Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui arretes de lui parler ma puce, tu es trop enervée là.

Moi je pense vraiment (mais je peux me tromper, seul lui le sait) qu il a peur de te revoir!

Alors arrete d etre choquée ma chérie, il a peur c est tout, ca peut se comprendre

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

g envie de lui envoyer "tte façon je le savais que tu allais annuler , j aurai du m en douter mais je pensais que tu avais plus de cran que ca et que tu aurais eu l honneteté de le dire, je suis pas une girouette qu on fait tourner ds ts les sens, si tu ne sais pas si on se voit demain c qu en fait tu n en a pas envie alors soit frranc avc toi ET avc moi!!!"

Tu comprends pas ma puce

Pour avoir vécu ca avec mon ex, je vais te traduire son comportement (si c est bien le fait qu il a peur de te voir)

ton ex veut etre seul pour le moment, il a des problemes personnels, des problemes d argent, etc...

il veut peut etre pas te meler a ca meme, on sait pas

bref le fait de te revoir va le remettre dans votre histoire, et pour le moment il n a pas envie dy penser, il te la deja dit je crois.

En te revoyant tu crois qu il v a penser a quoi?

Il a envie de prendre du recul et d etre tranquille, et en te revoyant il a peut etre peur de recraquer, peut etre meme peur de ses sentiments!

mais bon voila, si c est parce qu il a peur, je pense que c est ca la bonne traduction ;)

je continue a te dire que je ne vois pas pourquoi il t aurait proposé si il ne voulait pas te voir!

ah oui et sinon TU N ENVOIE STRICTEMENT RIEN CAR IL VA MAL LE PRENDRE ET CA SERAIT NORMAL VU CE QUE TU VEUX LUI ENVOYER DONC LACHE DE SUITE TON PORTABLE SINON JE TE BIPPE 50 FOIS :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!

Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!

Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité!

mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!

Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!

Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité!

Tu parles de son premier message hein?

ta vu il est horrible le premier :o lol

Sisi c est possible! lol

trop tard monsieur s est deconnecté pr laisser la place a sa belle soeur

tte façon là il a bien vu ke je voulais grave le voir, je lui ai demandé hier, comme pas de rep g redemandé jusqu a ce qu il me parle de demain qd y été hesiat g imposé qu il vienne chez moi, il me dit "ok" et là ce soir je lui redemande

Stefou,

tu lui mets trop la pression

tu le laisses pas respirer, après faut pas que tu te plaignes si il te fuis!

désolée si je suis franche, mais je ten supplie, arrête d etre tout le temps sur lui comme ça :cry:

ca me fait de la peine car je suis certaine qu il y a un espoir, mais faut que tu acceptes de le laisser tranquille un peu

Sisi c est possible! lol