stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 mes nos 2 histoires st fort differentes gégé on peut absolument pas comparertoi tu avais des projets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ok merci de ta reponse! je voulais savoir car moi c'était prévu le bébé, moi bientot 25 et lui Bientot 27(mais je vous l'ai déjà dit).On avait habiter ensemble 3 mois avant qu'il décide de finir c'est 6 derniers mois d'études ds une autre ville.Sur le coup j'ai pas voulu le suivre, mais une semaine apres qu'il soit parti je lui avait dis oui!Et il était super content que je " quitte" tout pour le suivre.Bon apres l'autre nana est arrivée et à tout remis en question...1 mois de doute..puis tout se repassé bien et Bon la suite on la connait!!C'était pour savoir si ton ex avait des peurs de s'engager!!!Car moi je pense que le mien s'est ce qui lui ai arrivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 j en ai marre serieux, j ai encore fait une nuit blanche!!!! je ne sais pas jusque qd je vais tenir comme ca, et là je suis au taf de 10h a 20hfais chier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou ma Steph, les nuits blanches c'est pas bon ni pour le moral, ni pour la forme. Faut absolument que t'arrives à te reposer. Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant. C'est clair que ton ex est trop paumé et qu'il veut être seul. Et puis il t'as quand même donné des nouvelles alors que son meilleur pote n'en a pas eu dutout. Donc ya encore vraiment de l'espoir.Bon sinon comment s'est passée cette journée de travail ?? Pas trop fatiguée ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 coucou stefoutu devrais peut être prendre penser à prendre des somnifères de temps en temps non?je suis pas trop pour à la base mais bon de manière ponctuelle ça peut te faire du bien parce que là tu vas finir par péter un cable si tu dors pas non?et pour ton ex c'est clair que s'il n'appelle pas son meilleur pote et qu'il t'appelle c'est vraiment bon signe!!! (même si ça fait une semaine que tu l'as pas eu)courage tu dois avoir hâte de retrouver ton lit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 coucou bon je suis rentrée plus tot, trop crevée!!! g fini par m endormir à 6h, reveillée a 9h dc forcement suis arrivée au taf hyper tardnon pr les somniferes!!! j ai tjs eu mes pb d insomnie, car je suis une grande sstressée et ca a empiré qd g commencé puis arrété les somniferes alors ca c finisinon pdt mes 3h de sommeil, g fait un reve de fou :(je sortai du boulot un samedi, contente d etre en week end, et mon ex m attendait a la sortie, un bouquet de rose a la main, ct merveilleuxa la fin de mon reve je m endormai pres de lui, alors forcement en me reveillant bah je l ai cherché lolsaloperie de reves!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 on a parlé de la st valentin hier soir.c'est pour cà que t'as révée d'un bouquet de fleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Moi aussi j'ai déjà fait des rêves avec mon ex :? Notre inconscient nous joue des tours :ugeek: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 oui c ce que je me suis dit!!!!ce soir il n est pas connecté, je pense qu hier il n était pas connecté de chez lui, car y avait pas l onglet de sa webcam...je me demande bien ou il est et avc qui.... quelle torture msn!!!en tout cas si il s est retrouvé une copine je serais deg, pas par jalousie, mais parce qu il m a dit qu il avait besoin d etre seule, de se "retrouver" de penser a lui, et en fait tt ca ne serai que des mensonges et je serai trés déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 S'il s'était retrouvé une copine, il serait heureux et n'éviterais pas de parler à son entourage. Il ne voit plus ses meilleurs amis, ne répond pas au téléphone, au mails, et tu crois qu'il a une copine ?? noooon franchement je crois pas. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 le mien non plus n'est pas encore connecté ce soir!!!Mais on s'en fout stef!On continu!Il est peut être parti faire une course....!!!On en sait rien.Et si ca se trouve nos ex sont bien chez eux, devant leur ordi mais HORS LIGNE!!!!!Nous on est bien hors ligne :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou ma stefou!Oui donnnnnc je voulais savoir, la derniere fois je voulais te poser une question, et la une phrase que tu as écrite ma interpelée.Donc je me demandais une chose:je ne doute pas 1 seconde que tu aimes enormément ton ex, mais parfois je me demande si il n y a pas aussi une sorte d'envie de l avoir pour toi pour pas qu il soit avec quelqu un d autre.Tu sais, vouloir quelqu un parce que lui ne veut pas de vous pour l instant, je sais pas si je me fais bien comprendre :? Comme si tu t accroche encore + a lui quand lui s eloigne +.Rahhhh j arrive pas a m expliquer! mdrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je suppose que tu veux parler du fameux " Fuis moi je te suis " ^^Avoir envie d'être aimée d'une personne qui ne vous aime pas, enfin dans ce sens là. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Merci d avoir résumé Nessou 8-) lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 a ton service 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés