stef Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 coucou stef,ben dis donc t'es plus loquace d'habitude! :) ça va vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 lol là c'est vraiment le stricte minimum comme réponse ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 coucou stef!!bon ben tu en es sur que ca va???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 oui ca va ne vs en faites pas, gt fatiguée, je ne suis endormie et là je viens de me reveiller et je n ai plus sommeil lolca m enerve, son pseudo ce soir est "vivement samedi soir" et j aimerais bien savoirce qu il fait demain soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je te comprend quand tu dis que tu sais pas ce qui va se passer samedi!!!Ah msn, c'est un vrai calvaire!!!Bon j'espere que tu as tenu le coup et que tu es tjr hors ligne!!Si ca peux t'aider, moi j'arrive à tenir, alors que je suis une vraie droguée de msn!Bisous stefou et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je tiens aussi le coup, qd je me mets en ligne je le bloque looolm en tape aprés tt moi aussi je sors demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne et sage decision, mais tu devrais le bloquer en permanence :) zsi il doit te contacter le telephone c est mieux ;) Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 tu sort demain soir!!!Je suis contente pour toi!tu vas BIEN t'amuser et tu vas pas penser à ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 en fait le truc c que je ne veux pas qu il se dise "tiens stef n est jms connecté, elle a du me bloquer", j ai plutot envie qu il se dise "tiens elle sort tt le tps en ce moment elle n est pas sur msn"et il me connais sui pas du genre a sortir tt le tps, dc je pense que dimanche ds l aprem je vais me conecter uneheure (promis je lui parle pas!!!!) mais juste pr qu il se dise que les soirs ou je ne suis pas connectée c que je sors et m eclatey a un truc qui m a fait trop bizarre, il a changé son profil sur facebook, (non je ne l ai pas accepté mais bizarrement je vois son profil), il avait mis "interessé par femme" "ici pour rencontres" il l a changé en "ici pr amitié"son pseudo est "besoin de parler" ca m a touchée, mais je ne cederais pas, je ne serais pas sa confidente (y a deja du progré, y a peu je lui aurai envoyé "ca va pas? tu veux parler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bien stef tu es vraiment sur la bonne voie là!!!Déjà super que tu sortes samedi soir! ;) Et puis c'est pas mal ton idée de te connecter un peu dimanche! ;) Enfin je sais pas s'il va penser à tout ça mais après tout tu le connais mieux que nous!Et tu as raison tu n'es pas sa confidente tu es son ex!Bravo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Maintenant que tu n'es plus là pour lui, monsieur a envi de parler ^^ C'est bête ça quand même :P Non mais franchement c'est bien Steph que tu arrives à ne plus aller lui parler. Faut quand même se souvenir de comment tu réagissait avant quand tu ne savais pas ce qu'il faisait ou qu'il n'allait pas bien, tu sautais sur ton téléphone !! Mais c'est du passé, place à la Steph indépendante et déccrochée de son ex ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Hey Stef, J'ai chaque fois pas mal de pages à rattraper.C'est vieux, mais waw, le medium a vu juste pour pas mal de choses, ça fait peur.Sinon, je comprends que tu sois dég, mais bon, je me réjouis de voir si tu rencontreras vraiment un grand blond (celui de Gad Elmaleh??)Tiens le coup ma belle, pas de msn avec ton ex, hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 si ca se trouve ton grand blond est brun et portait une perruque dans la vision de ton voyant.. bah oui regarde tu vis dans le nord, c'est bientot les grands carnavals ect... dc moi j dis ca...je serai mort de rire si j'avais raison ^^ (direct j ouvre mon salon de medium a moi ^^)mais ce qui me fait plaisir, c'est de voir que tu as enfin décidé de vivre pour toi stef et de lui laisser de l'air et de l'espace a ton ex ^^ Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 coucou stef j'espere que ca va et que tu continues à tenir le coup ce soir!!!Amuse toi bien et profite de ta soirée...!!Et pour msn, tu as bien merité le droit de te mettre 1h en ligne!!!Bisous ptite stefou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés