Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

oui en fait il me recontactera, il le fait tjs lol :) (mm qd il me dit que tt est fini et ke j accepte de le laisser tranquille il me recontacte)

ca fera une semaine demain de sr et un mois qu on ne s est pas vu du tout

une semaine.... on n est jmsrestés si longtemps sans se parler

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#800080]Regarde:
mets toi à sa place, lui en voyant que tu ne le contactes pas, peut très bien se dire "rolalaaaa elle me calcule pas!"
pourtant c est pas du tout le cas :mrgreen:
alors tu vois ca veut rien dire si il te contacte pas! ca se trouve il est dans le meme etat que toi et tu le sais meme pas! lol
comme toi tu peux pas préjuger de ce qu il pense puisque tu n es pas dans sa tete ;) [/color]
[/b]

ma ptite stefou, le mien m'a recontactée au bout de 10 jours de SR!!!Et à trouver des moyens débiles pour me reparler!!Ensuite je refais un SR, et au bout de 5jours il est revennu!Ok on s'est pas remis ensemble et vu les recents evenements c'est pas pour maintenant si ca doit se faire un jour, mais tout ca pr te dire que rien n'est joué d'avance!!!
En plus ton SR à l'air de te faire du bien!Je te trouve très motivée ce soir! Alors dis toi que plus tu tiendras et plus tu seras forte ;)

il a l'air vraiment perdu ton ex!!!Il est à un moment de sa vie où il a besoin d'être seul et visiblement il veut l'aide de personne!Il veut faire le vide autour de lui.

Ta reaction pourrait de te rapprocher de lui et de vouloir l'épauler mais je pense qu'il faut vraiment le laisser tranquille!

Au moins tu es sur qu'il n'y a pas que toi qui subit son comportement de je m'en foutisme!Mais son comportement est legitime.

oui oui je m en rends compte, et je n ai pas envie de l epauler, s il a besoin d aide il a des potes dc si il ne leur demande pas d aide c qu il n en a pas besoin, il se debrouille

en mm tps comme g dit a christian, ca ne l a pas empeché de sortir ce week end!!

et là je me dis que si il m a apelée mercredi alors qu il ne prends mm pas le tps de rep sur msn ou de rappeler son meilleur pote qu il adore vraiment c qu il avait vmt envie de me parler

Apres il avait envi de sortir ce week end c'est certainement pour se changer les idées.C'est pas parce qu'il est mal qu'il doit s'arreter de vivre ;)

Apres c'est plutôt positif que toi tu es "beaucoup" plus de nouvelles que les autres.C'est que tu tiens encore une place importante!!!!

Donc tout ceci doit te rebooster d'avantage!!

[color=#800080][b]Je pense qu effectivement il a besoin d y voir clair et de se retrouver seul!

Ya des moments commes ça ou tu as veux te couper du monde pmour mieux réfléchir! ca se trouve c est ce qu il fait!

Il a peut etre des problèmes en ce moment aussi, non? ca peut avoir joué sur le fait qu il veuille te quitter aussi[/b]
[/color]

moi j ai 25 ans, on ne parlait pas trop de bébé, car moi je n en veux pas encore, ou mm pas du tout, ce qui passe avt tout c ma carriere (ca passait mm bien avant mon couple) et de tte façon il était trop instable pr envisager un enfant

sinon on parlait d acheter une maison ensemble

ok merci de ta reponse! je voulais savoir car moi c'était prévu le bébé, moi bientot 25 et lui Bientot 27(mais je vous l'ai déjà dit).On avait habiter ensemble 3 mois avant qu'il décide de finir c'est 6 derniers mois d'études ds une autre ville.Sur le coup j'ai pas voulu le suivre, mais une semaine apres qu'il soit parti je lui avait dis oui!Et il était super content que je " quitte" tout pour le suivre.
Bon apres l'autre nana est arrivée et à tout remis en question...1 mois de doute..puis tout se repassé bien et Bon la suite on la connait!!

C'était pour savoir si ton ex avait des peurs de s'engager!!!Car moi je pense que le mien s'est ce qui lui ai arrivé!

Coucou ma Steph, les nuits blanches c'est pas bon ni pour le moral, ni pour la forme. Faut absolument que t'arrives à te reposer. Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant. C'est clair que ton ex est trop paumé et qu'il veut être seul. Et puis il t'as quand même donné des nouvelles alors que son meilleur pote n'en a pas eu dutout. Donc ya encore vraiment de l'espoir.

Bon sinon comment s'est passée cette journée de travail ?? Pas trop fatiguée ??

coucou stefou
tu devrais peut être prendre penser à prendre des somnifères de temps en temps non?
je suis pas trop pour à la base mais bon de manière ponctuelle ça peut te faire du bien parce que là tu vas finir par péter un cable si tu dors pas non?

et pour ton ex c'est clair que s'il n'appelle pas son meilleur pote et qu'il t'appelle c'est vraiment bon signe!!! (même si ça fait une semaine que tu l'as pas eu)

courage tu dois avoir hâte de retrouver ton lit! ;)

coucou bon je suis rentrée plus tot, trop crevée!!!
g fini par m endormir à 6h, reveillée a 9h dc forcement suis arrivée au taf hyper tard

non pr les somniferes!!! j ai tjs eu mes pb d insomnie, car je suis une grande sstressée et ca a empiré qd g commencé puis arrété les somniferes alors ca c fini

sinon pdt mes 3h de sommeil, g fait un reve de fou :(

je sortai du boulot un samedi, contente d etre en week end, et mon ex m attendait a la sortie, un bouquet de rose a la main, ct merveilleux

a la fin de mon reve je m endormai pres de lui, alors forcement en me reveillant bah je l ai cherché lol

saloperie de reves!!!!!!!

oui c ce que je me suis dit!!!!

ce soir il n est pas connecté, je pense qu hier il n était pas connecté de chez lui, car y avait pas l onglet de sa webcam...

je me demande bien ou il est et avc qui.... quelle torture msn!!!

en tout cas si il s est retrouvé une copine je serais deg, pas par jalousie, mais parce qu il m a dit qu il avait besoin d etre seule, de se "retrouver" de penser a lui, et en fait tt ca ne serai que des mensonges et je serai trés déçue

[color=#800080][b]Coucou ma stefou!

Oui donnnnnc je voulais savoir, la derniere fois je voulais te poser une question, et la une phrase que tu as écrite ma interpelée.

Donc je me demandais une chose:
je ne doute pas 1 seconde que tu aimes enormément ton ex, mais parfois je me demande si il n y a pas aussi une sorte d'envie de l avoir pour toi pour pas qu il soit avec quelqu un d autre.

Tu sais, vouloir quelqu un parce que lui ne veut pas de vous pour l instant, je sais pas si je me fais bien comprendre :?

Comme si tu t accroche encore + a lui quand lui s eloigne +.

Rahhhh j arrive pas a m expliquer! mdrrrr[/b]
[/color]

coucou ma stef

comment ça va ?
les filles vous avez jamais pensé à enlever vos exs de vos contacts msn?
vous savez que vous pouvez les enlever et les remettre après quand vous vous voulez!
moi je l'avais fait avec mon ex en fait c'était surtout de le voir connecté que je supportais pas
mais bon je me sentais mieux de pas savoir ce qu'il faisait s'il était chez lui pas chez lui...

tu dois dormir là
sûrement à demain
gros bisous ma belle

oui je pense qu il y a un peu de ca, svt je me demande si je ne veux pas le reupere que par fierté, puis apres je me dit, non je l aime ce mec

sinon ca y est je viens de le supprimer (on verra si je ne le remet pas ds mes contacts demain lol :D ), je suis deg, je m etais mise en ligne prrecevoir des foto qu une copine devait m envoyer et je me suis endormie

j ai vu en mereveillant qu il s était connecté environ une heure pdt ce tps, il n est mm pas venu me parler, avant qd il été connecté en mm tps que moi, il trouvait tjs une excuse bidon pr me parler

bonne nuit a toi aussi :)

je suis entrain de me retourner le cerveau, je me dit a quoi bon tout ca??
essayer de le recuperer??? Mdrrr, déjà je pense qu il faut que j oublie ca

en plus le recuperer et apres?? vivre une relation ds la peur ts les jours qu il reparte, vivre une relation ds laquelle chacun a son chez soi alors qu on a vecu un an ensemble?? ne pas oser l appeler le soir qd j aurai envie de lui parler, ne pas oser me laisser aller sur mes sentiments de peur de faire fuire de nouveau monsieur??

ca ne sera jms comme avant, mieux vaut peut etre oublier l idée d etre un jour de nouveau heureuse avc lui

ce que je veux dire, c que pr moi c different, on vivait ensemble, on ne pourra pas reprendre en se disant "allez on reessaie' juste parce qu on se manque, y aura tjs cette pensée qui est "on n est pas fait pr vivre ensemble"

je desespere

Moi le SR m'a permis de savoir ce que je voulais.Je sais que je peux lui pardonner et que je pourrais me remettre avec lui.apres c'est sur que si on se remet ensemble UN JOUR, ca ne sera jamais pareil, mais cà peut être mieux.

Peut être que pendant un ou deux jours faut que tu te poses un peu, vu que t'es en SR, c'est plus facile!Oublie peut être le forum pendant une journée.
Poses le pour et le contre.Qu'est ce qui te pousse à vouloir le récuperer?Et tu prends la solution qui te permettras d'aller mieux (ca sera peut être pas la plus facile mais ca sera la meilleure) ;)

Et peut être qu'il ne faut rien calculer et suivre son instinct.Si ton instinct te dis d'arreter les frais alors arrête de vouloir le recuperer.
Mais tant que t'aura pas un nombre suffisan de jours de SR, tu ne sauras pas quelle est la bonne solution!!

rhaaaaa mais j arrete pas de le remettre ds mes contacts et de le re-supprimer pr voir s il est connecté ou pas (mais bon je le laisse bloké lol)

ca va je suis pas trop crevée lol, meme si ma nuit a encore été bizarre: dodo de 21h a minuit, reveillée de minuit a 6H dodo de 6h a 8h

sinon y a une question qui me turlupine: en fait j ai qq cheques de mon ex a encaisser, qd on s est separé il a repri qq meubles que l on avait achetés ensemble, il m a dc fait 3 cheques pr me rembourser ma part

l'un d eux est daté pr le 10 fevrier, il m a dit que qd j allais encaisser un cheque il fallait que je le previenne, hors je n ai pas du tout mais alors pas du tout envie de briser mon sr (9 jours deja ce serait dommage), je ne sais pas cmt faire, car si je ne le previen pas, ca fera la grosse gamine genre "t as vu je veux pas te donner de nouvelles de moi", alors que moi mon but est qu il pense que je ne donne pas de nouvelles car je suis trés prise et je le zappe