Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

oui je sais, mais je me rappelle au debut qd tt le monde me disait que ma situation était bien partie et tout ca, que je pouvais et devais esperer, aujourd hui ca a trop changé, je tombe de plus en plus bas a chaque fois, je remonte d un etage, je degringole de 3

j étais bien mieux au debut, mais plus le temps passe et plus je ressens le manque (est ce que ca ne devrait pas etre le contraire?)

pkoi faut il s attcher a des gens qui s en foutent?? l amour c mal foutu et ca sert a rien!!!

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan je l aime vraiment, au bout de 2 mois ce n est plus une question de dependance

je pense tt le tps a lui, je n arrive pas a tourner la page, je pleure ts les soirs, lui en veux de m avoir zappée

j y croyai tant au debut, j y croyai vraiment!!!! je me sens si bete d y avoir cru

pourquoi apres 2 mois je ne me sens pas mieux qu au debut? pkoi cde pire en pire?? parce que je l aime vmt et que le manque je le ressens....

Tous les soirs qd je quitte le boulot, je me dit il y a de ca peut de tps, je rentrait et il était là, il m attendait, il me prenait ds ses bras, et moi au lieu de profiter de ces moments je le jetait parce que "j avais du boulot a finir"

En fait, tu culpabilises un peu de ne pas avoir su profiter de vos bons moments quand vous étiez ensemble c est ça?

Je ne sais pas quoi te dire ma chérie, si ce n est que il t'as quand même contacté mercredi je crois pour te dire que il s excusait de ce qu il t avait dit la veille, donc bon quelqu'un qui s en fiche n irait pas te recontacter pour te dire ça!

Essaie aussi de voir les choses positives et pas uniquement négatives ma puce!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

y a tellement peu de positif que tout se noie ds le negatif, y a une semaine j allais bien , il m appelait on rigolait, il me parlait de NOUS j y croais putain, et en une semaine il s en tape vmt, il me ment, me dit qu il me zappe pas, me dit que je lui manque!!!! il joue avc moi!!! comment peux tu jouer avc qq un que tu as aimé, notre histoire n a t elle pas comptée au final???

je sais que c qq un de genial et c pkoi je ne comprends pas son comportement actuel, il a tjs été franc, marrant, sincere, patient (je lui en ai fait voir de ttes les couleurs, il pardonnait tt le tps, supportait ttes mes crises a 2 balles, et le harcelement que gt capable de faire qd gt pas bien)

g tellement envie de me battre pr lui, je savais mm pas qu on pouvait aimer si fort, je n ai jms vecu ca, j ai tellement envie de le recuperer, je n ai jms rien perdu ds ma vie, je me suis tjs battue mais là je ne peux plus, j enchaine "no eating" et boulimie, je bois tte seule le soir, je pleure ttes les larmes de mon corps, je ne dors plus, je travaille mal... je me reconnais pas moi meme

je peux pas le laisser partir sans se retourner, mais faut s y resoudre!!!!

2 mois que c fini, et plus le tps passe et plus je le perd, plus il s eloigne alors SR ou pas, il partira de plus en plus loin, la petite stef on l oublie!!!!

je comprend ce que tu ressent, se sentiment de culpabilité, de pas avoir fait les bons trucs au bon moment!!! Moi aussi j'y pense et me le reproche tout les jours.Et si, et si et si....Et puis peut être que cela n'aurait rien changé au final, cela aurait peut être juste retardé l'echéance de ton couple!!

Stef, il n'a personne d'autre ds sa vie, il veut du temps.Je crois que ce sont des raisons valables qui doivent te pousser à rester positive!

mais a la limite j aurais preferé qu il ait qq un, je vs le dit tt le tps, c svt en partant pr qq un d autre qu on se rend compte que notre ex était si bien, suis sure qu il en trouvera pas une autre comme moi (dsl pr l air arrogant et pretentieux, mais malgre tous mes defaut je suis pas si nulle)

puis je prefere me dire qu il est parti pr une autre plutot que par rapport a moi, il pefere estre tt seul qu etre avc moi, c horrible

t'inquiete pas moi aussi je me dis que mon ex ne retrouvera pas mieux que moi!!Car il faut le supporter le monsieur!!D'ailleur je sais qu'il l'enerve beaucoup l'autre pouffiasse!

Je lui ai dis à mon ex quand on a rompu!il sait ce qu'il perd mais il ne sait pas ce qu'il va retrouver!

Mais dis toi que ce serait pire qu'il soit partie pour une autre.Car tu saurais qu'il est avec elle et qu'il est heureux alors que toi tu serais super malheureuse et toute seule!!( je sais de quoi je parle Stef ;) )

je comprend tres bien ce que tu veux dire.Toi tu te dis il est parti parce que t'es pas une fille bien!! Il est pas parti car il a eu un coup de coeur pour quelqu'un!

Au final je crois que plus tu vas pensé à cà, plus tu vas te détester toi même et te persuader qu'il a raison que t'es pas une fille bien!!

Je sais que c'est dure stef, mais il t'a dis qu'il était pas bien pour beaucoup de raison et TU N'ES PAS LA SEULE RAISON!!!!

Ma petite Stef,

J'ai vécu les 2 :

Mon ex d'avant m'a quitté pour une gamine de 18 ans (en passant il est resté 1 mois avec lol :mrgreen: ) et je peux t assurer que à ce moment là, je me disais "mais nooonnn il ma quitté pour une autre c est horrible!!!!"

Et là avec mon ex chéri (que j aime donc encore à la folie hihi^^) , il m'a quitté pour personne, et je peux t assurer que je me suis dit "mais noonnnnnnn il ma quitté pour personne c est horrible! il prefere etre seul qu etre avec moi!!!!"

bref lolll, tout ca pour te faire comprendre que lorsque l on vit la chose, on est jamais heureux quand ca nous arrive, peut importe que l on soit quitté pour quelqu un ou pour personne ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

j'ai vu que t'as postée un truc ds reconquete.j'ai vu qu'un des membres a marqué des exemples de reconquete qui ont marchés!!Je sais pas si tu les as lu mais moi j'ai lu celle de sonic qui est un peu comparable à mon histoire et je peux te dire que je suis reboostée ma stefou!!!

Il faut que tu sois encore plus GENIALE que tu es...plus facile à dire qu'à faire!! ;) ;)

Tout est possible, rien n'est jamais perdu, il faut s'en donner les moyens!!Et toi tu es tout à fait capable de t'en donner les moyens.Pourquoi ca ne marcherai que chez les autres!!!

oui tu as raison

bon là g besoin d un avis, par un moment de desespoir et d alcool trop fort, j ai accepté son invitation facebook

il a dc recu un mail de confirmation, mais ne l a pas encore lu

est ce que c comme briser un sr? est ce que ca lui donne signe de vie dc empeche de creer signe de vie?

comme g ses codes hotmail, je peux encore aller recuperer le mail de confirmation et l effacer, je le fais?

n'efface pas cà ne sert à rien car tu as accepté donc tu es mis d'office ds sa liste d'amis.Et imagine il est en ce moment devant son ordi et il a vu le mail---> meme si il ne l'a pas ouvert c'est marque XXXx a accepté votre invitation sur facebook!

Si tu l'efface, il le verras peut être (pas content que tu ailles fouiller ds sa boite)