Fifi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu as assuré sur ta réponse en tout cas ;) J'espere que tu ne te seras pas mis la préssion ce soir et que tout se sera bien passé^^ Byou et a tres vite pour tes nouvelles :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ma stefou j'ai hâte de savoir comment s'est passé la soirée! gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Stephooooou, je suis trop curieuse de savoir comment s'est passée ta soirée !! Donne nous vite des tes nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ca c est trés mal passé!!!! g mal, il vient de partir et moi je pleure ne revoyez pas vos ex je ne veux plus le voir c encore plus dur apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 maintenant que je suis un peu calmée, oui je vais raconter merci bonobo alors hier il arrive vers 22h, on prend un petit verre, on discute.... on passe un bon petit moment sans aucn rapprochement mais cool, complice.... puis on decide de sortir en boite, je lui ropose d appeler des amis, il me dit "bah nan on y va ts les 2" on a voulu au debut sortir sur lille, puis finallement on a été en boite en belgique du coté de chez lui ( il est tjs aussi mal sur lille) soirée trés sympa, on danse pas mal ensemblre, je vois quelques regards de lui, je me fais bcp draguer, il a l air de s en balancer royalement de ces mecs (m avoue apres que ca lui a fait qqch, que ct enervant ....) il me dit, on va dormir chez moi, tu prends le lit (on été a 5mn de chez lui) moi j avais envie de dormir chez moi dc il m a raccompagné, est monté recuperr des trucs......et est resté!!!!! je lui avais installé un matelas mais bon comme vs vs en doutez on a fini ds le mm lit (et interdit) il a été tres tendre, apres on a pas mal discuté , il m a dit qu il ne pourrais pas en approcher une autre, que j étais la seule a l attirer, que qd il me voyait en boite avc ces mecs qui me draguaient ca lui fesait bizarre.... je lui ai demandé s il m aimait encore un peu, il ne voulait pas repondre!!! m a retourné la question, je lui ai di "non, j ai encore de l affection de la nostalgie mais plus d amour" il m a dit "MOI C PAREIL" (coup de massue), on continue de discuter, il me demande plusieur fois si ce soir j aurai pu rencontrer qq un s il n avait pas été avc moi en boite comme un conne je lui dit "oui surement, y en a un qui me plaisait bien mais bon" puis allez enchaine tes conneries stef j ajoute, tu veux que je te dise la verité, il me repond "allez qu est ce que tu vas me dire: tu as un mec c ca, ou bien tu joue avc moi, t encore entrain de jouer un jeu??? avc toi on sait jms" je lui dis "je croi que je t aime encore" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de pire en pire), bien sur il sourrit mais ne repond pas on decide d aller se coucher et là y a eu la seule chose positive de la soirée: j ai fait semblant de dormir tt de suite, il m a parlé, puis me dit "bah tu dors deja??", il se couche et me prends la main, me sert ds ses bras (trop dur qd tu fais semblant de dormir etque tu ne peux pas reagir) ce matin on se reveille, gros calin!!!! et c là que j ai pas pu m empecher encore un interdit: je lui dit "je ne comprends pas on est tres complice, on s entend bien, on est attiré l un par l autre, pourquoi on ne reessaie pasts les 2, sansse prendre la tete" j attendais quoi serieux??? pas grand choses mais surement pas ce qu il a repondu: "je suis d accord avc toi, on s entend trés bien, mais je m y peux rien stef, si y a plus de sentiment, ca sert a rien, je veux penser a moi, j ai encore a avancer...." dc là on est passer du simple "je veux etre seul car j ai besoin de me reconstruire" (d il y a encore peu) a la mm chose + "je n ai plus de sentiments" bref cet aprem on a regardé la telé, j étais encore chiante, mais il en rigolait puis il est parti, on sest embrassé (je me demande s il s est pas senti un peu forcé), m a dit "prends soin de toi" voila !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ya plus de positif que ce que tu m'en avais dit. Il dit qu'il n'a plus de sentiments mais t'embrasse, te sert dans ses bras, te câlines ... Mouaiis. Pour moi il y a encore de l'espoir. Surtout qu'il n'arrive pas à en avoir une autre parce que il y a que toi qui l'attires et qu'il a été jaloux par rapport aux mecs en boîte. C'est pas aussi négatif que tu le penses, et franchement je crois pas qu'il n'a plus de sentiments comme il le dit. Après je part grave dans l'interprétation donc je préfère attendre ce que vont dire les autres. Courage ma stephou, c'est pas facile je sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Comme je te comprends... C'est difficile de te donner un avis sur son comportement, comme ça... Ce dont je suis sure c'est que par fierté, par réflexe de protection, par peur, etc on dit des choses tout en pensant l'exact contraire. Tu l'as toi-même fait en lui disant que d'autres mecs te plaisaient, que tu ne ressentais plus que de l'affection pour lui... Bon ok tu as cédé ensuite en lui disant que tu l'aimais encore, mais bon tu vois ce que je veux dire? Peut-être que lui aussi est comme ça, dans ce réflexe de ne pas se dévoiler... Je vais te dire ce que je ferais... Ça n'engage que moi et ce n'est que mon humble avis... Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps, le laisser souffler quelques jours, repartir sur ce fameux SR, vraiment t'y tenir 1 semaine ou 2 (pour moi perso 3 mois c'est trop long mais ça n'engage que moi...), puis tu lui fixe 1 rdv, vous allez boire un café (endroit neutre -dehors- et calme -pas de boîte ou de pub-), tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur (mais en étant très calme, très posée, pas de déclarations, de larmes, de trémolos et tout et tout), tu lui dis que tu n'attends pas (et même ne veux pas) de réponse tout de suite. Vous vous laissez, et tu lui dis que tu ne le rappelleras plus, que tu le laisses réfléchir, qu'il peut prendre son temps, mais que tu attends qu'il tranche réellement pour vous 2, que tu veux être fixée et que tu ne supportes plus l'ambiguïté. Il faut que tu arrêtes d'être pressante, laisse-le, visiblement il n'a pas l'air si sur de lui que ça, mais tu le fais fuir à trop lui mettre la pression... Sois dure, honnête, mais dure. Tu n'as pas envie d'être vraiment fixée? Tu vas me dire que tu as peur qu'il te répondes que c'est fini pour de bon. C'est compréhensible... Mais est-ce que tu souffrirais moins à courir après un rêve? Surtout que je continue à penser que tu as encore une carte à jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bonobo je trouve que ta proposition est bien t'en penses quoi stefou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 bah oui ta proposition est bien , mais je lui ai deja envoyé un mail lui demandant ca on en a parlé au telephone il m a dit que oui ct definitif dc je ne vais pas encore lui en parler.... enfin je ne peux pas lui dire qu il est ambigu, il ne l est pas du tout, on ne peut etre plus clair non: c est definitif, "je ne t aime plus" .... ca aurait été tres bien si vmt il été ambigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mais attends... il dit qu'il t'aime plus, et dans la même phrase il dit qu'il arrive pas à être attiré par d'autres filles, qu'il pense à toi etc... et en plus il te désire encore... pour moi c'est ambiguë ça... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 stef ce garcon tu ne le laisse pas indifferant, sinon il ne t aurait jamais embrassé et serré pendant que tu sois disant dormait. toi la premiere tu lui as dis que tu l aimais plus, tu lui as menti, lui en a fait de meme. refait un SR et ne donne plus de nouvelles, dans la vie rien n est jamais definitif a part la mort. ok. remets toi de tes emotions et puis t es pas toute seule tes copines sont la et puis si tu veux parler tu sais ou me trouver. allez on remonte stef, te laisse pas abattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 en ce qui concerne le sexe, c'est compliqué, moi-même je... hum enfin bref c'est sur qu'un mec peut coucher sans aimer, plus facilement qu'une nana en tout cas, et que les souvenirs, la tendresse, l'affection, ça peut mener là ou on devrait pas... mais bon, déjà tu as profité de lui aussi, et je persiste : il a pas l'air de vraiment savoir ce qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 tu penses que c ambigu?? je sais pas, moi. qd tu es ds la situation tu es bcp moins objectif peut etre mais pr moi, tt est clair, il ne m aime plus, m apprecie juste en tant qu ami, mais a eu envie de "se vider" avc une fille qu il trouve attirante et qui ne l a pas repoussé ds ses paroles rien n est louche, tt est tres clair nan? sinon là sa belle soeur vient de se connecter, elle est venue me parler elle était au courant qu il venait (elle l a su par la mere de mon ex... ca a deja fait le tour de la famille!!! mdr), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Moi aussi je trouve son attitude très ambigue ... Je suis d'accord avec ce que les filles ont dit !! Il n'est pas honnête avec lui même, je crois que le pblm vient de là. Rien n'est perdu même s'il dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 franchement je pense que pour se vider les c... c'est plus facile pour un mec d'aller se lever une petite nenette en boîte (faut être honnête des petites faciles y'en a un paquet...) et de la virer après (facile on se connait pas) plutôt que de relancer son ex et de risquer la grosse prise de tête après... de toute façon faut pas se voiler la face, recoucher avec son ex c'est LA mauvaise idée... mais c'est tellement incontrôlable (je sais je viens de la faire la boulette, encore que mon histoire est différente, comme toutes les histoires d'ailleurs...) ça fait combien de temps que vous êtes séparés (j'ai pas tout lu :roll: )? et vous vous voyez régulièrement? et les appels, mails...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 deja 2 mois qu on est separé, vecu ensemble jusqu au 31 decembre et on ne s etait pas vu depuis depuis le 4 janvier des nouvelles regulierement des 2 coté, le plus long: 9 jours sans se parler puis on a discuté sur msn jeudi soir et dc on s est vu ce week end j en ai marre d etre impulsvise d agir PUIS reflechir, eh mais serieusement........ je suis incapable de me controller, avant pdt et apres mes actes, je me dis "faut pas!!!" alors vs imaginez je suis malheureuse avt pdt et apres mdrrrr, je sais kil faut pas mais j arrive pas a ne pas le faire (et je parle pas que du sex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ça fait 2 mois de séparation, et 1 mois que vous ne vous étiez pas vu... donc je persiste et je signe... fais 1 vrai SR, ne répond pas s'il te contacte , laisse passer 1 semaine 1/2 ou 2 (vu ce qu'il s'est passé entre vous il s'attend à tout le contraire évidement), soit ferme là-dessus vraiment, ça le surprendra. puis recontacte-le et parle-lui très sérieusement et très fermement. enfin, c'est ce que je ferai, mais bon... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Stef je te rassure tu n'es pas la seul a etre comme ca! tu es le jycroisplus feminin! Son comportement est ambigu mais crois moi, il a encore de l'amour pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 stef j'espère que ça va courage en tout cas essaie de prendre un peu de recul et après tu verras ce que tu veux faire pour ton ex c pas facile de savoir ce qu'il pense peut être qu'il t'a dit la vérité mais peut être pas car c vrai que c ambigu ça va peut être pas t'aider mais bon avec le temps tu en sauras plus courage je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Coucou ma chérie! Moi je crois que comme monsieur ne sait pas trop ou il en est, et bien le fait que tu lui ait direct reparlé de votre histoire et de vous remettre ensemble, et bien ça a du le faire flipper et le faire fuir! Je sais bien que c est pas evident ma cherie, mais il ne faut pas lui mettre la pression, tu devrais lui laisser l espace necessaire pour qu il se rende compte que tu lui manques et que il etait bien en fait avec toi ;) Faut laisser faire les choses et ne pas trop en demander de suite de suite. Moi je penses vraiment qu il va te donner des nouvelles, et qu il ressent encore quelque chose pour toi. Je peux te dire que avec mon ex, si j avais fait comme toi, si je lui avait reparlé de notre histoire aujourd'hui, et bien je sais pertinemment que je me serais mangé un vent lol, parce que ce n est pas encore LE BON MOMENT pour reparler de NOUS d une maniere officielle, tu vois? Faut laisser le temps de digérer les choses ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 donc en gros j aurais du ne lui parler de rien, oui je sais, jaurais surement moins mal a l heure qu il est!!! mais je continuerai a me taper des films positifs alors que monsieur ne m aime plus!!! maintenant au moins je sais!!!! je comprends qd mm ce que tu veux dire lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mais il s'est retrouvé au pied du mur en fait !! Tu lui as demandé de répondre soit tout blanc soit tout noir et dans cette situation il a préféré répondre tout noir. Enfin je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre lol mais moi je trouve que tout ça n'est pas aussi négatif que tu le penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Le truc, c est que tu l'as opressé ma cherie, encore une fois ;) Je suis d accord avec Nessou, il s est senti pris au piège en fait! Tu pensais qu il allait te repondre quoi? qu il t aimait a la folie? non, il faut aller doucement après une rupture, c est normal! Quand au négatif des choses, excuse moi ma belle, mais il a été plus affectueux que le mien lol, il ta dit que tu lui manquait etc.... Moi ma rien dit de tout ca mdrrr, alors jai du souci a me faire! Il t a dit de très belles choses mais tu n as pas l air de les avoir entendu! En plus si jai bien lu, tu lui a sorti au debut que tu ne ressentais plus rien pour lui??? Pourquoi tu as dis ca? (jai peut etre mal lu :ugeek: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 coucou ma stefou!!! Bon j'ai lu les posts et voilà ce que tu as ecris: je lui ai demandé s il m aimait encore un peu, il ne voulait pas repondre!!! m a retourné la question, je lui ai di "non, j ai encore de l affection de la nostalgie mais plus d amour" il m a dit "MOI C PAREIL" (coup de massue), Tu lui as dis non que tu ne l'aimais pas, tu crois que ton ex aller te dire apres mais moi si je t'aime!!!C'est un mec et en plus c'est lui qui a rompu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Bon ben j avais bien lu alors, je comprends pas pk tu as di ca Stef?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 en effet je lui ai dit ca, c est parce que je voulais pas etre ridicule a l aimer et que lui non là je suis completement aneantie, j ai une amie qui vient de voir son profil sur un site de rencontre!!! il s est inscrit sur un site de rencontre j hallucine!!! lui qui disait vouloir etre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 encore une fois je suis tellement enervée que j ai envie se liui envoyer "g une copine qui vu ton profil sur un site de rencontre!!! bravo mon gars, toi qui voulais pas de relation mdrrrrrrr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Il disait vouloir être seul mais aussi NE PAS REUSSIR A T'OUBLIER !! D'ou le site de rencontre j'imagine ... Enfin là je part dans l'interprétation c'est clair mais bon c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Euh tu sais, quand mon ex ma quitté il y a 6 mois, je me suis inscrite sur un site de rencontre, ca ne veut strictement rien dire, c est histoire de dire. Vraiment t en fais pas![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ouais pour le fait qu'il se soit inscrit sur un site de rencontre c'est vrai que c'est pas tres classe.Apres il s'est inscrit quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Moi aussi je suis inscrite sur un site de rencontre.Mais j'y vais jamais.J'ai fais ca juste pour voir qi mon ex y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 je sais pas mais recemment c sur!!!! elle y va svt ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]et ya moyen de savoir si sa fiche est active ou pas? Parce que parfois les fiches sont remplies mais la personne ne se connecte jamais. La y a un moyen de le voir sur le site?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 franchement laisse-le, tu vas tout gâcher... je sais dans quel état tu peux être, on est tous + ou - dans la même galère ici... t'es énervée, t'as envie de lui rentrer dans le lard c'est normal mais NON !!! sois forte, costaude essaie d'[b]inverser la tendance[/b] et laisse-lui le temps de revenir vers toi. si tu te laisses aller à ce que tu veux faire, tu vas encore l'agresser, et tu obtiendras l'effet inverse de ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Tout a fait d accord avec Bonobo [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 et le site ça veut rien dire, ça peut être juste comme ça ... même si c'est rageant vas pas trop vite en déductions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui j essai de me calmer pr le site ma copine m a dit qu elle a essayer de lui enoyer un msg dessus genre "hey t grillé jerome" mais elle a reçu un truc comme quoi il n avait pas paé l abonnement et ne pourrait dc pas lire son msg mais s il s est inscrit c qu il avait qd mm envie de trouver qq un :s je pense que la tendance ne pourra pas s inverser bonobo, depuis qu on a rompu il ne s est jms interrogé a savoir s il avait pris la bonne decision, il m a encore dit ca hier et aussi qu il preferé qu on soit amis et mm si je lui ai dit au debut que je ne l aimais plus il savait que ct faux vu que y 10 jours je lui avais envoyé le fameux mail il a été franc ds ses mots, ne m a rien fait croire, il a vmt tiré un trait sur nous 2 comment voulez vous que ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 s'inscrire sur 1 site c'est pas forcément pour trouver qq'un, je sais c'est énervant mais encore une fois ça veut rien dire (ennui, curiosité, voir le profil d'1 pote...) et tu as l'air tellement sure que c'est mort que je sais plus quoi te dire ... t'as l'air triste et même si on ne se connait pas, ça me touche un peu... bizarre... ça doit me renvoyer à mes propres angoisses... tu comptes faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je comprend a quel point sa peu t'énerver. Moi avec un simple commentaire sur le blog de l'autre grognasse j'ai péter un plomb alors toi avec le site :? Mais tkt pas, comme l'on dit bonobo et Lou, ça peut très bien s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 je ne sais pas, l ideal serai que je laisse tomber, ca semble etre la meilleure idée mais j y arrive pas, je l aime vmt trop pr ca, je continue d esperer qd on discutait tt a l heure avc sa belle soeur elle me disait etre persuadée que ca s arrangerait entre nous, et qu il m aimait encoe un peu (encore une fois ca ne veut pas dire qu il a dit qu il m aimait mais en tt cas ca veut dire qu il n a PAS dit qu il m AIMAIT PLUS) ca me redonne un peu le sourire vs savez quoi?? je l ai tellement soulé qu a un moment il m a mm dit qu il allait y reflechir a l eventualité qu on se remette ensemble looool, des fois je me dit "je suis tellement relou que limite je l admire d etre encore là a me parler et a venir me voir" il vient passer la journée avc moi au taf le 21, son cousin vient mixer pr mon animation et lui m a proposé de venir gratuitement servir le champagne et les petits fours aux clients (bon il m a dit ca en debut de soirée) c gentil de sa part, il est vmt patient avc moi merci bonobo pr ce que tu m as dit merci a tous pr votre soutien,lou nessou, gégé eva christian fifi zetes ts geniaux!!!!!! vous meritez tant de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Bah dis donc! Il te parle qu il va réfléchir a l eventualité de vous remettre ensemble et toi tu dis que c est mort? mdrrrrr ALALA MA SACREE STEFOU, si t existait pas faudrait t inventer :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mdrrr ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC LOU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Moi je crois stef que tu attends de lui qu'il te fasse une declaration de dingue!!!Et du coup le moindre petit truc qui va pas, tu t'en fais une montagne.Alors qu'au final il y a plein de trucs positifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 euh lou, il m a dit ca apres que je lui ai posé la question 15000000 fois!!!! apres m avoir dit aussi kil n avait plus de sentiments autres que de l amitié!!!!! alors bon ca ne veut rien dire il n y reflechira pas c sur je pense qu en fait là j ai besoin qu il me dise une bonne fois pr toute "stef lache moi, t relou, insistante, tu me soules!!!! " tant qu il me dit rien et continue a rigoler avc moi et a faire comme si de rien n etait bah j arrive pas a tourner la page gégé y a ptetre des choses positives mais il m a dit ne plus m aimer, et ne pas regretter sa decision et qu il reviendrai pas dessus, je pense que le peu de "mots " negatifs st bien plus fort que toutes les petites attentions positives non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Bon moi Stefou je sais plus quoi te dire, quoi faire! A chaque fois qu on te dit quelque chose tu nous écoutes pas!!!! On sert a quoi nous :cry: ? T es bornée di donc heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil: Si tu es si sure que toi qu il ne reviendra pas, et qu il s en fou de toi, et qu il ne t aime plus, alors a quoi ca sert tout ca???????? ARRETE TA NEGATIVE ATTITUDE :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je sais bien que c'est dur ma stephou, mais sérieusement moi je vois quelque chose dans ce que tu dis. Tu attends qu'il te réponde un jours méchamment pour te faire avoir un déclique mais si pour l'instant ça n'arrive pas, tu crois pas que c'est justement parce qu'il ne veux pas que tu laches complètement l'affaire ?? Enfin moi je dis ça, j'en sais rien. Mais c'est vrai que avec tout ce que tu as fait, toutes les fois ou tu l'a harcelé, il est encore là, alors ya de quoi se poser des questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 tu sais quoi? je vais te dire un truc que mon copain? ex? (c'est pas très clair nous deux, bref) m'a dit hier et qui m'a vraiment, vraiment fait réfléchir... et ça s'adresse à tous les dépendants affectifs du site (y'en a un paquet d'après ce que je lis !!!) "tu me bouffes, j'étouffe, tu me donnes tellement d'amour que s'en est trop tu m'aimes plus moi que toi-même, comment peut-on aimer quelqu'un plus que soi-même? tu t'es vidée de ce qui faisais que tu étais toi pour te remplir de moi, c'est trop je ne peux pas porter tout ça, moi aussi j'ai mes problèmes, mes coups de mou et je peux plus être fort pour 2 tu me demandes trop, tu ne peux pas me demander d'être tout pour toi c'est une trop grosse responsabilité, je ne peux pas porter tout ça, etc, etc..." et c'est vraiment ça... j'ai organisé toute ma vie autour de lui, au point d'être persuadée que je ne suis rien sans lui. incapable de choisir seule une coupe de cheveu, mes fringues, mes lunettes... j'ai besoin de son approbation en permanence, son avis compte + que le mien, y compris pour des choses qui ne concernent que moi... c'est trop, il étouffe et je le comprends je me suis complètement oubliée... je te raconte ça pour que tu vois que parfois on croit bien faire "mais je fais tout pour lui, je l'aime moi et lui il est ingrat et égoïste bla bla bla" alors qu'en réalité on se comporte comme des vampires qui pompent toute leur moelle... je sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas si j'ai un conseil, encore une fois, laisse-le un peu tranquille, et je suis persuadée qu'il te reviendra; car je suis sure qu'il ressent encore des choses pour toi. il a peur c'est tout, c'est un mec et il a besoin de se sentir aimé ET libre, l'amour tu lui garantit, mais la liberté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 lou je vous ecoute bien sur, mais j ai besoin aussi de dire ce que j ai sur le coeur, et pr l instant bah y a pas un jour ou j ai du positif sur le coeur moi aussi j aimerais pouvoir dire "je pense qu il tient a moi, ya telle ou telle chose qui me font penser ca....." mais non c pas vrai!!! alors soit en effet je suis vmt negative et ne voit pas le bon, soit je sias pas..... soit peut etre que tt ce qu il dit de bien est des mensonges, j en sais rien en fait ma tete est completement retournée je n arrive pas a reflechir je vos du bon c vrai mais a chaque fois que j y pense y a certains mots ki reviennent "je ne t aime plus" "je prefere l amitié" et du coup je zappe le positif moi mm je n arrive plus a suivre ma tete g l impression d etre ds un tourbillon ou tt se melange et me fait tomber a un moment ca va et je me dit que tt va rouler, puid hop je degringole je me reveille je pleure, je me couche je pleure.... je ne dors plus, ne mange plus, j aimerais me reprendre mais j y arive pas je ne reponds mm plus a mes parents qd ils m appellent tellement j ai peur qu ils m entendent comme ca je ne sais pas ou je vais, j ai peur pr l avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Mon ex m avait dit exactement la meme chose: c etait trop dur a porter pour lui que de savoir que je n avais que lui dans ma vie. Je lui demandais des conseils pour tout, je ne voyais plus mes amis, bref c etait lui ma vie et personne d autre! Il etait tout pour moi! Et c est très difficile a supporter pour l autre! Maintenant j ai compris et je m occupe de moi et vois mes amis! Ta derniere phrase est tres realiste Bonobo! "il a peur c'est tout, c'est un mec et il a besoin de se sentir aimé ET libre, l'amour tu lui garantit, mais la liberté..."[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ah les filles, on est bien toutes les mêmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés