lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Euh oui je suis d accord, mais je parle de ton comportement en général :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 sa phrase "elle veut me voir demain soir mais je sais pas" m a tuéegenre je suis un boulet quoi!!!!mais pkoi ne m a t il pas dit non direct hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 elle veut me voir demain soir mais je sais pasCA VEUT DIRE QUOICa veut dire que il sait pas --> il hésite --> il a peur --> il fuittu comprends mieux? :mrgreen: allez, envoie ton texto gentil sur le ton de l humour ;) (je te dis ca car je sais que tu vas pas dormir de la nuit sinon lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 g oeur que ca le soule encore plusj aimerais trouver un txto qui le fasse rire est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision"ca fera trop insistante nan?vaut ptetre mieux que je n envoie rienje le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 g oeur que ca le soule encore plusj aimerais trouver un txto qui le fasse rire est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision"ca fera trop insistante nan?vaut ptetre mieux que je n envoie rienje le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri Ton texto humoristique de tout a l heure + cette petite phrase sont très bien, par contre pk tu ne lui enverrais pas plutot demain midi?Histoire de le laisser un peu trankil ce soir le monsieur :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Franchement stef n'envoie rien!Je serais ton ex, je me dirais mais à quoi cà sert que je passe la voir car elle me soule déjà!Attend demain, en lui demandant de confirmer pour 22h pour etre sur qu'il vienne!Et la conversation qu'il a eu avec ta copine, c'était sur msn autrement rien du tout!T'as pas vu l'expression de son visage quand il a ecrit ces mots.Et il y a un contexte.Tu seras fixée demain.Mais ne bousille pas les chances que tu as ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 parce que si demain monsieur ne donne pas de nouvelles je vais encore etre celle qui se rabaisse pr lui demander pr e soirde tte façon si je n ai pas de news d ici demain c qu il ne veut pas venir, envoyer un txto comme ca n y changeai rienje n envoie rien du tout ni ce soir ni demaingégé je pense vmt pas le voir demain, et pire je pense qu il ne me le dira mm pasle mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 le mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas Tu lis ce que j ecris ou tu lis pas PR?Le souci c est que si tu envoie rien, tu saura meme pas pourquoi il n a pas osé venir.Bref dans tous les cas, n envoie rien ce soir, et a tete reposée demain tu decideras si tu envoie quelque chose ou non Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui voila, ce soir je n envoie rienoui je lis lou, mais il me dira pas pkoi il veut pas venir, et je n ai pas envie de lui demander "au fait pkoi tu veux pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ben justement, ca depend de COMMENT tu lui demandes ;) si c est sur le ton de l ECOUTE et non du REPROCHE, t en fais pas que il va te le dire Il y a une grande différence entre les deuxECOUTE: il va se confier, te dire qu il a peur (si tu lui parles gentiment en fait)REPROCHE "ouaiiii pk tu veux pas venir c est quoi ce delire??" loool et bon là il te dira "lache moi" lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui sur le ton de l'humour c'est pas mal!C'est ce que j'ai fait quand j'ai repondu à mon ex par mail quand il m'a dit qu'il avait rien!(j'aurais pu lui dire merde j'aurais préféré que t'es quelque chose gros C**!Mais au final il se serait dit, ben voilà elle est encore en colère, cette fille ne va pas de l'avant, c'est une gamine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu sais ma Steph, ce soir tu es énervée, je sais bien que lui est très chiant et dur à comprendre mais je crois que tu broie du noir pour pas grand chose. Si sa se trouve demain il va t'envoyer un sms pour te dire que c'est tjs ok, et vous allez passer une très bonne soirée. Reste optimiste !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ouai j essaie, par contre si demain il ne m envoie rien j aurai grave les boulesg bien peur de ca, qu il n ai mm pas le cran de me dire que c morthier je me disai encore "il tient a moi, avc ts mes interdits il est encore pret a me revoir" et ce soir bah voila je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu vas lui envoyer alors le texto demain ou tu attends qu il te contacte? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 je sais pas encoreje pense que le mieux est d attendre qu il me contactede ttes façon si je n ai pas de nouvelles j aurais compri alors a quoi bon relancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés