Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Je vais te redonner un peu d'espoir là...

Ma sœur est avec son mec depuis + de 8 ans. Ils ont pris 1 appart au bout d 4 ans, et ont vécu ensemble 8 mois jusqu'à ce qu'il la "vire" (il est proprio de l'appart).

Elle, désespérée comme toi, du genre "à quoi bon puisqu'on est pas fait pour vivre ensemble, une relation chacun chez soi non merci !!!". Elle a pris son appart. Ils se sont remis ensemble au bout de 2 mois, lui voulait revivre avec elle direct mais elle a gardé son appart encore 1 an, puis est reparti chez lui.

Aujourd'hui ça fait 2 ans et elle attends leur 1er bébé...

Alors t'en dit quoi?

Désespère pas, vous avez peut-être besoin de vivre chacun de votre côté, tout en étant en couple pendant quelques temps.

Souvent les mecs se sentent "envahis" "prisonniers" et bla et bla et bla. Ca peut lui faire du bien de vivre seul, et du coup ça peut vous faire du bien à vous 2, grandir, murir et se retrouver...

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh oui ca me redonne de l espoir!! mais l avait il virée suite a une dispute ou parce qu il ne l aimait plus (moi c la 2eme)

puis je connais monsieur mon ex, il est vmt trop independant et se pose trop de questions il ne reagira pas comme l ami de ta soeur, nous notre histoire était bcp plus courte (ca ne faisait qu un an qu on se connaissait qd on a emmenagé), bien sur que ct trop tot

enfin merci pr ce msg d espoir, comment vas tu toi?

mdrrr nan suis pas negative :) je suis contente en plus aujourd hui!! ce matin sa belle soeur m a tel pr me donner la date et le lieu de rdv pr le bapteme du petit, dc j y ai pensé tte la journée, je compte tenter la reconquete ce soir là, qu en pensez vous?? c risqué car s il est agacé par ca ca gachera sa soirée et c qd mm monsieur le parrain!! en mm tps c ds 2 mois, mais ca fait du bien de se fixer un objectif

sinon pr le cheque oui il faut vmt que je l encaisse

j ai pensé aussi comme vous au txto puis je me suis dit, c ptetre encore plus impersonnel de lui envoyer sur msn "juste pr te prevenir que j encaisse le cheque le 10 comme prevu" et me deconnecter de suite

Ben oui arrête avec ta négative attitude !!!

Il l'avait largué "parce qu'il ne l'aimait plus", et que leurs caractères étaient "incompatibles" et qu'ils n'étaient "pas fait pour vivre ensemble"... La blague.

Parfois on ne sait pas, on confond et on mélange tout, surtout ces messieurs... Satisfaction bien-être et amour, dans les 2 sens d'ailleurs... Ça va pas alors on croit qu'on aime plus.

Et puis votre histoire est peut-être + courte mais 1 an de vie commune c'est pas rien, surtout quand on est jeune.

D'ailleurs en parlant d'âge, je pense que ça compte beaucoup dans tout ça, surtout pour les mecs. Le mien a presque 32 ans vois-tu, et ça fait presque 8 ans que nous sommes ensemble, très unis et très amoureux et pourtant il flippe de s'engager alors tu vois... Souvent la même problématique, madame presse et monsieur panique. Peter Pan quoi...

Moi? Ça va 1 peu mieux, j'ai enfin parlé à 1 copine aujourd'hui ça fait du bien. Mais c'est aussi parce qu'allant un peu mieux j'étais capable de le faire... Hier je suis tombée dans les vapes au boulot, c'te honte !!! Faut dire que je suis k-o...

Et ce soir, ma victoire, 1ère fois de toute notre histoire que LUI cède : coup de fil de monsieur (1er contact depuis rupture il y a 10 jours). Il avait 1 truc à me demander (sans aucune importance...), voulait savoir comment je vais.

Me raconte qu'il a repris le sport, couru sous la neige. Je lui dit qu'il est courageux et lui me répond "pas pour tout...". Ahhhhhh boooooooon ???????

Voilà, ça m'a l'air bien engagé, on verra... !!!

En tout cas une chose est sure, les conseils et les techniques c'est rassurant et peut-être éclairant, mais je suis sure d'une chose, au fond, tout au fond, on sait. Souvent on veut pas se l'avouer c'est tout.

Si tu sen,s tout au fond, que tu as encore une carte à jouer, alors vas-y fonce...

je sais pas quoi te dire...

Même si j'ai lu ton histoire dans les grandes lignes, l'implicite toi seule le connait (et lui).

Et c'est justement là que tout se joue. Il peut très bien dire, faire un truc et penser tout le contraire...

Il est dit sur le site de ne pas interpréter. A chaud, je suis d'accord. Mais après le temps de l'analyse je reste persuadée quand on connait l'autre (et dans ton cas je pense que oui) qu'on peut lire entre les lignes.

Tu as sans doute une carte à jouer, mais il a peut-être juste besoin de temps. Joue la fine.

A mon avis quand c'est mort avec quelqu'un, et que vraiment on n'aime plus cette personne, c'est limpide...

Il est dit sur le site de ne pas interpréter. A chaud, je suis d'accord. Mais après le temps de l'analyse je reste persuadée quand on connait l'autre (et dans ton cas je pense que oui) qu'on peut lire entre les lignes.

A mon avis quand c'est mort avec quelqu'un, et que vraiment on n'aime plus cette personne, c'est limpide...

Je suis COMPLETEMENT d accord avec toi ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol