lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Regarde:mets toi à sa place, lui en voyant que tu ne le contactes pas, peut très bien se dire "rolalaaaa elle me calcule pas!" pourtant c est pas du tout le cas :mrgreen: alors tu vois ca veut rien dire si il te contacte pas! ca se trouve il est dans le meme etat que toi et tu le sais meme pas! lolcomme toi tu peux pas préjuger de ce qu il pense puisque tu n es pas dans sa tete ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ma ptite stefou, le mien m'a recontactée au bout de 10 jours de SR!!!Et à trouver des moyens débiles pour me reparler!!Ensuite je refais un SR, et au bout de 5jours il est revennu!Ok on s'est pas remis ensemble et vu les recents evenements c'est pas pour maintenant si ca doit se faire un jour, mais tout ca pr te dire que rien n'est joué d'avance!!!En plus ton SR à l'air de te faire du bien!Je te trouve très motivée ce soir! Alors dis toi que plus tu tiendras et plus tu seras forte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je suis sûre qu'il va te recontacter, et quand tu t'y attendras le moins! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui c vrai que chaque fois il m appelle qd je m y attends pas lolmais s il appelle je ne reponds pas c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 non s'il appelle ne réponds pasaprès tu vois s'il te laisse un message et selon ce qu'il te dit tu avises! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 vous savez quoi, son meilleur ami est venu me voir sur msn, il est enervé, ca va faire un mois qu il arrive pas a joindre jerome, sur msn il lui repond pas, au telephone il rep une fois sur 5 et dit je te rappelle mais ne rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 il a l'air vraiment perdu ton ex!!!Il est à un moment de sa vie où il a besoin d'être seul et visiblement il veut l'aide de personne!Il veut faire le vide autour de lui.Ta reaction pourrait de te rapprocher de lui et de vouloir l'épauler mais je pense qu'il faut vraiment le laisser tranquille!Au moins tu es sur qu'il n'y a pas que toi qui subit son comportement de je m'en foutisme!Mais son comportement est legitime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui oui je m en rends compte, et je n ai pas envie de l epauler, s il a besoin d aide il a des potes dc si il ne leur demande pas d aide c qu il n en a pas besoin, il se debrouilleen mm tps comme g dit a christian, ca ne l a pas empeché de sortir ce week end!!et là je me dis que si il m a apelée mercredi alors qu il ne prends mm pas le tps de rep sur msn ou de rappeler son meilleur pote qu il adore vraiment c qu il avait vmt envie de me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Apres il avait envi de sortir ce week end c'est certainement pour se changer les idées.C'est pas parce qu'il est mal qu'il doit s'arreter de vivre ;) Apres c'est plutôt positif que toi tu es "beaucoup" plus de nouvelles que les autres.C'est que tu tiens encore une place importante!!!!Donc tout ceci doit te rebooster d'avantage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je pense qu effectivement il a besoin d y voir clair et de se retrouver seul!Ya des moments commes ça ou tu as veux te couper du monde pmour mieux réfléchir! ca se trouve c est ce qu il fait!Il a peut etre des problèmes en ce moment aussi, non? ca peut avoir joué sur le fait qu il veuille te quitter aussi Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 ah oui ca je le sais kil a des pb, en tt cas qu il en avait, je ne sais pas si c reglé mais je sais qu il été en depression avant la rupture, mal car il ne savait pas encore ou il allait a 29 ans niveau professionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J comprend rien!!!Jviens de t'écrire quelque chose, et il me semble vraiment que je te l'ai envoyé!!Mais je ne le vois pas ici!!vais regarder..sinon je réécris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 mdrrr ella , y a qq un qui s amuse a effacer les post :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Stef t'as quel âge toi? car je vois que ton en à 29.Vous aviez des projets en comment genre bébé, mariage...J te pose la question c'est pour comparer avec mon histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 moi j ai 25 ans, on ne parlait pas trop de bébé, car moi je n en veux pas encore, ou mm pas du tout, ce qui passe avt tout c ma carriere (ca passait mm bien avant mon couple) et de tte façon il était trop instable pr envisager un enfantsinon on parlait d acheter une maison ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés