bonobo78 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je vais te redonner un peu d'espoir là... Ma sœur est avec son mec depuis + de 8 ans. Ils ont pris 1 appart au bout d 4 ans, et ont vécu ensemble 8 mois jusqu'à ce qu'il la "vire" (il est proprio de l'appart). Elle, désespérée comme toi, du genre "à quoi bon puisqu'on est pas fait pour vivre ensemble, une relation chacun chez soi non merci !!!". Elle a pris son appart. Ils se sont remis ensemble au bout de 2 mois, lui voulait revivre avec elle direct mais elle a gardé son appart encore 1 an, puis est reparti chez lui. Aujourd'hui ça fait 2 ans et elle attends leur 1er bébé... Alors t'en dit quoi? Désespère pas, vous avez peut-être besoin de vivre chacun de votre côté, tout en étant en couple pendant quelques temps. Souvent les mecs se sentent "envahis" "prisonniers" et bla et bla et bla. Ca peut lui faire du bien de vivre seul, et du coup ça peut vous faire du bien à vous 2, grandir, murir et se retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Et pour le chèque tu peux attendre 1 peu (on a 1 an pour encaisser 1 chèque à partir de sa date d'émission alors...) à moins que financièrement tu sois juste... Dans ce cas comme dit + haut, 1 petit texto et suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 oh oui ca me redonne de l espoir!! mais l avait il virée suite a une dispute ou parce qu il ne l aimait plus (moi c la 2eme) puis je connais monsieur mon ex, il est vmt trop independant et se pose trop de questions il ne reagira pas comme l ami de ta soeur, nous notre histoire était bcp plus courte (ca ne faisait qu un an qu on se connaissait qd on a emmenagé), bien sur que ct trop tot enfin merci pr ce msg d espoir, comment vas tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 [color=#800080][b]Stefou, arretes avec ta negative attitude 8-) lol [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 mdrrr nan suis pas negative :) je suis contente en plus aujourd hui!! ce matin sa belle soeur m a tel pr me donner la date et le lieu de rdv pr le bapteme du petit, dc j y ai pensé tte la journée, je compte tenter la reconquete ce soir là, qu en pensez vous?? c risqué car s il est agacé par ca ca gachera sa soirée et c qd mm monsieur le parrain!! en mm tps c ds 2 mois, mais ca fait du bien de se fixer un objectif sinon pr le cheque oui il faut vmt que je l encaisse j ai pensé aussi comme vous au txto puis je me suis dit, c ptetre encore plus impersonnel de lui envoyer sur msn "juste pr te prevenir que j encaisse le cheque le 10 comme prevu" et me deconnecter de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 [color=#800080][b]Ahhhh C est quand le bapteme? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 le 28 mars c est loiiiiiiiiiin suis pas sure detenir en sr jusque là:( encore 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ben oui arrête avec ta négative attitude !!! Il l'avait largué "parce qu'il ne l'aimait plus", et que leurs caractères étaient "incompatibles" et qu'ils n'étaient "pas fait pour vivre ensemble"... La blague. Parfois on ne sait pas, on confond et on mélange tout, surtout ces messieurs... Satisfaction bien-être et amour, dans les 2 sens d'ailleurs... Ça va pas alors on croit qu'on aime plus. Et puis votre histoire est peut-être + courte mais 1 an de vie commune c'est pas rien, surtout quand on est jeune. D'ailleurs en parlant d'âge, je pense que ça compte beaucoup dans tout ça, surtout pour les mecs. Le mien a presque 32 ans vois-tu, et ça fait presque 8 ans que nous sommes ensemble, très unis et très amoureux et pourtant il flippe de s'engager alors tu vois... Souvent la même problématique, madame presse et monsieur panique. Peter Pan quoi... Moi? Ça va 1 peu mieux, j'ai enfin parlé à 1 copine aujourd'hui ça fait du bien. Mais c'est aussi parce qu'allant un peu mieux j'étais capable de le faire... Hier je suis tombée dans les vapes au boulot, c'te honte !!! Faut dire que je suis k-o... Et ce soir, ma victoire, 1ère fois de toute notre histoire que LUI cède : coup de fil de monsieur (1er contact depuis rupture il y a 10 jours). Il avait 1 truc à me demander (sans aucune importance...), voulait savoir comment je vais. Me raconte qu'il a repris le sport, couru sous la neige. Je lui dit qu'il est courageux et lui me répond "pas pour tout...". Ahhhhhh boooooooon ??????? Voilà, ça m'a l'air bien engagé, on verra... !!! En tout cas une chose est sure, les conseils et les techniques c'est rassurant et peut-être éclairant, mais je suis sure d'une chose, au fond, tout au fond, on sait. Souvent on veut pas se l'avouer c'est tout. Si tu sen,s tout au fond, que tu as encore une carte à jouer, alors vas-y fonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 merci bonobo, mais je ne sais justement pas s il reste une carte a jouer, j ai tellement peur que lui ait zappé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 je sais pas quoi te dire... Même si j'ai lu ton histoire dans les grandes lignes, l'implicite toi seule le connait (et lui). Et c'est justement là que tout se joue. Il peut très bien dire, faire un truc et penser tout le contraire... Il est dit sur le site de ne pas interpréter. A chaud, je suis d'accord. Mais après le temps de l'analyse je reste persuadée quand on connait l'autre (et dans ton cas je pense que oui) qu'on peut lire entre les lignes. Tu as sans doute une carte à jouer, mais il a peut-être juste besoin de temps. Joue la fine. A mon avis quand c'est mort avec quelqu'un, et que vraiment on n'aime plus cette personne, c'est limpide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 [quote="bonobo78"] Il est dit sur le site de ne pas interpréter. A chaud, je suis d'accord. Mais après le temps de l'analyse je reste persuadée quand on connait l'autre (et dans ton cas je pense que oui) qu'on peut lire entre les lignes. A mon avis quand c'est mort avec quelqu'un, et que vraiment on n'aime plus cette personne, c'est limpide...[/quote] [color=#800080][b]Je suis COMPLETEMENT d accord avec toi ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 A mon avis t'es pas obligée de tenir 2 mois de sr faut juste que tu tiennes encore un peu par contre pour le texto oui tu peux lui envoyer s'il est neutre ce serait pas très sympa de pas le prévenir! fais comme tu le sens mais si tu penses que c'est possible entre vous accroche toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou stefou! bon ben c'est cool pour l'invitation pour le bapteme!!!Tu vois ca servait à rien de se prendre la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou Steph, comment vas tu et quelles sont les nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 [color=#800080][b]Comment va ma tite PR aujourd'hui? :D [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou les filles, ca va pas fort aujourd hui j ai le blues!!!! c pas normal, je sais pas pourquoi je bad comme ca aujourd hui, j ai pleuré ds le metro (et c vmt pas mon genre de craquer en public) j ai un gros noeud ds l estomac, je comprend rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 voila, ce soir je l ai debloké pr lui dire le truc du cheque voici la supeeeeeeeer conversation: lui : ca va betit boop stef : dis je voulais juste te prevenir que j ai un cheque a toi a encaisser la semaine prochaine lui : vas y lui : je serai a - 3000 lui : LOL stef : bah si tu peu pas je l encaisse moi prochain lui : SI CA TE DERANGE PAS lui : ET L AUTRE LE MOIS SUIVANT lui : MERCI là je l ai rebloké et il s est deconnecté jsui deg, enervée merde j en ai marre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 [color=#800080][b]Ben pourquoi t es enervéeeee? Il ta rien dit de mechant ma cherie. A l origine tu lui parles que pour le chèque, donc fallais pa t attendre a une conversation de fouuuuu ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 bah comme je ne voulais pas avoir l air justement de ne parler que pr le cheque, apres qu il se soit deconnecté g envoyé "dsl g été deco, ok pr le cheque je peux attendre un mois, bonne soirée" une fois de plus je veux pas jouer la fille qui est froide parce qu il faut etre froide, mais plutot la fille occupée et qui troune la page, qd on tourne la page on ne parle pasavc rancoeur dc g preferé envoyer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 sinon g eu sa belle soeur sur msn, elle me dit que ca ne le derange pas que je sois au bapteme ne pensez vous pas que s il avait encore des sentiments il prefererait que je ne vienne pas??? si ca ne le derange pas c que je suis une copine, ou une personne insignifiante pr lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 [color=#800080][b]Ah mais ma puce, je suis certaine que ton ex tient encore a toi et que tu n es pas du tout insignifiante a ses yeux. Maintenant attention a ne pas trop te faire de films sur ce bapteme: qu il accepte que tu vienne ne signifie pas qu il t aime encore. Et meme si il t aime encore (ce que je pense, mais ce n est que mon avis) ca ne signifie pas non plus qu il sera pret a revenir. Tu vois un ti peu? c est pour ca qu il faut pas qu on se fasse de films, mais qu il faut voir les actes :mrgreen: Par contre le truc c est que c est bien que tu lui parle de maniere detachee, mais il faut quand meme que tu essaie de rire avec lui etc... que tu montre que tu es troooop heureuse, meme sans lui! tu vois? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 bah vi je veux bien mais cmt faire puisqu on ne parle pas, a part là sur msn, mais c normal, je l ai contacté pr son cheque tt a l heure qd je parlais avc sa belle soeur sur msn , je sais qu il était là (car elle a mis sa cam pr que je vois le petit et j ai vu sa tete derriere) dc g fais comme si tt allait tres bien g mis plein de lien pr des sites marrants (comme celui que tu as mis hier....) j ai un peu parlé de mon ex mais a un moment ou il est sorti fumer une clope dc gspr qu elle lui a dit que gt bien et tt ou kil a vu la conversation tant qu il été là, par contre véxée: il été derriere il est mm pas venu me faire un coucou a la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 [color=#800080][b]Je sais pas ma cherie, mais je trouve que dans ton cas (ton histoire) , le SR ne convient pas ;) C est pas ce qu il faut je crois, mais bon je me trompe peut etre, mais moi franchement je crois qu il faut que tu donnes un coup de 2eme lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 et je fais quoi? j ai tenté le coup avc mon mail, reponde "c est definitif" pkoi penses tu que le sr ne fonctionne pas?? en effet je suis aussi mal que je sois en sr ou pas mais, vis a vis de lui, je ne lui manquerai jms si je romps mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 [color=#800080][b]Moui, je sais pas ma cherie, je crois que tu devrais le recontacter et lui proposer de vous voir par exemple. je sais pas... jai po l impression que le SR fonctionne dans ton cas ca te fait + de mal qu autre chose mais tu crois que tu pourrais en demander un peu + à ta belle soeur? genre si tu lui manques etc...[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 il ne parle plus de moi au debut il lui disais que je lui manquais mais maintenant il ne parleplus du tout de moi je crois qu il m a zappé pr de vrai le voir? c pas une bonne idée, il ne se passera rien du tout, nada!!!! et ca me fera mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou ma Stef!! ca va? purré on vie de ces vies...faut vraiment etre fort!! Bon c'est chouette que ta belle soeur t'aie invité! On invite pas quelqu'un qu'on supporte pas et que quelqu'un ne souhaiterais pas voir.. Si ca dérangeais ton ex, t en fait pas qu'il lui aurait prié de ne pas t'inviter..Mais ne tire pas de conclusions sur ce qu'il pense. Pourle SR je ne peux pas te dire si c'est pas bon pour toi ou non. Dis moi combien de temps avez vous été le plus sans contact?