lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 C est clair que il aurait rien proposéIl flippe!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 tu ne lui parles pas CE SOIR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 nan je lui parle plus làj en ai marre d etre prise pr une idiote serieux, j en ai ma claque, je merite un peu plus de respect que ca franchementje suis chokée de son comportement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui arretes de lui parler ma puce, tu es trop enervée là.Moi je pense vraiment (mais je peux me tromper, seul lui le sait) qu il a peur de te revoir!Alors arrete d etre choquée ma chérie, il a peur c est tout, ca peut se comprendre Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 g envie de lui envoyer "tte façon je le savais que tu allais annuler , j aurai du m en douter mais je pensais que tu avais plus de cran que ca et que tu aurais eu l honneteté de le dire, je suis pas une girouette qu on fait tourner ds ts les sens, si tu ne sais pas si on se voit demain c qu en fait tu n en a pas envie alors soit frranc avc toi ET avc moi!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 peur de quoi lou?? c moi qui suis amoureuse et moi je n ai pas peur!!!!!qu il me dise oui ou non une fois pr toute merde!!!!!!jamais j aurai du lui proposervs avez vu je le sentai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu comprends pas ma pucePour avoir vécu ca avec mon ex, je vais te traduire son comportement (si c est bien le fait qu il a peur de te voir)ton ex veut etre seul pour le moment, il a des problemes personnels, des problemes d argent, etc...il veut peut etre pas te meler a ca meme, on sait pasbref le fait de te revoir va le remettre dans votre histoire, et pour le moment il n a pas envie dy penser, il te la deja dit je crois.En te revoyant tu crois qu il v a penser a quoi?Il a envie de prendre du recul et d etre tranquille, et en te revoyant il a peut etre peur de recraquer, peut etre meme peur de ses sentiments!mais bon voila, si c est parce qu il a peur, je pense que c est ca la bonne traduction ;) je continue a te dire que je ne vois pas pourquoi il t aurait proposé si il ne voulait pas te voir!ah oui et sinon TU N ENVOIE STRICTEMENT RIEN CAR IL VA MAL LE PRENDRE ET CA SERAIT NORMAL VU CE QUE TU VEUX LUI ENVOYER DONC LACHE DE SUITE TON PORTABLE SINON JE TE BIPPE 50 FOIS :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui bien je la tente sur le ton de l humour genre "alors pr demain tu n as pas le choix, je n ai pas envie de m ennuyer tte seule chez moi alors tu veins... je t attends dc chez moi demain a 22h , tu ne laisserais qd mm pas attendre une demoiselle?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ah bah la je prefere! mdrrrr :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité! Tu parles de son premier message hein?ta vu il est horrible le premier :o lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 trop tard monsieur s est deconnecté pr laisser la place a sa belle soeurtte façon là il a bien vu ke je voulais grave le voir, je lui ai demandé hier, comme pas de rep g redemandé jusqu a ce qu il me parle de demain qd y été hesiat g imposé qu il vienne chez moi, il me dit "ok" et là ce soir je lui redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Stefou,tu lui mets trop la pressiontu le laisses pas respirer, après faut pas que tu te plaignes si il te fuis!désolée si je suis franche, mais je ten supplie, arrête d etre tout le temps sur lui comme ça :cry: ca me fait de la peine car je suis certaine qu il y a un espoir, mais faut que tu acceptes de le laisser tranquille un peu Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui je parle du premier.Mais il n'empeche que meme le deuxieme, vaudrait mieux qu'elle l'envoie demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah attend lou, on discute de se voir ce week end , je ne vais pas attendre jusque demain 22h pr que monsieur me dise qu il vient pasnormal que je veuille savoir avt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés