Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est cà le pb quand on a des amis en commun!!Il prenne tjr plus ou moins parti.Mais moi je pense pas qu'ils vont parler de toi car le but est de faire passer une bonne soirée à ton ex! Je ne pense pas qu'ils vont aborder le sujet de votre rupture sachant que ton ex à des pb à regler pr aller mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j en sais rienj aimerais tellement lui manquer a ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Et bien pour ça, tu tiens ton SR!! ;) tu verras, tu vas lui manquer, j en suis persuadée! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 notre pb stef c'est que nos ex reviennent et hop il vienne nous parler et nous faire esperer.Et apres c'est comme si on n'existait plus pendant un moment, ils en ont plus rien à foutre de nous!!!Faut vraiment que l'on leur tienne tête.Car c'est trop facile de sous entendre des choses, avoir des comportement ambigues et ensuite se braquer et ne plus nous faire attention!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bien dit Gégé! tout à fait d'accord avec toi! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Complètement d'accord avec Gégé, pour avoir vécu la même chose. Mais rassurez-vous les filles, ça veut dire qu'ils tiennent encore à vous, j'en suis la preuve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Et moi oh grande sorcière fairy, que vois tu pour mon ex ^^ :shock: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ttes les histoires sont differentes fairyrien ne prouve qu ils tiennent a nousgégé il l a contacte sur msn, l appelle 2 fois pr savoir pr la mst puis plus rien (je n ai pas dit que ca voulait dire qu il s en tapai d elle, mais en tt cas ca ne prouve rien)et moi il me dit "que c definitif " sa decision, et le lendemain, il m appelle pr s excuser et me dire qu il a repondu sur le coup de l enervement, et ca c du groooooos foutage de gueulemoi il s en tape vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je vous ai dit que le mercredi midi avant de m'annoncer le soir pour le pb de l'autre nana, mon ex me demander mon avis pour choisir une paire de lunettes!!Il m'envoyer des liens sur msn pour que je lui dise celle que je trouvait bien!!! Non mais je rêve!!donc faut vraiment qu'on leur tienne tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Resistez et faites-vous désirer !!!!Christian, je jetterai un coup d'oeil à ton post demain, j'avoue, j'ai un peu la flemme ce soir (je suis un peu pompette de mon souper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Viiiii faut qu on se fasse désirer :mrgreen: c est le meilleur moyen de les faire revenir 8-) lolPS: Fairy, ca suffit l'alcool!! :evil: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 :lol: Pendant ma semaine de congé, je n'ai pas été moi-même. J'ai commencé complètement saoule, puis, malade et je la finis saoule, hihi.Bien vite la rentrée lundi pour que les choses reviennent dans l'ordre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 mais se faire desirer pkoi fairy? penses tu vmt que ca puisse faire qqchoui SR pr nous reconstruire mais pr se faire desirer nan je ne pense pas, en tt cas pa pr moi, rien ne peut lui creer de desir, ou d envie, ou de manque vis a vis de moi, je n y croi plus du toutmercredi il m appelle 2 fois pr s excuser et me dire qu il reviens sur ce qu il a dit la veille, puis d un coup, plus de nouvelles, et mm pire que ca, il invite MES amis chez lui et ne veux pas que moi je vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 T'en sais rien si tu veux pas qu il vienne!je pense qu il ne veut pas te voir car c est trop tot encore pour lui de te revoir, tu comprends? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Stef je ne vais pas te dire d'esperer quoi que se soit de ton ex mais regarde ma situation!!Moi j'y crois encore même si c'est mal barré.Alors crois y encore un peu stefou, rien n'est perdu!!!il ne fau pas que tu t'arretes sur des evenements!!Qu'est ce qu'on avait dit il y a quelques jours?Que c'était commes les montagnes russes.Notre situation ne peux que remonter!!Et il n'y a qu'en te disant cela que tu vas aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés