evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Stefou c'est super que tu sortes ce soir tu nous raconteras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Coucou tite PR!Bon je vois que tu es de sortie ce soir! donc ben on parlera plus tard :mrgreen: Amuses toi bien en tout cas!Mouahhhhhhh Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 coucou tt le mondebah pr la sortie je pense que c mortje vous explique, je devais aller en boite avc un couple d amis, elle est une bonne amie a moi et lui un bon ami de mon excet aprem, LUI appelle mon amie et lui dit "bah g appelé djédjé pr ce soir, il avait prevu de faire un apero chez lui avc son cousin (le fameux lol) mais je lui ai proposé qu il vienne a la ..... avc nous et je pense qu il est motivé"geniaaaaaaaaaaallllalors d un coté je ne voulais pas, mais d un coté ca fait genre rencontre par hasard mais bon une fois de plus ca ne me laisse pas le tps de lui manquerfinallement ce soir je rappelle ma copine, je lui dit alors pr ce soir on s organise cmt, puis j entend son mec qui dit derriere, je viens d avoir djédjé, il a proposé qu on passe chez lui, puis elle toute genée "stef je te rappelle"bref voila, je ne sais pas si on sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Arffff bah d accord :? Donc en gros si ils passent chez lui, ben tu n iras pas quoi... c dommage car ca te fout ton samedi soir en l'air!!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ouai bah ca y est c mort, elle vient de m appelerdc elle me dit c mort, son mec gueulait derriere, j ai pas compri ce qu il disaitje lui dit "tu fais quoi alors" elle me dit "bah moi rien du tt et lui il sort"jlui propose de venir la chercher qu on sorte ttes les 2 elles me dit "je te rappelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Apres je comprend que tes amis soient ds une situation délicate!!!Mais au final c'est peut être mieux que tu ne vois pas ton ex ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui c'est bête pour la soirée mais bon c'est mieux que de te retrouver face à face avec ton ex. Ca aurait vraiment été bizarre comme soirée Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ouai tte façon je voulais pas le voir, mais là g mal car il leur propose de passer et si ils st genes c qu il a du dire "sans stef", puis g peur que lui y aille, en ce moment il m en veux un peu car je passe bcp de tps au telephone avc sa nana, et g peur qu il dise a mon ex "stef elle est relou elle appelle tt le tps emilie en pleurant...."g trop peur et g mal, ca y est ca allait mieux et je me remets a pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh mais nooooon ma puce!tu ne sais pas si c est lui qui a dit non pour toic est peut etre ta copine Emilie qui veut te preserver!!Allez pleures pas! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ohhh ma Stephou, tkt pas, pourquoi il irait parler de toi à ton ex !! Si tu vous êtes amies, pourquoi son mec t'en voudrais que vous passiez beaucoup de temps au téléphone !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 parce qu il dit tout le tps a emilie "c encore stef??? c bon c ta femme ou koi? qu est ce qu elle a encore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est pas très gentil dis donc!Les amies c est la dans les bons mais aussi dans les mauvais moments quand même :evil: Ah j vous jure les mecs des fois! :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 non mais il comprennent rien !! Ils croient trop que les amis c'est fait juste pour partager les bières et les match de foot !! ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 dis toi que c'est certainement mieux que tu ne l'ai pas vu ce soir!!!Et dis toi aussi que le pote de ton ex va peut être eviter de lui parler de toi pour ne pas plomber l'ambiance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je sais pasoui pr le fait que je ne l ai pas vu bien sur que c mieux, mais je vs avoue que je n en avais pas envie mais ce qui fait mal c qu ils vont se voir alors qu il l a connu grace a moi a la basepuis g vmt peur qu ils parlent de moi comme d une relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés