stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui vous avez tt a fait raison!!! deja qu il me reproche encore d avoir rencontré qq un une semaine aprés notre rupture là j imagine mm pas comme il me detesterai lolhééé les filles c un grand jour aujourd hui, je debute ma 100eme page mdrrrSTEF AU BOUT DE 100 PAGES DE JRME: euh........... TJS AU MM POINT PTDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 PTDRRRRRCHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (hey mais tu va b ientot me rattraper :evil:)Mais nonnnnnnnn, pas au meme point arrete ton délire!relis les premieres pages tiens ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais non t'en est pas au même point allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon je vais prendre mon presque quotidien BAIN+ BOUGIES+ HUILES ESSENTIELLES+ VERRE DE BLANCca fait un bien fou!!!!je reviens apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 cool un bon bain!!!tu en as de la chance.Je n'ai qu'une douche ds mon appart' et croit moi que mon futur appart' devra obligatoirement avoir une baignoire!!!! :D Je crois que des demain je vais en chercher un!!!Juste pour faire comme stef!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair moi aussi je veux une baignoire!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mdrr les filles, mais vous savez quoi ca fait 2 jour que mon bain du soir est annulé car plus d eau chaude (je pense que je prends des douches trop longues le matin), dc je me suis fait une manucure et un petit soin visage.....ca fait tellement plaisir de prendre soin de soi, mais je pense encore a lui, car mm ds ces moments là je me dit "prends soin de toi ma belle, soit canon comme ca qd tu voudras le reconquerir tu seras au top!!" (mea culpa :()d ailleurs g decidé d entreprendre un petit regime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ca me fait penser que mes jambes ne sont pas epilées!!!Va falloir que je fasse cà avant d'aller chez mon gyneco :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 stef c'est un peu normal en même temps que tu penses à lui quand tu te fais belle!!!moi aussi quand j'ai mis mes nouvelles boucles d'oreilles l'autre jour je me suis dit que j'aimerais bien qu'il me voit avec!!!gégé moi non plus je me suis toujours pas épilé, j'en peux plus de mes jambes de gorille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Mdrr on va finir par être surnommé " le gang des gorilles " :mrgreen: Sinon comme ça va ma petite Stephou ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pioulalaaaa mais z etes toutes des poilues c est pas possible :shock: ca parle de poils par ci, de poils par là :lol: Bon alors Stefouuuuuu comment cha va? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Hello Stefou, how are you? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 coucou bah ca va a part que je suis enervéeune fille de mon equipe n est pas venue aujourd hui, et c la seule (a part moi) a avoir eu la formation relooking, et comme on a un rdv relooking ce soir a 18h je vais peut etre devoir y aller pr la remplacer, bref encore un repos raté lol, aujourd hui je me mets en repos pr rattrapper un jour que je n avais pas pu prendre et finallement je vais peut etre devoir y aller jusque 21h30....A part ca, ca y est j ai vu le mediumje suis un peu déçue, en fait il ne m a pas dit ce que je voulais entendrealors professionnel: -il a vu que gt en cdi et que j avais evolué il y a peu (en effet g eu ma promotion le 24 decembre)-il dit que je vais par contre etre vite frustré car je vais rapidement vouloir de nouveau evoluer et on ne me l accordera pas, dc d ici un an et demi environ je vais changer de boite et peut etre de region (il m a dit "vous etes sudiste et souhaitez y retourner, et en effet j'ai passé mon enfance a montpellier) mais le choix se ferait par rapport a la personne qui partagera ma vie-il a deviné que j étais ds le commerce ds un metier qui a trait a la beauté -il me voit avoir envie de faire du social (g fait une fac de socio avant mon bts esthetique)ensuite sentimental:-rien de concret en 2009, par contre il me dit "vous avez qq un ds votre vie" moi "non" - il en reparle, il me parle d une rupture recente et que cette personne reste importante, je dis oui- il voit un retour mais pas avant l automne 2009 (je suis deeeeeeg)- il m a dit qu il se cherchait, mais que cette personne m aimait bcp (j ai dit "c pas ce qu il me dit" il m a repondu "je peu vs assurez qu il vous ment, on voit clairement qu il vous aime" euh..... ouai mais ca je pourrai jms le verifier)- il me dit aussi : "vous aimeriez que cette personne vs suive ds le sud, mais il est trés attaché au nord et a sa famille" (en effet on s etait engueulé 2 semaine avt la rupture, car j avais demandé une mutation a montpellier, en sachant qu il ne viendrai pas) par contre il me suivra qd je partirais mais sur le long terme lui et moi ca ne marchera pas, le nord lui manquera- entre temps je vais rencontrer un gd blod (ds 2 ou 3 mois, mais j aime pas les blonds....)sinon d autres banalités:- je dois faire attention a mes poumons (je fais de l asthme)- je dois etre moins tetue et moins impatiente dans ts les domaines de ma vie- il m a dit "vous portez des lunettes" j ai dit "non" puis il me dit "vous etes sure" et en effet j ai un rdv chez l ophtalmo le mois prochain car a la medecine du travail on m a dit que ma vue était mauvaiseaprés y a eu des trucs faux genre: vous sortez bcp: NONds votre entourage je vois 2 filles une bouclée et une blonde qui ont des pb affectifs, je dis oui, il me dit "elles n osent pas s engager" et en fait c le contraire, elles veulent s engager mais leur mec non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut Stef,Tu es peut être deg, mais au moins tu sais qu'il va revenir, enfin si tu crois ce que te dis ton médium, tu as du temps pour prendre soin de toi, et continuer ton évolution, profites en!Il est dans quel region ton médium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 a lille, je ne sais pas si j y croisy eu pas mal de choses sur lesquelles qd mm il hesitait, mais g eu de tres bons echo de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés