Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Regarde:

mets toi à sa place, lui en voyant que tu ne le contactes pas, peut très bien se dire "rolalaaaa elle me calcule pas!"

pourtant c est pas du tout le cas :mrgreen:

alors tu vois ca veut rien dire si il te contacte pas! ca se trouve il est dans le meme etat que toi et tu le sais meme pas! lol

comme toi tu peux pas préjuger de ce qu il pense puisque tu n es pas dans sa tete ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma ptite stefou, le mien m'a recontactée au bout de 10 jours de SR!!!Et à trouver des moyens débiles pour me reparler!!Ensuite je refais un SR, et au bout de 5jours il est revennu!Ok on s'est pas remis ensemble et vu les recents evenements c'est pas pour maintenant si ca doit se faire un jour, mais tout ca pr te dire que rien n'est joué d'avance!!!

En plus ton SR à l'air de te faire du bien!Je te trouve très motivée ce soir! Alors dis toi que plus tu tiendras et plus tu seras forte ;)

il a l'air vraiment perdu ton ex!!!Il est à un moment de sa vie où il a besoin d'être seul et visiblement il veut l'aide de personne!Il veut faire le vide autour de lui.

Ta reaction pourrait de te rapprocher de lui et de vouloir l'épauler mais je pense qu'il faut vraiment le laisser tranquille!

Au moins tu es sur qu'il n'y a pas que toi qui subit son comportement de je m'en foutisme!Mais son comportement est legitime.

oui oui je m en rends compte, et je n ai pas envie de l epauler, s il a besoin d aide il a des potes dc si il ne leur demande pas d aide c qu il n en a pas besoin, il se debrouille

en mm tps comme g dit a christian, ca ne l a pas empeché de sortir ce week end!!

et là je me dis que si il m a apelée mercredi alors qu il ne prends mm pas le tps de rep sur msn ou de rappeler son meilleur pote qu il adore vraiment c qu il avait vmt envie de me parler

Apres il avait envi de sortir ce week end c'est certainement pour se changer les idées.C'est pas parce qu'il est mal qu'il doit s'arreter de vivre ;)

Apres c'est plutôt positif que toi tu es "beaucoup" plus de nouvelles que les autres.C'est que tu tiens encore une place importante!!!!

Donc tout ceci doit te rebooster d'avantage!!

Je pense qu effectivement il a besoin d y voir clair et de se retrouver seul!

Ya des moments commes ça ou tu as veux te couper du monde pmour mieux réfléchir! ca se trouve c est ce qu il fait!

Il a peut etre des problèmes en ce moment aussi, non? ca peut avoir joué sur le fait qu il veuille te quitter aussi

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

moi j ai 25 ans, on ne parlait pas trop de bébé, car moi je n en veux pas encore, ou mm pas du tout, ce qui passe avt tout c ma carriere (ca passait mm bien avant mon couple) et de tte façon il était trop instable pr envisager un enfant

sinon on parlait d acheter une maison ensemble