Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

C toi ki voit ma belle, moi je lui aurait envoyé quelque chose de drole et pas lourd surtout!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ayééééééé c sur que je le vois

il est venu me parler sur Facebook il me dit "t as vu y a un jeu marrant ou il faut repondre a des questions sur nos amis, je vais le faire pr toi", jdi "ok moi aussi"

dc on y joue (reponses pas tres sympa de sa part genre une note sur 5 sur moi, il repond 3 c une personne normale, ou bien si stef vs embrassait que faites vous: "je lui mets une clake" bref je l ai pri a l humour)

puis je vois un truc ou tu peux inventer une question alors moi pr rigoler je mets "si stef te propose une soirée que reponds tu?? oui, surement, peut etre, je ne pense pas, non"

dc il y repond pas, se deconnecte de FB

jme dit "bon au moins ct rigolo mais là g un peu trop insisté" puis il se connecte sur msn et me dit "ca y est g repondu", je dis "a koi?" lui " a ta question bebete!!"

dc je vais voir il avait marqué oui avc plaisir!!!

dc g reconfirmé sur msn, il vient bien demain, il veut mm passer a mon magasin (oui en fait son cousin vient finallement mixer pr mon animation, dc il porposait de passer voir pr les branchements de son cousin)

je lui ai dit "ca serai plus simple que ce soit flo qui passe, pr voir directement"

(en plus flo habite a 10mn a pieds du mag et mon ex a 30 mn en voiture :s)

bref apres il me dit "finallement pr demain je sais pas, je suis pas vmt motivé pr te voir mais je sais que si je dis non tu vas faire la tete" je dis "non je m en tape"

il me reponds "mdrrrr j adoore t embeter, je sais que qd t as un doute tu pete un plomb, j imagine ta tete là, allez explique moi la route"

en quittant il m a dit "a demain" dc là c bon g plus de doutes

les filles je suis RE positive je pense qu il me kiffe en fait

je fais 1000000 interdit, il vient encore me voir

on rigole, complicité...

et il vient demain!! (et mm a mon magasin, et ca il le fesait qu au debut qd il étai amoureux :))

Voila Stefou, la prochaine fois tu sauras que tu dois m ecouter 8-) :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ma Stefouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te souhaites de passer une super soirée!

Tu nous fais un compte-rendu hein :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

maintenant que je suis un peu calmée, oui je vais raconter

merci bonobo

alors hier il arrive vers 22h, on prend un petit verre, on discute.... on passe un bon petit moment sans aucn rapprochement mais cool, complice....

puis on decide de sortir en boite, je lui ropose d appeler des amis, il me dit "bah nan on y va ts les 2"

on a voulu au debut sortir sur lille, puis finallement on a été en boite en belgique du coté de chez lui ( il est tjs aussi mal sur lille)

soirée trés sympa, on danse pas mal ensemblre, je vois quelques regards de lui, je me fais bcp draguer, il a l air de s en balancer royalement de ces mecs (m avoue apres que ca lui a fait qqch, que ct enervant ....)

il me dit, on va dormir chez moi, tu prends le lit (on été a 5mn de chez lui)

moi j avais envie de dormir chez moi dc il m a raccompagné, est monté recuperr des trucs......et est resté!!!!!

je lui avais installé un matelas mais bon comme vs vs en doutez on a fini ds le mm lit (et interdit)

il a été tres tendre, apres on a pas mal discuté , il m a dit qu il ne pourrais pas en approcher une autre, que j étais la seule a l attirer, que qd il me voyait en boite avc ces mecs qui me draguaient ca lui fesait bizarre....

je lui ai demandé s il m aimait encore un peu, il ne voulait pas repondre!!! m a retourné la question, je lui ai di "non, j ai encore de l affection de la nostalgie mais plus d amour" il m a dit "MOI C PAREIL" (coup de massue), on continue de discuter, il me demande plusieur fois si ce soir j aurai pu rencontrer qq un s il n avait pas été avc moi en boite

comme un conne je lui dit "oui surement, y en a un qui me plaisait bien mais bon" puis allez enchaine tes conneries stef j ajoute, tu veux que je te dise la verité, il me repond "allez qu est ce que tu vas me dire: tu as un mec c ca, ou bien tu joue avc moi, t encore entrain de jouer un jeu??? avc toi on sait jms" je lui dis "je croi que je t aime encore" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de pire en pire), bien sur il sourrit mais ne repond pas

on decide d aller se coucher et là y a eu la seule chose positive de la soirée: j ai fait semblant de dormir tt de suite, il m a parlé, puis me dit "bah tu dors deja??", il se couche et me prends la main, me sert ds ses bras (trop dur qd tu fais semblant de dormir etque tu ne peux pas reagir)

ce matin on se reveille, gros calin!!!!

et c là que j ai pas pu m empecher encore un interdit: je lui dit "je ne comprends pas on est tres complice, on s entend bien, on est attiré l un par l autre, pourquoi on ne reessaie pasts les 2, sansse prendre la tete" j attendais quoi serieux??? pas grand choses mais surement pas ce qu il a repondu:

"je suis d accord avc toi, on s entend trés bien, mais je m y peux rien stef, si y a plus de sentiment, ca sert a rien, je veux penser a moi, j ai encore a avancer...."

dc là on est passer du simple "je veux etre seul car j ai besoin de me reconstruire" (d il y a encore peu) a la mm chose + "je n ai plus de sentiments"

bref cet aprem on a regardé la telé, j étais encore chiante, mais il en rigolait

puis il est parti, on sest embrassé (je me demande s il s est pas senti un peu forcé), m a dit "prends soin de toi"

voila !!!!!