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou stefou je fais un passage rapide sur ton post avant d'aller dormir à mon avis juste quelques heures oublie les conseils du site et essaie de voir ce que tu penses essaie de faire comme tu le sens prends ton temps n'agis pas de manière précipitée mais réfléchis à ce qui est le mieux pour toi comme dis lou le sr n'est pas toujours la bonne solution fais toi confiance bisous bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 je suis entrain de sicuter avc lui sur msn ca se passe ni bien ni mal je ne sais pas quoi penser!!! je l aime tant il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 courage stefou je te comprends je viendrai voir demain ce qu'a donné cette conversation fais comme tu le sens en tout cas bisous je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 un petit topo rapide on viens de finir de discuter enfin discuter lol on parlait pas des masses il m a dit qu il ne voyait plus personne car le soir il rentre il dort de suite pr oublier ses "problemes" dc on en a un peu parler, puis on a discuté de tt et de rien puis g laché "cate dit qu on se voit un de c 4 pr boire un verre en tt bien tt honneur, ca me ferai plaisir" il a mis un certain tps a repondre ....... puis d un coup il me dit "tu fais quoi samedi soir" moi "je sais pas encore, sissi m a proposé un truc qui me tente pas trop et toi" "rien" "ca te dit de bouger" "non" bon bah ok, moi j en ai dedui qu il voulai pas me voir je lui dit "pkoi tu sors pas avc tes amis" il me dit "a ton avis" moi " tas pas de sous" lui" bah tu me prpose qu on se voit alors je te propose samedi" waouwwwwwwww trop heureuse stef je dit "on va prendre un verre au mont noir?" (c du coté de chez lui) "non" "a lille alors" "non" "ok bah qu est ce qui te tente?" "je sais pas" là forcement je me dit "il veux juste un coup de baise...." puis je me suis dit "merde si c la seule façon qu on se voit, je le laisse croire et je dirai non " je lui dit "bah ecoute je viens te chercher samedi" lui "on verra" (hein quoi, oups ca sent pas bon ca!!! ca sent l annulation) dc je lui dit "bon ok je vais y aller mais previens moi avt que j organise mon week, sinon on se donne rdv chez moi et apres on avise" lui "je sais pas ou t habite" moi "l adresse c ...... regarde sur internet" "ok" "bon bah a samedi 22h chez moi alors" "ok" j ai voulu le tester "si tu veux je propose a anto et emi de venir" et là deeeeeeeeeeg il me dit "ok si il sont dispo" merde il veut pas un tete a tete, mais au moins il veut pas non plus tirer son coup je lui ai dc dis "a samedi bonne nui" il m a repondu........................... "bisous biloute" (un petit delire qu on avait ensemble depuis "bienvenue chez les chtis) là je suis heureuse heureuse heureuse mais j ai tellement peur qu il annule comme je suis en positive attitude je me dit que mm s il annule ca ne voudra pas dire qu il voulait pas me voir (sinon il aurait di non de suite) mais peut etre qu il n est pas pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou stef je suis super contente pour toi, tu me racontera la soirée, c est vraiment super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 super je suis contente pour toi! j'ai hâte de savoir la suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 hop hop hop les filles!!!! là ce matin je redescends de mon petit nuage.... j ai bien peur qu il annule!!!! il arrete pas de me arler des ses grooooos pb d argent, il me dit qu il ne peut mm pas aller chez ses amis car il ne peut pas remettre d essence, alors je sens carrement le "stef je ne peux pas venir g pas d essence....." les bouleeeees!!! si y annule de serais bien degoutée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou stef, au moins tu sais que ca ne vient pas de lui! S'il a vraiment pas d'argent, pourquoi tu ne lui proposerai pas de l'aider?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Hihihi tu vois je t avais dit que fallait lui proposer :mrgreen: Bah franchement meme si au pire il annule, au moins il aurait été opé pour vouloir te voir! donc c est trop coooool :mrgreen: bon t es contente quand meme j espere? :evil: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 waooooooou Steph c'est super :D Je suis super contente pour toi ^^ S'il ne voulait pas te voir il t'aurais dit non tout de suite. Surtout faut que tu te mettes en mode sexy girl ( dédicasse a ma Lou ;) ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui oui je suis contente c klr surtout que moi je lui proposait d aller boire un verre "un de ces 4" et lui me dit "tu fais quoi samedi?" en attendant je n ai tjs pas de nouvelles dc je ne sais pas si ca tient tjs il vient de se connecter on verra s il m en parle j ai troooop peur qu il annule bizarrement je suis pas tte emballée comme j aurais criu ke je le serais, je pense que j y croi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 tkt pas Stephou, pour l'instant il n'a pas annulé alors je pense que c'est que ça tient toujours. Au pire si il ne vient pas te voir sur msn et que tu veux avoir une réponse pour être sûre, bah écoute vas le voir en première, c'est pas grave puisque de toute façon t'es censée le voir demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah oué mais bon ce serait encore a moi d aller lui parler?? nan faut pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="Nessou"]waooooooou Steph c'est super :D Je suis super contente pour toi ^^ S'il ne voulait pas te voir il t'aurais dit non tout de suite. Surtout faut que tu te mettes en mode sexy girl ( dédicasse a ma Lou ;) ) !![/quote] [color=#800080][b]Merci merci :mrgreen: Non mais ma stefou, pourquoi ty crois pas??? si il ta proposé ya pas de raisons qu il annule (sauf probleme d essence ok mais bon) je vois pas pk il annulerait, dans ce cas là il aurait pas proposé si il pensait annuler ensuite :roll: tu te poses trop de questions ma chérie des fois :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah ecoute il est connecté et je lui ai envoyé "coucou toujours motivé pr demain" pas de reponse (bon ok il est sur absent et il me repond pas a ma copine non plus) puis son pseudo c "fait cher" g peur que ce soit ca car il s est engagé a me voir et que ca le fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Lol le lapsus mdrrrr "fait cher" ou "fait chier"? SI c est la deuxieme solution, je pense vraiment pas que ca soit en rapport avec demain :lol: ca doit vraiment etre autre chose! t es trop trop trop pessimiste ma tite PR, c est hallucinant! Positives un peu quand meme! Tu vas le voir normalement alors on est HAPPYYYYYYYYY :D [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ouai mai en fait là je m en veux de lui avoir redemandé aux dernieres news il avait dit ok, ert moi j insiste encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben c est bien, au moins tu t en rends compte! loooool Maintenant tu le laisses en paix un peu. Il ta donné rendez vous? C est fixé, horaires précis etc? Ou c est du genre "on se rappelle" ?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah en fait pr t expliquer au debut je lui ai proposé un verre "un de c 4" il me dit "tu fais quoi samedi" dc apres j essaie de savoir ce qu il a envie de faire "un verre a tel endroit" "non" un verre a tel autre endroit" "non" bref a la fin "il sait pas..." puis il me dit "on verra" "on y reflechi" dc je lui dit "rdv chez moi a 22h" je lui donne l adresse il me dit "ok" puis moi "bonne nuit a samedi" il me dit "ok bisous biloute" dc je sais pas si c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben ecoute rendez vous a 22h chez toi, c est on ne peut + fixé mdr :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bah oui mais j ai trop peur qu il annule, je sai spas pkoi je le sent pas il a ptetre dit ca sur un coup de tete ou pr que je le laisse tranquille, j ai vmt un pressentiment negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Je vais te dire un truc (pour l avoir souvent remarqué avec mon ex et en général aussi): un mec ne se force jamais a voir quelqu un qu il na pas envie de voir!!!!! ;) meme quand il veut etre tranquille ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 on verra!!!!!!!! g si peur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés