Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Euh mais ma chérie, jusqu a preuve du contraire, tant qu il a pas annulé, c est que ca tient toujours!

Il va pas venir te parler pour dire

"ah oui au fait je te dit que ca tiens toujours pour demain"
lol ca serait ridicule si il n y avait aucun changement de redire "on se voit" lol[/b]
[/color]

coucou ici.bon t'as un rdv ma belle.Il t'a dit ok pr 22h chez toi, maintenant t'a plus qu'à te préparer à cette visite!
C'est pas la peine d'aller le souler sur msn stef, ca sert à rien, car là tu lui montres que tu attends que cà de le voir.Tu auras l'occasion de lui dire que tu avais très envie de le voir, quand tu seras face à lui.Mais ne le soule pas et ARRETE avec msn ;)

nan il veut pas me voir

m a copine lui a demandé ce qu il fesait demain soir, il a dit qu il fesait rien

elle lui demande, tu la vois tjs stef il repond "elle veut me voir demain mais je sais pas...."

connard c lui qui a proposé pr demain!!!!!

moi il m a repondu "je sais pas"

mm pas foutu de dire les choses pr de vrai

il a mm pas envie de me voir ce gros con

ca y est g mal

[color=#800080][b]On se calmeeeeeeeeeeeeeeee ma puce!

IL A PEUR DE TE VOIR C EST GRILLE!

Il a juste peur de te revoir ma chérie, rien de +

Mon ex m avait exactement sorti la meme phrase quand je lui avait proposé qu on se voit!

Arrêtes de penser qu il ne veut pas te voir

Sinon dans ce cas demandes lui "pk tu hésites?"[/b]
[/color]

g envie de lui envoyer "tte façon je le savais que tu allais annuler , j aurai du m en douter mais je pensais que tu avais plus de cran que ca et que tu aurais eu l honneteté de le dire, je suis pas une girouette qu on fait tourner ds ts les sens, si tu ne sais pas si on se voit demain c qu en fait tu n en a pas envie alors soit frranc avc toi ET avc moi!!!"

[color=#800080][b]Tu comprends pas ma puce

Pour avoir vécu ca avec mon ex, je vais te traduire son comportement (si c est bien le fait qu il a peur de te voir)

ton ex veut etre seul pour le moment, il a des problemes personnels, des problemes d argent, etc...
il veut peut etre pas te meler a ca meme, on sait pas

bref le fait de te revoir va le remettre dans votre histoire, et pour le moment il n a pas envie dy penser, il te la deja dit je crois.

En te revoyant tu crois qu il v a penser a quoi?

Il a envie de prendre du recul et d etre tranquille, et en te revoyant il a peut etre peur de recraquer, peut etre meme peur de ses sentiments!

mais bon voila, si c est parce qu il a peur, je pense que c est ca la bonne traduction ;)

je continue a te dire que je ne vois pas pourquoi il t aurait proposé si il ne voulait pas te voir!

ah oui et sinon TU N ENVOIE STRICTEMENT RIEN CAR IL VA MAL LE PRENDRE ET CA SERAIT NORMAL VU CE QUE TU VEUX LUI ENVOYER DONC LACHE DE SUITE TON PORTABLE SINON JE TE BIPPE 50 FOIS :evil: [/b]
[/color]

mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!
Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!
Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité!

[quote="Géraldine"]mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!
Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!
Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité![/quote]
[color=#800080][b]Tu parles de son premier message hein?
ta vu il est horrible le premier :o lol[/b]
[/color]

trop tard monsieur s est deconnecté pr laisser la place a sa belle soeur

tte façon là il a bien vu ke je voulais grave le voir, je lui ai demandé hier, comme pas de rep g redemandé jusqu a ce qu il me parle de demain qd y été hesiat g imposé qu il vienne chez moi, il me dit "ok" et là ce soir je lui redemande

[color=#800080][b]Stefou,

tu lui mets trop la pression
tu le laisses pas respirer, après faut pas que tu te plaignes si il te fuis!
désolée si je suis franche, mais je ten supplie, arrête d etre tout le temps sur lui comme ça :cry:
ca me fait de la peine car je suis certaine qu il y a un espoir, mais faut que tu acceptes de le laisser tranquille un peu[/b]
[/color]

[color=#800080][b]elle veut me voir demain soir mais je sais pas

CA VEUT DIRE QUOI

Ca veut dire que il sait pas --> il hésite --> il a peur --> il fuit
tu comprends mieux? :mrgreen:

allez, envoie ton texto gentil sur le ton de l humour ;)
(je te dis ca car je sais que tu vas pas dormir de la nuit sinon lol)[/b]
[/color]

g oeur que ca le soule encore plus

j aimerais trouver un txto qui le fasse rire
est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision"

ca fera trop insistante nan?

vaut ptetre mieux que je n envoie rien

je le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri

[quote="stef"]g oeur que ca le soule encore plus

j aimerais trouver un txto qui le fasse rire
est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision"

ca fera trop insistante nan?

vaut ptetre mieux que je n envoie rien

je le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri[/quote]
[color=#800080][b]
Ton texto humoristique de tout a l heure + cette petite phrase sont très bien, par contre pk tu ne lui enverrais pas plutot demain midi?
Histoire de le laisser un peu trankil ce soir le monsieur :mrgreen: [/b]
[/color]

Franchement stef n'envoie rien!Je serais ton ex, je me dirais mais à quoi cà sert que je passe la voir car elle me soule déjà!
Attend demain, en lui demandant de confirmer pour 22h pour etre sur qu'il vienne!

Et la conversation qu'il a eu avec ta copine, c'était sur msn autrement rien du tout!T'as pas vu l'expression de son visage quand il a ecrit ces mots.Et il y a un contexte.

Tu seras fixée demain.Mais ne bousille pas les chances que tu as ;)

parce que si demain monsieur ne donne pas de nouvelles je vais encore etre celle qui se rabaisse pr lui demander pr e soir

de tte façon si je n ai pas de news d ici demain c qu il ne veut pas venir, envoyer un txto comme ca n y changeai rien

je n envoie rien du tout ni ce soir ni demain

gégé je pense vmt pas le voir demain, et pire je pense qu il ne me le dira mm pas

le mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas

[quote="stef"] le mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas[/quote]
[color=#800080][b]Tu lis ce que j ecris ou tu lis pas PR?

Le souci c est que si tu envoie rien, tu saura meme pas pourquoi il n a pas osé venir.

Bref dans tous les cas, n envoie rien ce soir, et a tete reposée demain tu decideras si tu envoie quelque chose ou non [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ben justement, ca depend de COMMENT tu lui demandes ;)

si c est sur le ton de l ECOUTE et non du REPROCHE, t en fais pas que il va te le dire

Il y a une grande différence entre les deux

ECOUTE: il va se confier, te dire qu il a peur (si tu lui parles gentiment en fait)
REPROCHE "ouaiiii pk tu veux pas venir c est quoi ce delire??" loool et bon là il te dira "lache moi" lol[/b]
[/color]

oui sur le ton de l'humour c'est pas mal!
C'est ce que j'ai fait quand j'ai repondu à mon ex par mail quand il m'a dit qu'il avait rien!(j'aurais pu lui dire merde j'aurais préféré que t'es quelque chose gros C**!Mais au final il se serait dit, ben voilà elle est encore en colère, cette fille ne va pas de l'avant, c'est une gamine)

ayééééééé c sur que je le vois

il est venu me parler sur Facebook il me dit "t as vu y a un jeu marrant ou il faut repondre a des questions sur nos amis, je vais le faire pr toi", jdi "ok moi aussi"

dc on y joue (reponses pas tres sympa de sa part genre une note sur 5 sur moi, il repond 3 c une personne normale, ou bien si stef vs embrassait que faites vous: "je lui mets une clake" bref je l ai pri a l humour)

puis je vois un truc ou tu peux inventer une question alors moi pr rigoler je mets "si stef te propose une soirée que reponds tu?? oui, surement, peut etre, je ne pense pas, non"

dc il y repond pas, se deconnecte de FB

jme dit "bon au moins ct rigolo mais là g un peu trop insisté" puis il se connecte sur msn et me dit "ca y est g repondu", je dis "a koi?" lui " a ta question bebete!!"

dc je vais voir il avait marqué oui avc plaisir!!!

dc g reconfirmé sur msn, il vient bien demain, il veut mm passer a mon magasin (oui en fait son cousin vient finallement mixer pr mon animation, dc il porposait de passer voir pr les branchements de son cousin)

je lui ai dit "ca serai plus simple que ce soit flo qui passe, pr voir directement"
(en plus flo habite a 10mn a pieds du mag et mon ex a 30 mn en voiture :s)

bref apres il me dit "finallement pr demain je sais pas, je suis pas vmt motivé pr te voir mais je sais que si je dis non tu vas faire la tete" je dis "non je m en tape"
il me reponds "mdrrrr j adoore t embeter, je sais que qd t as un doute tu pete un plomb, j imagine ta tete là, allez explique moi la route"

en quittant il m a dit "a demain" dc là c bon g plus de doutes

les filles je suis RE positive je pense qu il me kiffe en fait
je fais 1000000 interdit, il vient encore me voir
on rigole, complicité...
et il vient demain!! (et mm a mon magasin, et ca il le fesait qu au debut qd il étai amoureux :))