Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tkt pas stephou, il t'as dit que c'était ok, alors c'est ok. Franchement je vois aucune raison qu'il annule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben vi c vrai, ya aucune raison ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 si y en a une il y a qu il vient de repondre a ma copine sur msn et moi il ne me parle pas!!!! il ne repond mm pas pr savoir si on se voit tjs demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Euh mais ma chérie, jusqu a preuve du contraire, tant qu il a pas annulé, c est que ca tient toujours! Il va pas venir te parler pour dire "ah oui au fait je te dit que ca tiens toujours pour demain" lol ca serait ridicule si il n y avait aucun changement de redire "on se voit" lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou ici.bon t'as un rdv ma belle.Il t'a dit ok pr 22h chez toi, maintenant t'a plus qu'à te préparer à cette visite! C'est pas la peine d'aller le souler sur msn stef, ca sert à rien, car là tu lui montres que tu attends que cà de le voir.Tu auras l'occasion de lui dire que tu avais très envie de le voir, quand tu seras face à lui.Mais ne le soule pas et ARRETE avec msn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 nan il veut pas me voir m a copine lui a demandé ce qu il fesait demain soir, il a dit qu il fesait rien elle lui demande, tu la vois tjs stef il repond "elle veut me voir demain mais je sais pas...." connard c lui qui a proposé pr demain!!!!! moi il m a repondu "je sais pas" mm pas foutu de dire les choses pr de vrai il a mm pas envie de me voir ce gros con ca y est g mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]On se calmeeeeeeeeeeeeeeee ma puce! IL A PEUR DE TE VOIR C EST GRILLE! Il a juste peur de te revoir ma chérie, rien de + Mon ex m avait exactement sorti la meme phrase quand je lui avait proposé qu on se voit! Arrêtes de penser qu il ne veut pas te voir Sinon dans ce cas demandes lui "pk tu hésites?"[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 surtout stef, tu ne lui parles pas ce soir!Tu ne lui dis rien.éteint msn.Là t'es en colère et quand on est comme cà, on fait et dit n'importe quoi! Tu attends de voir demain soir 22h si il vient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 gégé et je vais attendre comme ca usqu a 22h avc ma belle tenue et ma bouteille de champagne?? si je me deconnecte je ne saurai jms s il va venir et surtout pkoi il veut pas me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi je pense comme Lou, il doit flipper de te revoir et du coup hésite. Si jamais il n'avait pas envi de te voir à la base, il ne t'aurais rien proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]C est clair que il aurait rien proposé Il flippe!!! [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 tu ne lui parles pas CE SOIR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 nan je lui parle plus là j en ai marre d etre prise pr une idiote serieux, j en ai ma claque, je merite un peu plus de respect que ca franchement je suis chokée de son comportement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Oui arretes de lui parler ma puce, tu es trop enervée là. Moi je pense vraiment (mais je peux me tromper, seul lui le sait) qu il a peur de te revoir! Alors arrete d etre choquée ma chérie, il a peur c est tout, ca peut se comprendre [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 g envie de lui envoyer "tte façon je le savais que tu allais annuler , j aurai du m en douter mais je pensais que tu avais plus de cran que ca et que tu aurais eu l honneteté de le dire, je suis pas une girouette qu on fait tourner ds ts les sens, si tu ne sais pas si on se voit demain c qu en fait tu n en a pas envie alors soit frranc avc toi ET avc moi!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 peur de quoi lou?? c moi qui suis amoureuse et moi je n ai pas peur!!!!! qu il me dise oui ou non une fois pr toute merde!!!!!! jamais j aurai du lui proposer vs avez vu je le sentai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Tu comprends pas ma puce Pour avoir vécu ca avec mon ex, je vais te traduire son comportement (si c est bien le fait qu il a peur de te voir) ton ex veut etre seul pour le moment, il a des problemes personnels, des problemes d argent, etc... il veut peut etre pas te meler a ca meme, on sait pas bref le fait de te revoir va le remettre dans votre histoire, et pour le moment il n a pas envie dy penser, il te la deja dit je crois. En te revoyant tu crois qu il v a penser a quoi? Il a envie de prendre du recul et d etre tranquille, et en te revoyant il a peut etre peur de recraquer, peut etre meme peur de ses sentiments! mais bon voila, si c est parce qu il a peur, je pense que c est ca la bonne traduction ;) je continue a te dire que je ne vois pas pourquoi il t aurait proposé si il ne voulait pas te voir! ah oui et sinon TU N ENVOIE STRICTEMENT RIEN CAR IL VA MAL LE PRENDRE ET CA SERAIT NORMAL VU CE QUE TU VEUX LUI ENVOYER DONC LACHE DE SUITE TON PORTABLE SINON JE TE BIPPE 50 FOIS :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui bien je la tente sur le ton de l humour genre "alors pr demain tu n as pas le choix, je n ai pas envie de m ennuyer tte seule chez moi alors tu veins... je t attends dc chez moi demain a 22h , tu ne laisserais qd mm pas attendre une demoiselle?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ah bah la je prefere! mdrrrr :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!! Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui! Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="Géraldine"]mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!! Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui! Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité![/quote] [color=#800080][b]Tu parles de son premier message hein? ta vu il est horrible le premier :o lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 trop tard monsieur s est deconnecté pr laisser la place a sa belle soeur tte façon là il a bien vu ke je voulais grave le voir, je lui ai demandé hier, comme pas de rep g redemandé jusqu a ce qu il me parle de demain qd y été hesiat g imposé qu il vienne chez moi, il me dit "ok" et là ce soir je lui redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Stefou, tu lui mets trop la pression tu le laisses pas respirer, après faut pas que tu te plaignes si il te fuis! désolée si je suis franche, mais je ten supplie, arrête d etre tout le temps sur lui comme ça :cry: ca me fait de la peine car je suis certaine qu il y a un espoir, mais faut que tu acceptes de le laisser tranquille un peu[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui je parle du premier.Mais il n'empeche que meme le deuxieme, vaudrait mieux qu'elle l'envoie demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah attend lou, on discute de se voir ce week end , je ne vais pas attendre jusque demain 22h pr que monsieur me dise qu il vient pas normal que je veuille savoir avt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Euh oui je suis d accord, mais je parle de ton comportement en général :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 sa phrase "elle veut me voir demain soir mais je sais pas" m a tuée genre je suis un boulet quoi!!!! mais pkoi ne m a t il pas dit non direct hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]elle veut me voir demain soir mais je sais pas CA VEUT DIRE QUOI Ca veut dire que il sait pas --> il hésite --> il a peur --> il fuit tu comprends mieux? :mrgreen: allez, envoie ton texto gentil sur le ton de l humour ;) (je te dis ca car je sais que tu vas pas dormir de la nuit sinon lol)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 g oeur que ca le soule encore plus j aimerais trouver un txto qui le fasse rire est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision" ca fera trop insistante nan? vaut ptetre mieux que je n envoie rien je le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="stef"]g oeur que ca le soule encore plus j aimerais trouver un txto qui le fasse rire est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision" ca fera trop insistante nan? vaut ptetre mieux que je n envoie rien je le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri[/quote] [color=#800080][b] Ton texto humoristique de tout a l heure + cette petite phrase sont très bien, par contre pk tu ne lui enverrais pas plutot demain midi? Histoire de le laisser un peu trankil ce soir le monsieur :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Franchement stef n'envoie rien!Je serais ton ex, je me dirais mais à quoi cà sert que je passe la voir car elle me soule déjà! Attend demain, en lui demandant de confirmer pour 22h pour etre sur qu'il vienne! Et la conversation qu'il a eu avec ta copine, c'était sur msn autrement rien du tout!T'as pas vu l'expression de son visage quand il a ecrit ces mots.Et il y a un contexte. Tu seras fixée demain.Mais ne bousille pas les chances que tu as ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 parce que si demain monsieur ne donne pas de nouvelles je vais encore etre celle qui se rabaisse pr lui demander pr e soir de tte façon si je n ai pas de news d ici demain c qu il ne veut pas venir, envoyer un txto comme ca n y changeai rien je n envoie rien du tout ni ce soir ni demain gégé je pense vmt pas le voir demain, et pire je pense qu il ne me le dira mm pas le mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="stef"] le mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas[/quote] [color=#800080][b]Tu lis ce que j ecris ou tu lis pas PR? Le souci c est que si tu envoie rien, tu saura meme pas pourquoi il n a pas osé venir. Bref dans tous les cas, n envoie rien ce soir, et a tete reposée demain tu decideras si tu envoie quelque chose ou non [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui voila, ce soir je n envoie rien oui je lis lou, mais il me dira pas pkoi il veut pas venir, et je n ai pas envie de lui demander "au fait pkoi tu veux pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben justement, ca depend de COMMENT tu lui demandes ;) si c est sur le ton de l ECOUTE et non du REPROCHE, t en fais pas que il va te le dire Il y a une grande différence entre les deux ECOUTE: il va se confier, te dire qu il a peur (si tu lui parles gentiment en fait) REPROCHE "ouaiiii pk tu veux pas venir c est quoi ce delire??" loool et bon là il te dira "lache moi" lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui sur le ton de l'humour c'est pas mal! C'est ce que j'ai fait quand j'ai repondu à mon ex par mail quand il m'a dit qu'il avait rien!(j'aurais pu lui dire merde j'aurais préféré que t'es quelque chose gros C**!Mais au final il se serait dit, ben voilà elle est encore en colère, cette fille ne va pas de l'avant, c'est une gamine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu sais ma Steph, ce soir tu es énervée, je sais bien que lui est très chiant et dur à comprendre mais je crois que tu broie du noir pour pas grand chose. Si sa se trouve demain il va t'envoyer un sms pour te dire que c'est tjs ok, et vous allez passer une très bonne soirée. Reste optimiste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ouai j essaie, par contre si demain il ne m envoie rien j aurai grave les boules g bien peur de ca, qu il n ai mm pas le cran de me dire que c mort hier je me disai encore "il tient a moi, avc ts mes interdits il est encore pret a me revoir" et ce soir bah voila je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Tu vas lui envoyer alors le texto demain ou tu attends qu il te contacte?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 je sais pas encore je pense que le mieux est d attendre qu il me contacte de ttes façon si je n ai pas de nouvelles j aurais compri alors a quoi bon relancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]C toi ki voit ma belle, moi je lui aurait envoyé quelque chose de drole et pas lourd surtout![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 moi auss je trouve que ta phrase humoristique était bien à mon avis envoie lui demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ayééééééé c sur que je le vois il est venu me parler sur Facebook il me dit "t as vu y a un jeu marrant ou il faut repondre a des questions sur nos amis, je vais le faire pr toi", jdi "ok moi aussi" dc on y joue (reponses pas tres sympa de sa part genre une note sur 5 sur moi, il repond 3 c une personne normale, ou bien si stef vs embrassait que faites vous: "je lui mets une clake" bref je l ai pri a l humour) puis je vois un truc ou tu peux inventer une question alors moi pr rigoler je mets "si stef te propose une soirée que reponds tu?? oui, surement, peut etre, je ne pense pas, non" dc il y repond pas, se deconnecte de FB jme dit "bon au moins ct rigolo mais là g un peu trop insisté" puis il se connecte sur msn et me dit "ca y est g repondu", je dis "a koi?" lui " a ta question bebete!!" dc je vais voir il avait marqué oui avc plaisir!!! dc g reconfirmé sur msn, il vient bien demain, il veut mm passer a mon magasin (oui en fait son cousin vient finallement mixer pr mon animation, dc il porposait de passer voir pr les branchements de son cousin) je lui ai dit "ca serai plus simple que ce soit flo qui passe, pr voir directement" (en plus flo habite a 10mn a pieds du mag et mon ex a 30 mn en voiture :s) bref apres il me dit "finallement pr demain je sais pas, je suis pas vmt motivé pr te voir mais je sais que si je dis non tu vas faire la tete" je dis "non je m en tape" il me reponds "mdrrrr j adoore t embeter, je sais que qd t as un doute tu pete un plomb, j imagine ta tete là, allez explique moi la route" en quittant il m a dit "a demain" dc là c bon g plus de doutes les filles je suis RE positive je pense qu il me kiffe en fait je fais 1000000 interdit, il vient encore me voir on rigole, complicité... et il vient demain!! (et mm a mon magasin, et ca il le fesait qu au debut qd il étai amoureux :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 oupssss euh... là d un coup g un doute!!!! en fait ma question inventée sur FB ct "si stef te proposait une soirée ENTRE AMIS" aïe il croi ptetre qu il y aura des potes demain :s va bien etre deçu le coco bah tant pis si ca lui plait pas il rentre chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 c'est trop bien!!!!!!! tu vois que t'as stressé pour rien!!!! mais quels interdits t'a fait j'ai pas compris? en fait l'essentiel est que vous vous voyez ce soir! j'ai hâte que tu nous racontes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Stephooooou, tu vois c'est super !! Vous allez vous voir et puis tkt pas pour FB, la question c'était peut être entre amis, mais tu lui à pas dit qu'il y aura d'autres gens. Donc il doit le savoir. C'est trop cool en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 stef je vois que tu donnes pas mal de conseil, stp aide moi car moi je suis au bout du rouleau....et cette fille je l'aime à en mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Voila Stefou, la prochaine fois tu sauras que tu dois m ecouter 8-) :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 coucou ma ptite stefou!!!trop contente pour toi.tu vois ca ne servait à rien de t'emporter et de te faire plein de film hier soir.Rien ne sert d'envoyer des trucs quand on est en colere ;) J'espere que ca va bien se passer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Ma Stefouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te souhaites de passer une super soirée! Tu nous fais un compte-rendu hein :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés