lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 OUi tout a fait, il ne faut pas oublier que ton comportement peut jouer! dans un sens comme dans l autre ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu vois stef, il est un peu distant avec tout le monde est pas qu'avec toi.Cà prouve vraiment qu'il est en pleine reflexion sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui c clairpfff ce soir suis une vraie gamine, je me rejoui d un rien lolson pote en fait avait un soucis pr ecrire une lettre de motivation et c la dessus que jerome devait l aider, dc moi je lui ai proposé d en ecrire une que je lui ai envoyé par mail et franchement ma lettre est geniale :lol: il a dit "super merci, je suis sur d etre embauché avc ca, waouw t assures"jlui dit "bah y a pas de quoi mais fais la qd mm verifier par djé, l a l habitide lui des lettre de motivation (bah ué il change de taf ts les 3 mois)il m a dit oui , je vais lui envoyeret comme une gamine je me dit "bah il va voir comme j ecriiiiis biiiiiiien les LM mdrrrrje suis bete hein, mais voila, je me dit que ca me fait une qualité debile certes mais bon loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ce n'est pas bête du tout.. oui!!! il verra ton talent!Tout de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 alors là stef BRAVO.waouuuu cette facon discrete et tres intelligente pour que ton ex entende parler de toi!!!!Ni vu ni connu et hop je dis de trois truc au pote de mon ex!!!Qui va lui parlait de moi sans que j'ai rien demandé..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ouai par contre j ai gaffé mais j ai pas pu m empecher!!il m a demandé si gt tjs celibataire, j ai dit non g rencontré qqun, au debut je voulais qu il le dise a jerome g voulu essayer la jalousie, puis je me suis dis "mauvaise idée, il va se dire que je suis trop conne, je lui dit que jveu le retrouver puis jme tape un mec puis c trop tot pr essayer ca" alors je lui ai dit "n en parle pas a djé stp"il m a dit "ne tkt pas je ne dirai rien"j espeeeeeeeere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ooohhh il vient de me dire "laisse tomber je vais pas l envoyer a djé, j en ai marre de lui courir apres, c mon meilleur pote mais là il me soule" pffff sui deg!!enfin, un jour ou l autre jerome va surement lui demander si il a fait sa lettre j espereils sont ts les 2 connectés et se parlent mm pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oh zut!!! surtout ne force pas le pote de ton ex à lui envoyer car là le pote pourrais lui ben tiens il y a stef qui voulais absolument que je t'envois ma lettre... :D je te dis cà car des fois quand un truc qui était prévu se passe pas finallement, on essaie de forcer le destin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 nan tkt je n insiste pas lolmais g peur qu il lui dise que g retrouver qq unquelle gaffeuse cette pr hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense pas qu'il lui en parle!si il te l'a promis.Apres si c'est son meilleur pote, il peut lui en glisser deux trois mots!Mais vu le comportement qu'à son ex avec lui, je pense pas qu'il va lui en parler!Il voit bien que ton ex est pas bien en ce moment, donc il va peut être pas lui faire de la peine supplémentaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui j espereoh puis zut tte façon ca lui ferai surement rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 au pire tu pourras lui dire à ton ex que tu avais dis cà pour rigoler et voir ce que son pote aller dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ouais non ca fait gamine, au pire je lui dirai, je ne vais pas me priver de m amuser alors que tu m as dit que ct DEFINITIFau fait ella, tu m a dit sur ton topic que tu me trauvais courageuse, et en fait ca me fait plaisir mais en mm tps ca me travaille, mon cas est il si desesperé que ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ton cas n'est pas si desespéré que cà!!Pense au mien si cà peut te rassurer!! ;) Je vais me coucher!!! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Stephou, t'es pas un cas désespéré voyons !! ^^Bon comment vas tu aujourd'hui ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés