Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Je pars du principe que :

-un médium peut très bien avoir raison oui, mais que nous pouvons changer le cours des choses et le destin de par nos comportements, conclusion: arrêtes de te baser sur ce que t a dit ce monsieur :mrgreen:

-si tu es certaine que ton ex est l homme de ta vie et que c est lui et personne d autre, alors personnellement je pense que tu peux patienter des années :mrgreen: (oui oui Madame la PAS PATIENTE a dit DES ANNEES mdrrrr ^^) bref tu comprends le principe.

Quand on est sûr de ses sentiments et de ce qu on veut reellement, cela ne nous dérange pas de patienter!

Ma chérie, je peux te poser une question?

ct quoi ta question lou??

nessou moi je veux pas qu il culpabilise!!! ca voudrai dire que je lui fait pitié

si au moins ton ex pouvait t expliquer pkoi il t a ignoré si longtemps, y a des choses qu on comprendrait mieux lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crois moi stef je sais ce que tu ressens en ce moment!Mais je pense que ton ex , comme le mien vont bien finir par nous recontacter!!Et justement si on ne patiente pas et si on les recontacte en premier, on ne pourras pas savoir si il avait envie de nous contacter ou pas!!!Si cela vient d'eux, on sera d'oublement contente!!!

Je te dis cà car j'ai le sentiment que tu vas craquer!!!Faut qu'on tienne le coup ma belle au moins pour voir combien de temps il tienne sans avoir de news (le mien a tenu 10jours l'avant dernière fois, et au final 10jours ca passe vite!mais qu'est ce que j'étais contente quand j'ai vu qu'il prenait l'initiative de me contacter!!! ;)

Rooooh mais si ma tite Stefou, il va te recontacter faut pas t en faire :mrgreen:

faut juste prendre son mal en PATIENCE 8-) (fais comme moi... :roll: :lol: )

Ca fait combien de jours de SR là? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

oui en fait il me recontactera, il le fait tjs lol :) (mm qd il me dit que tt est fini et ke j accepte de le laisser tranquille il me recontacte)

ca fera une semaine demain de sr et un mois qu on ne s est pas vu du tout

une semaine.... on n est jmsrestés si longtemps sans se parler

Ouaouhhhh c bien ma chérieeeee je suis fiere de toi!!! 7 jours :mrgreen:

tu vois que tu peux y arriver quand tu veux!

est ce que c t si difficile que ca ces 7 jours? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol