stef Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 bon allez encore un revirement a la stef:JE VAIS ME BATTRE PR LE RECUPERER!!!!toujours pareil avc moi, je m enflamme, me fais une montagne de rien du tout, puis apres je relativiseprenons les faits concret: il ne veux pas retourner avc moi pr l instant, ok normal, il m a quittée pr s occuper de lui car il va mal, il faut du tempsje lui manque, il se force a ne pas penser a moi, me rappelle de suite qd il pense que je vais tourner la page (le fameux "je t ai dit que ct definitif mais gt enervé")il ne veux pas de nana pr l instant ce qui veut dire qu il a vmt besoin de penser a luiavc tous les interdits que j ai fait, il aurait du me laisser partir le fameux soir de C DEFINITIF, mais non il me rattrappe (je me repete mais bon y é 5h du mat qd mm)bref quoi de negatif au final? un soir enervé il me dit que c definitif?? je n ai pas de nouvelles depuis 4 jours?? c rien du tout en fait je l aurais, j y arriverai, il tient a moi je le sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ma petite stefouille (oui je rentre dans le cadre perso si je veux :p), je t' apprécie beaucoup, mais comme je t'ai dit je voudrais que tu ai mieux...pour qu'il n'ai pas a se poser ces interrogations.Tu risques de beaucoup te questionner mais je te soutiens malgré tout, car c'est ton choix, et ta vie.Il lui faudra du temps, il passera par différentes étapes, celles qui te feront encore plus souffrir peut etre que ce que tu n'as déja connues, mais courage.Je ne te le souhaites pas bien sur, pour moi tu es indispensable pour celui qui t'a aimé.Si tu penses qu'il t'a apprécié comme cela, alors tente le tout pour le tout, et ne regrettes rien, parce que tu lui auras donné sa chance, cette chance que beaucoup aimeront avoir un jour.Je suis sur que tu ne seras jamais perdante, parce que tu as tout pour plaire, pour celui qui te vaux réellement.Et celui qui saura te percevoir comme tu es, celui la sera le plus heureux des hommes et ne se posera aucune question, et si il hésite, sera alors le plus misérable de t'avoir laissé partir.N'en doute pas, et ai confiance en un homme qui a perdu beaucoup et qui le regrette amèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ma ptite Stef, Je ne pense pas que ce soit mort. Il est flou avec toi parce qu'il l'est avec lui-même, il ne sait pas ce qu'il veut. Tout ce que tu peux faire en attendant qu'il aille mieux c'est de prendre soin de toi, de penser à toi. L'alcool, c'est vrai que ça aide à aller mieux, mais le réveil est encore pire. Alors, essaie de ne pas trop boire, afin d'avoir les idées claires en permanence (c'est déjà pas facile avec la souffrance).Je ne te dis pas qu'il faut garder espoir ou capituler, parce que lui-même il en sait rien. Il faut que tu profites de son temps de réflexion pour toi. C'est un peu comme l'eau à faire bouillir. Si tu attends devant la casserole, l'eau ne va pas bouillir plus vite, mais le temps passera plus vite si tu fais autre chose, si tu profites de ces quelques minutes pour faire la vaisselle, regarder la télé, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou ma p'tite stefje vois que c'est dur pour toi en ce moment et je pense bien à toi je suis contente que ton dernier message soit positif il faut essayer de rester dans cet état d'esprit tu as très bien résumé la situation je crois faudrait penser à le relire quand ça va pas bien ;) Après c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas il y aura d'autres bas et d'autres hauts mais il faut que tu essaies de rester confiante tant qu'il y a des sentiments il y a de l'espoir, et bien sûr de continuer ton sr! ;) essaie de t'occuper comme dit fairy (c'est plus facile à dire qu'à faire j'en sais quelque chose) mais vraiment essaie ça te fera du bienje t'embrasse ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Stephou, COURAGE !! non, biensur que non ce n'est pas perdu, faut pas que tu perdes espoir !! Tu te rappelles moi ya un mois avec mon ex ?? Il refusait carrément de me parler et avait dit à mes copines qu'il ne voulait plus entendre parler de moi ...Et aujourd'hui ?? on se reparle et on passe de super moments ensemble et je ne sais pas si c'est bon, mais j'y crois, j'y crois pour lui et moi.Rien n'est perdu, garde confiance et reste forte !! Les ex qui reviennent c'est beaucoup plus courant qu'on le croit. Rebooste toi, ne te laisses pas aller surtout et tiens bien ton sr. Il tiens à toi alors ne désespère pas.Je pense fort à toi ma chérie. Bisoux. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coucou ma petite puce,Bon et bien tu dois encore te reposer et digérer l'alcool loool (PAS BIEN :evil: Lou n'est pas contente :evil:)Déjà, ton dernier message semble un peu plus lucide, tu te rends enfin compte de ce que nous te disons depuis je ne sais combien de jouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrs :o looolMa belle, il te faudra du temps, c est certain, mais IL lui faudra surtout du temps à LUI!De tout ce qu'il te dit, il semble vouloir prendre du recul alors il va falloir que tu le laisses faire.Concernant Facebook, n'efface rien, ce n'est pas bien grave tu sais ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucoubon je viens de me reveillerje suis a mon 5eme jour de SR et bizarrement, je ne reagi pas comme tout le monde, je ne dit pas "waouw je me sens mieux...." au contraire c chaque jour un peu plus durenfin bon ca ne fait que 5 jours, on verra bien d ici qq jours ca ira surement mieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 A mon avis 5 jours c'est trop court pour que tu te sentes mieux...c'est normal que pour l'instant t'aies pas le moral...courage dans quelques temps ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 regarde mon 1er SR a duré 10 jours.J'allais un peu mieux mais j'avais encore besoin de faire du SR.Apres encore 5 jours de SR et ca va mieux.puis passage à vide de deux jours et Sr depuis jeudi (4jours).Et hier soir ca n'allait.Ne t'inquiete pas stefou, le SR n'est pas facile et ne crois pas que les autres y arrivent mieux que toi!!COURAGE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis un peu comme toi ma belle, les SR ca ne nous réussit pas!Mais ca c est parce que on ne pense qu a ca tout le temps tout le temps tout le temps!On s occupe pas assez!Moi par exemple je vais rester toute la journée chez moi!Et meme hier quand je suis sortie avec ma meilleure amie, et ben jy ai pensé.On est comme ça on n y peut rien lol ^^Le tout est que je pense quand meme que plus le SR est long, mieux c est!5 jours c est rien ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 ouai je sais que c est rien, mais je me dis: si a force d etre en SR on les oublie, ca signifie que eux a force de ne pas avoir de nouvelles de nous nous oublierons aussi, logique non????sinon g passé l aprem chez mes parents, ct sympace soir j ai une copine qui vient avc sa wii ca va etre cool aussicet aprem je me suis connectée en ligne et l ai debloqué pdt une heure, il n est mm pas venu me parler :( bon g pas craqué non pluspar contre il me gonfle avc ses pseudos de merde lol "week end de fou, je vais mettre du temps a m en remettre" pffff sale con, moi aussi je peux jouer a ca, mm si je sais que mes pseudos il s en tapej ai trop envie de mettre une fois "preparez vous les mecs j arrive!!!!"sinon bon je vais mieux qu hier, mais je me demande encore si je dois garder espoir avc lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non il va pas t'oublier à cause d'un sr déjà parce que:-c'est toi qui a décidé pas lui donc il le vivra pas comme toi-toi non plus si tu l'aimes vraiment tu ne l'oublieras pas tu vas juste te détacher un peu et te reconstruirelui aussi apparemment a besoin de se centrer sur lui il va pouvoir le faire et ce n'est pas pour ça qu'il va t'oublier au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Alors pour les entete et pseudo msn, je te conseille de ne pas rentrer ds son jeu.Soit tu n'écris rien du tout! Soit tu met un truc vague du genre tres contente aujourd'hui.Au debut de la separation je mettais des trucs qui été destiné pour ex .Tout mes potes m'on dit d'arreter car ca se voyer trop que c'était pour lui!!Et du coup je passait pour une gamine.Et j'ai tout stopper depuis plus de trois semaines (apres mon clash avec lui sur msn qui m'a forcer à vraiment couper les ponts).Donc RIEN sur msn!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je suis ok avec gégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui c clair que vs avez raison lol, il va bien comprendre que je le fais expres pr l enerver, mais bon deja en temps normal je suis du genre a mettre des pseudos cons lolgenre aujourd hui j ai mis "attends toi a perdre ce soir chouchou" pr ma copine qui vient avc sa wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés