stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah en fait pr t expliquer au debut je lui ai proposé un verre "un de c 4" il me dit "tu fais quoi samedi"dc apres j essaie de savoir ce qu il a envie de faire "un verre a tel endroit" "non" un verre a tel autre endroit" "non" bref a la fin "il sait pas..."puis il me dit "on verra" "on y reflechi" dc je lui dit "rdv chez moi a 22h" je lui donne l adresse il me dit "ok"puis moi "bonne nuit a samedi" il me dit "ok bisous biloute"dc je sais pas si c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ben ecoute rendez vous a 22h chez toi, c est on ne peut + fixé mdr :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah oui mais j ai trop peur qu il annule, je sai spas pkoi je le sent pasil a ptetre dit ca sur un coup de tete ou pr que je le laisse tranquille, j ai vmt un pressentiment negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je vais te dire un truc (pour l avoir souvent remarqué avec mon ex et en général aussi):un mec ne se force jamais a voir quelqu un qu il na pas envie de voir!!!!! ;) meme quand il veut etre tranquille ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 on verra!!!!!!!!g si peur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tkt pas stephou, il t'as dit que c'était ok, alors c'est ok. Franchement je vois aucune raison qu'il annule ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ben vi c vrai, ya aucune raison ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 si y en a uneil y a qu il vient de repondre a ma copine sur msn et moi il ne me parle pas!!!! il ne repond mm pas pr savoir si on se voit tjs demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Euh mais ma chérie, jusqu a preuve du contraire, tant qu il a pas annulé, c est que ca tient toujours!Il va pas venir te parler pour dire "ah oui au fait je te dit que ca tiens toujours pour demain" lol ca serait ridicule si il n y avait aucun changement de redire "on se voit" lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou ici.bon t'as un rdv ma belle.Il t'a dit ok pr 22h chez toi, maintenant t'a plus qu'à te préparer à cette visite!C'est pas la peine d'aller le souler sur msn stef, ca sert à rien, car là tu lui montres que tu attends que cà de le voir.Tu auras l'occasion de lui dire que tu avais très envie de le voir, quand tu seras face à lui.Mais ne le soule pas et ARRETE avec msn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 nan il veut pas me voirm a copine lui a demandé ce qu il fesait demain soir, il a dit qu il fesait rienelle lui demande, tu la vois tjs stef il repond "elle veut me voir demain mais je sais pas...."connard c lui qui a proposé pr demain!!!!!moi il m a repondu "je sais pas"mm pas foutu de dire les choses pr de vraiil a mm pas envie de me voir ce gros conca y est g mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 On se calmeeeeeeeeeeeeeeee ma puce!IL A PEUR DE TE VOIR C EST GRILLE!Il a juste peur de te revoir ma chérie, rien de +Mon ex m avait exactement sorti la meme phrase quand je lui avait proposé qu on se voit!Arrêtes de penser qu il ne veut pas te voirSinon dans ce cas demandes lui "pk tu hésites?" Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 surtout stef, tu ne lui parles pas ce soir!Tu ne lui dis rien.éteint msn.Là t'es en colère et quand on est comme cà, on fait et dit n'importe quoi!Tu attends de voir demain soir 22h si il vient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 gégé et je vais attendre comme ca usqu a 22h avc ma belle tenue et ma bouteille de champagne??si je me deconnecte je ne saurai jms s il va venir et surtout pkoi il veut pas me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi je pense comme Lou, il doit flipper de te revoir et du coup hésite. Si jamais il n'avait pas envi de te voir à la base, il ne t'aurais rien proposé. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés