer, et ne pas regretter sa decision et qu il reviendrai pas dessus, je pense que le peu de "mots " negatifs st bien plus fort que toutes les petites attentions positives non?

Bon moi Stefou je sais plus quoi te dire, quoi faire!

A chaque fois qu on te dit quelque chose tu nous écoutes pas!!!!

On sert a quoi nous :cry: ?

T es bornée di donc heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil:

Si tu es si sure que toi qu il ne reviendra pas, et qu il s en fou de toi, et qu il ne t aime plus, alors a quoi ca sert tout ca????????

ARRETE TA NEGATIVE ATTITUDE :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je sais bien que c'est dur ma stephou, mais sérieusement moi je vois quelque chose dans ce que tu dis. Tu attends qu'il te réponde un jours méchamment pour te faire avoir un déclique mais si pour l'instant ça n'arrive pas, tu crois pas que c'est justement parce qu'il ne veux pas que tu laches complètement l'affaire ?? Enfin moi je dis ça, j'en sais rien.

Mais c'est vrai que avec tout ce que tu as fait, toutes les fois ou tu l'a harcelé, il est encore là, alors ya de quoi se poser des questions !!

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

tu sais quoi? je vais te dire un truc que mon copain? ex? (c'est pas très clair nous deux, bref) m'a dit hier et qui m'a vraiment, vraiment fait réfléchir...

et ça s'adresse à tous les dépendants affectifs du site (y'en a un paquet d'après ce que je lis !!!)

"tu me bouffes, j'étouffe, tu me donnes tellement d'amour que s'en est trop

tu m'aimes plus moi que toi-même, comment peut-on aimer quelqu'un plus que soi-même?

tu t'es vidée de ce qui faisais que tu étais toi pour te remplir de moi, c'est trop

je ne peux pas porter tout ça, moi aussi j'ai mes problèmes, mes coups de mou et je peux plus être fort pour 2

tu me demandes trop, tu ne peux pas me demander d'être tout pour toi c'est une trop grosse responsabilité, je ne peux pas porter tout ça, etc, etc..."

et c'est vraiment ça... j'ai organisé toute ma vie autour de lui, au point d'être persuadée que je ne suis rien sans lui.

incapable de choisir seule une coupe de cheveu, mes fringues, mes lunettes...

j'ai besoin de son approbation en permanence, son avis compte + que le mien, y compris pour des choses qui ne concernent que moi...

c'est trop, il étouffe et je le comprends

je me suis complètement oubliée...

je te raconte ça pour que tu vois que parfois on croit bien faire

"mais je fais tout pour lui, je l'aime moi et lui il est ingrat et égoïste bla bla bla"

alors qu'en réalité on se comporte comme des vampires qui pompent toute leur moelle...

je sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas si j'ai un conseil, encore une fois, laisse-le un peu tranquille, et je suis persuadée qu'il te reviendra; car je suis sure qu'il ressent encore des choses pour toi.

il a peur c'est tout, c'est un mec et il a besoin de se sentir aimé ET libre, l'amour tu lui garantit, mais la liberté...

lou je vous ecoute bien sur, mais j ai besoin aussi de dire ce que j ai sur le coeur, et pr l instant bah y a pas un jour ou j ai du positif sur le coeur

moi aussi j aimerais pouvoir dire "je pense qu il tient a moi, ya telle ou telle chose qui me font penser ca....." mais non c pas vrai!!!

alors soit en effet je suis vmt negative et ne voit pas le bon, soit je sias pas..... soit peut etre que tt ce qu il dit de bien est des mensonges, j en sais rien

en fait ma tete est completement retournée je n arrive pas a reflechir

je vos du bon c vrai mais a chaque fois que j y pense y a certains mots ki reviennent "je ne t aime plus" "je prefere l amitié" et du coup je zappe le positif

moi mm je n arrive plus a suivre ma tete

g l impression d etre ds un tourbillon ou tt se melange et me fait tomber

a un moment ca va et je me dit que tt va rouler, puid hop je degringole

je me reveille je pleure, je me couche je pleure.... je ne dors plus, ne mange plus, j aimerais me reprendre mais j y arive pas

je ne reponds mm plus a mes parents qd ils m appellent tellement j ai peur qu ils m entendent comme ca

je ne sais pas ou je vais, j ai peur pr l avenir

Mon ex m avait dit exactement la meme chose: c etait trop dur a porter pour lui que de savoir que je n avais que lui dans ma vie.

Je lui demandais des conseils pour tout, je ne voyais plus mes amis, bref c etait lui ma vie et personne d autre!

Il etait tout pour moi!

Et c est très difficile a supporter pour l autre!

Maintenant j ai compris et je m occupe de moi et vois mes amis!

Ta derniere phrase est tres realiste Bonobo!

"il a peur c'est tout, c'est un mec et il a besoin de se sentir aimé ET libre, l'amour tu lui garantit, mais la liberté..."

Sisi c est possible! lol