stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou les filles, ca va pas fort aujourd hui j ai le blues!!!!c pas normal, je sais pas pourquoi je bad comme ca aujourd hui, j ai pleuré ds le metro (et c vmt pas mon genre de craquer en public)j ai un gros noeud ds l estomac, je comprend rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 voila, ce soir je l ai debloké pr lui dire le truc du chequevoici la supeeeeeeeer conversation:lui : ca va betit boop stef : dis je voulais juste te prevenir que j ai un cheque a toi a encaisser la semaine prochaine lui : vas y lui : je serai a - 3000 lui : LOL stef : bah si tu peu pas je l encaisse moi prochain lui : SI CA TE DERANGE PAS lui : ET L AUTRE LE MOIS SUIVANT lui : MERCI là je l ai rebloké et il s est deconnectéjsui deg, enervéemerde j en ai marre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ben pourquoi t es enervéeeee?Il ta rien dit de mechant ma cherie.A l origine tu lui parles que pour le chèque, donc fallais pa t attendre a une conversation de fouuuuu ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 bah comme je ne voulais pas avoir l air justement de ne parler que pr le cheque, apres qu il se soit deconnecté g envoyé "dsl g été deco, ok pr le cheque je peux attendre un mois, bonne soirée"une fois de plus je veux pas jouer la fille qui est froide parce qu il faut etre froide, mais plutot la fille occupée et qui troune la page, qd on tourne la page on ne parle pasavc rancoeur dc g preferé envoyer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 sinon g eu sa belle soeur sur msn, elle me dit que ca ne le derange pas que je sois au baptemene pensez vous pas que s il avait encore des sentiments il prefererait que je ne vienne pas???si ca ne le derange pas c que je suis une copine, ou une personne insignifiante pr lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ah mais ma puce, je suis certaine que ton ex tient encore a toi et que tu n es pas du tout insignifiante a ses yeux.Maintenant attention a ne pas trop te faire de films sur ce bapteme: qu il accepte que tu vienne ne signifie pas qu il t aime encore.Et meme si il t aime encore (ce que je pense, mais ce n est que mon avis) ca ne signifie pas non plus qu il sera pret a revenir.Tu vois un ti peu? c est pour ca qu il faut pas qu on se fasse de films, mais qu il faut voir les actes :mrgreen: Par contre le truc c est que c est bien que tu lui parle de maniere detachee, mais il faut quand meme que tu essaie de rire avec lui etc...que tu montre que tu es troooop heureuse, meme sans lui! tu vois? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 bah vi je veux bien mais cmt faire puisqu on ne parle pas, a part là sur msn, mais c normal, je l ai contacté pr son chequett a l heure qd je parlais avc sa belle soeur sur msn , je sais qu il était là (car elle a mis sa cam pr que je vois le petit et j ai vu sa tete derriere) dc g fais comme si tt allait tres bien g mis plein de lien pr des sites marrants (comme celui que tu as mis hier....) j ai un peu parlé de mon ex mais a un moment ou il est sorti fumer une clopedc gspr qu elle lui a dit que gt bien et tt ou kil a vu la conversation tant qu il été là, par contre véxée: il été derriere il est mm pas venu me faire un coucou a la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je sais pas ma cherie, mais je trouve que dans ton cas (ton histoire) , le SR ne convient pas ;) C est pas ce qu il faut je crois, mais bon je me trompe peut etre, mais moi franchement je crois qu il faut que tu donnes un coup de 2eme lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 et je fais quoi?j ai tenté le coup avc mon mail, reponde "c est definitif"pkoi penses tu que le sr ne fonctionne pas?? en effet je suis aussi mal que je sois en sr ou pas mais, vis a vis de lui, je ne lui manquerai jms si je romps mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moui, je sais pas ma cherie, je crois que tu devrais le recontacter et lui proposer de vous voir par exemple.je sais pas... jai po l impression que le SR fonctionne dans ton casca te fait + de mal qu autre chosemais tu crois que tu pourrais en demander un peu + à ta belle soeur?genre si tu lui manques etc... Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 il ne parle plus de moiau debut il lui disais que je lui manquaismais maintenant il ne parleplus du tout de moije crois qu il m a zappé pr de vraile voir? c pas une bonne idée, il ne se passera rien du tout, nada!!!! et ca me fera mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou ma Stef!!ca va? purré on vie de ces vies...faut vraiment etre fort!!Bon c'est chouette que ta belle soeur t'aie invité! On invite pas quelqu'un qu'on supporte pas et que quelqu'un ne souhaiterais pas voir.. Si ca dérangeais ton ex, t en fait pas qu'il lui aurait prié de ne pas t'inviter..Mais ne tire pas de conclusions sur ce qu'il pense.Pourle SR je ne peux pas te dire si c'est pas bon pour toi ou non. Dis moi combien de temps avez vous été le plus sans contact?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou stefouje fais un passage rapide sur ton post avant d'aller dormirà mon avis juste quelques heures oublie les conseils du site et essaie de voir ce que tu penses essaie de faire comme tu le sensprends ton temps n'agis pas de manière précipitée mais réfléchis à ce qui est le mieux pour toicomme dis lou le sr n'est pas toujours la bonne solutionfais toi confiancebisous bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 je suis entrain de sicuter avc lui sur msnca se passe ni bien ni malje ne sais pas quoi penser!!!je l aime tant il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 courage stefou je te comprends je viendrai voir demain ce qu'a donné cette conversationfais comme tu le sens en tout casbisous je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés