Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou ma stef

comment ça va ?

les filles vous avez jamais pensé à enlever vos exs de vos contacts msn?

vous savez que vous pouvez les enlever et les remettre après quand vous vous voulez!

moi je l'avais fait avec mon ex en fait c'était surtout de le voir connecté que je supportais pas

mais bon je me sentais mieux de pas savoir ce qu'il faisait s'il était chez lui pas chez lui...

tu dois dormir là

sûrement à demain

gros bisous ma belle

oui je pense qu il y a un peu de ca, svt je me demande si je ne veux pas le reupere que par fierté, puis apres je me dit, non je l aime ce mec

sinon ca y est je viens de le supprimer (on verra si je ne le remet pas ds mes contacts demain lol :D ), je suis deg, je m etais mise en ligne prrecevoir des foto qu une copine devait m envoyer et je me suis endormie

j ai vu en mereveillant qu il s était connecté environ une heure pdt ce tps, il n est mm pas venu me parler, avant qd il été connecté en mm tps que moi, il trouvait tjs une excuse bidon pr me parler

bonne nuit a toi aussi :)

je suis entrain de me retourner le cerveau, je me dit a quoi bon tout ca??

essayer de le recuperer??? Mdrrr, déjà je pense qu il faut que j oublie ca

en plus le recuperer et apres?? vivre une relation ds la peur ts les jours qu il reparte, vivre une relation ds laquelle chacun a son chez soi alors qu on a vecu un an ensemble?? ne pas oser l appeler le soir qd j aurai envie de lui parler, ne pas oser me laisser aller sur mes sentiments de peur de faire fuire de nouveau monsieur??

ca ne sera jms comme avant, mieux vaut peut etre oublier l idée d etre un jour de nouveau heureuse avc lui

ce que je veux dire, c que pr moi c different, on vivait ensemble, on ne pourra pas reprendre en se disant "allez on reessaie' juste parce qu on se manque, y aura tjs cette pensée qui est "on n est pas fait pr vivre ensemble"

je desespere

Moi le SR m'a permis de savoir ce que je voulais.Je sais que je peux lui pardonner et que je pourrais me remettre avec lui.apres c'est sur que si on se remet ensemble UN JOUR, ca ne sera jamais pareil, mais cà peut être mieux.

Peut être que pendant un ou deux jours faut que tu te poses un peu, vu que t'es en SR, c'est plus facile!Oublie peut être le forum pendant une journée.

Poses le pour et le contre.Qu'est ce qui te pousse à vouloir le récuperer?Et tu prends la solution qui te permettras d'aller mieux (ca sera peut être pas la plus facile mais ca sera la meilleure) ;)

Et peut être qu'il ne faut rien calculer et suivre son instinct.Si ton instinct te dis d'arreter les frais alors arrête de vouloir le recuperer.

Mais tant que t'aura pas un nombre suffisan de jours de SR, tu ne sauras pas quelle est la bonne solution!!

rhaaaaa mais j arrete pas de le remettre ds mes contacts et de le re-supprimer pr voir s il est connecté ou pas (mais bon je le laisse bloké lol)

ca va je suis pas trop crevée lol, meme si ma nuit a encore été bizarre: dodo de 21h a minuit, reveillée de minuit a 6H dodo de 6h a 8h

sinon y a une question qui me turlupine: en fait j ai qq cheques de mon ex a encaisser, qd on s est separé il a repri qq meubles que l on avait achetés ensemble, il m a dc fait 3 cheques pr me rembourser ma part

l'un d eux est daté pr le 10 fevrier, il m a dit que qd j allais encaisser un cheque il fallait que je le previenne, hors je n ai pas du tout mais alors pas du tout envie de briser mon sr (9 jours deja ce serait dommage), je ne sais pas cmt faire, car si je ne le previen pas, ca fera la grosse gamine genre "t as vu je veux pas te donner de nouvelles de moi", alors que moi mon but est qu il pense que je ne donne pas de nouvelles car je suis trés prise et je le zappe

Ah zut c est chiant ça!

Bon en meme temps ca se fait pas d encaisser le chèque sans le lui dire!

Je serais toi, je ferais comme Nessou a dit: tu lui envoie un texto super distant, juste pour le cheque ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol