Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime


stef

Messages recommandés

  • Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne et sage decision, mais tu devrais le bloquer en permanence :) zsi il doit te contacter le telephone c est mieux ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)


Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c que je ne veux pas qu il se dise "tiens stef n est jms connecté, elle a du me bloquer", j ai plutot envie qu il se dise "tiens elle sort tt le tps en ce moment elle n est pas sur msn"


et il me connais sui pas du genre a sortir tt le tps, dc je pense que dimanche ds l aprem je vais me conecter uneheure (promis je lui parle pas!!!!) mais juste pr qu il se dise que les soirs ou je ne suis pas connectée c que je sors et m eclate


y a un truc qui m a fait trop bizarre, il a changé son profil sur facebook, (non je ne l ai pas accepté mais bizarrement je vois son profil), il avait mis "interessé par femme" "ici pour rencontres" il l a changé en "ici pr amitié"


son pseudo est "besoin de parler"


ca m a touchée, mais je ne cederais pas, je ne serais pas sa confidente (y a deja du progré, y a peu je lui aurai envoyé "ca va pas? tu veux parler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien stef tu es vraiment sur la bonne voie là!!!

Déjà super que tu sortes samedi soir! ;)

Et puis c'est pas mal ton idée de te connecter un peu dimanche! ;)

Enfin je sais pas s'il va penser à tout ça mais après tout tu le connais mieux que nous!


Et tu as raison tu n'es pas sa confidente tu es son ex!


Bravo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu n'es plus là pour lui, monsieur a envi de parler ^^ C'est bête ça quand même :P Non mais franchement c'est bien Steph que tu arrives à ne plus aller lui parler. Faut quand même se souvenir de comment tu réagissait avant quand tu ne savais pas ce qu'il faisait ou qu'il n'allait pas bien, tu sautais sur ton téléphone !!


Mais c'est du passé, place à la Steph indépendante et déccrochée de son ex ;)

  • OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex



    Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Stef,

J'ai chaque fois pas mal de pages à rattraper.

C'est vieux, mais waw, le medium a vu juste pour pas mal de choses, ça fait peur.

Sinon, je comprends que tu sois dég, mais bon, je me réjouis de voir si tu rencontreras vraiment un grand blond (celui de Gad Elmaleh??)

Tiens le coup ma belle, pas de msn avec ton ex, hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve ton grand blond est brun et portait une perruque dans la vision de ton voyant.. bah oui regarde tu vis dans le nord, c'est bientot les grands carnavals ect... dc moi j dis ca...

je serai mort de rire si j'avais raison ^^ (direct j ouvre mon salon de medium a moi ^^)

mais ce qui me fait plaisir, c'est de voir que tu as enfin décidé de vivre pour toi stef et de lui laisser de l'air et de l'espace a ton ex ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)


Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 452 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...