Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

oui promis je vous dirait tout, mais ca me fait un peu peur, en tt cas je lui dirai de suite je ne veux pas entendre parler de maladie ou quoique ce soit pr mes proches

sinon fairy je pense que je vais graver ta phrase ds ma tete pr ne pas l oublier qd j aurai envie de lui parler

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est ma Stef !!!
Ce soir, j'ai vraiment envie d'appeler N, mais je me retiens, parce qu'il faut qu'il voit que je suis indépendante :p
Et toi aussi tu l'es, tu as une vie à côté, il faut que tu penses à toi, il faut que tu redeviennes toi-même, en attendant de lui manquer. Dès que tu commenceras la reconquête, tu seras épanouie et resplendissante, celle qui l'a fait craquer.

Oui je suis tout à fait ok avec Fairy!

Moi non plus je ne suis jamais allée voir de voyante, j'aurai trop peur qu'elle me prédise des trucs horribles!
T'as bien raison de lui dire qu'elle te dise rien sur d'éventuelles maladies!
J'espère que ta voyante sera bien parce qu'une de mes copines était allée et la voyante lui a prédit des trucs et c'est tout le contraire qui lui est arrivé!
Genre elle lui a dit qu'elle allait rester avec son copain, elle en a un autre, qu'elle allait réussir un concours, elle a fait une autre formation qui a rien à voir...mais çe devait être un charlatan!

Enfin tu nous tiendras au courant!

ptdr nessou

(euh.... y a pas une voyante ici qui voit qu il tient troooooooooooop a moi et que c sur il va revenir hihi)

en fait c un homme, ma copine m a dit qu il ne s etait jamais trompé a son sujet, et qu il rappelait mm aprés pr savoir ce qu il advient des gens

j ai regardé un peu sur internet il est trés reputé ds la region, il fait plusieurs trucs, voyance, mediumnité (mais ca ca me fait peur, c un truc avc des flash), runes (c ce qu il va faire pr moi mais je sais pas ce que c est lol)
j ai hate mais je flippe loool
vous savez ce qui me ferais trop mal, c qu il me dise: "vous allez rencontrer qq un" eh ben je serais deg parce que ca voudra dire que ce sera pas mon ex :(

[quote="stef"]
(euh.... y a pas une voyante ici qui voit qu il tient troooooooooooop a moi et que c sur il va revenir hihi)
([/quote]
[color=#800080][b]
AOUMMMMMMMMM AOUMMMMMMM *voyante qui réfléchit* AOUMMMMMM AOUMMMMM

Ben moi j vois ça mais seulement si t arrete de l'saouler :mrgreen: 8-)

voila ca fera 100 euros merci :arrow: CAISSE :ugeek: [/b]
[/color]

ptdr tu peux ca met l ambiance

euh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:
le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....

bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"

gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée

[quote="stef"]ptdr tu peux ca met l ambiance

euh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:
le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....

bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"

gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée[/quote]
[color=#800080][b]Euh alors la c est super ETONNANT!

AOUMMMMMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMM

moi je dis c est un coup de ton ex!

AOUMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ca fera 150 euros (oui les tarifs augmentent d heure en heure 8-) te plains pas c est comme ça et c tou :lol: )[/b]
[/color]

ptdrr

il ne m aimait pas (enfin pr moi ca veut dire qu il ne m aimait pas) parce qu il disait que je n étais pas tjs correcte avc son cousin, que je le rabaissé bcp (ce qui était malheureusement vrai a l epoque je n était pas tendre mais ct ma façon a moi de le faire reagir), et il me claquait tjs des reflexions du genre en public "nan mais steph elle est pas du mm monde" parce qu il disait que je fesais des manieres qd je parlait et que je me la racontait, bref des trucs a 2 balles, a coté de ca je sais qu ilm a tjs trouvée tres jolie

pdt une periode, jerome et moi ca n allait plus (ct en septembre), je n étais plus tres sure de mes sentiments et il était parti passer 2 jours chez F
et qd il est rentré et que ca c arrangé, j ai vu ds son portable un txto de F: "ce soir si ca te dit je vois une "copine" et sa soeur, sa soeur est une bombe, tu veux que je les ramene a l appart" SUPER!!!!!!!!!!

la veille du jour où jerome m a quittée il été sorti avc F (c moi ki leur avai de mander de sortir en plus car ils parlaient fort a l appart et que moi je travaillais le lendemain) et ce soir là jerome m a dit qu il avai expliqué a F qu il ne savait plus ou il en était avc moi, mais qu il était malheureux et F lui a repondu "bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"

ce n est tres certainement pas un coup de mon ex, vmt pas son genre et d ailleur F m a dit "je ne dirai pas a jerome que je t ai appelé"
je ne pense pas nn plus qu il s interesse a moi

[color=#800080][b]comment je te comprend trop pour cette phrase

"bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"

ca c est la phrase que la mere de mon ex a dite à mon ex en mai a la premiere rupture mdrrrrr alors bon! ca fout la rage!
surtout qu elle me connait pas quoi! :evil:

Non mais bon je vois pas ou est l interet de son cousin de tout d un coup venir te parler :roll: [/b]
[/color]

nan ca je suis sure que ce n est pas lui en plus apparemment ils ne se voient plus bcp maintenant que jerome est parti a 40 bornes de lille

en tt cas comme on disait cet aprem avc nessou, pkoi ne pas se servir de ça pr essayer d atiser la jalousie de mon ex :)

mm s il est pas interessé par moi, faut que je sorte en soirée avc lui qd il me le propose

mon ex sait que j ai tjs trouvé son cousin canon (oui parce qu il est vraiment trés beau) peut etre que ca lui fera peur, mais faudrait qu il le sache

Faut que t'essayes de trouver quelqu'un dans ton entourage qui le connaisse et dont tu sois sur qu'il ou elle le répètera. Ou alors tu l'acceptes dans tes amis facebook, et comme tu me disais, tu met en pseudo : super moment avec toi flo etc etc t'en rajoute une couche quoi.

Enfin faut essayer de tester s'il est jaloux ou pas, je trouve ça pas mal ^^

bah je ferais rien avc lui, tte façon ds sa famille personne ne l aime le pauvre cousin lol (a part jerome qui l adooooooore)

dc il pourra rien me reprocher, puisque je me contenterai de passer des soirées avc lui

le seul truc qui m inquiete c qu il pense que je vois son cousin pr me rapprocher de lui ou pr lui soutirer des infos

et moi je rajoute meme que si tu sors mm en ami avec le cousin, jerome se dira bon bah elle attaque des mecs bien plus canon vu ke tu lui a deja dit ca de son cousin :) et il se detachera encore plus et plus vite alors qu il n a pas forcement cette idée la en tete :)
alors oublie cette idée d attiser la jalousie, il en a pas besoin vue que t es pas sa priorité en ce moment, mais faire ca il pourrai just se dire hop j enleve un truc dans ma liste pour etre heureux apres m etre stabilisé : TOI.
et je pense pas que c est ca que tu veux :)

tu veux que je te dise un truc, limite je prefere passer pr une s... a ses yeux que pr une pauvre petite larguée qui souffre, dc en effet tant que je suis ds l optique de le recuperer je ne ferais rien, mais si je me rends compte un jour que c mort de chez mort (aurais je deja du m en rendre compte lol) bah je m en fous je ferai ce que je veux, mm au risque de passer pr une petasse

oui vous avez tt a fait raison!!! deja qu il me reproche encore d avoir rencontré qq un une semaine aprés notre rupture là j imagine mm pas comme il me detesterai lol

hééé les filles c un grand jour aujourd hui, je debute ma 100eme page mdrrr

STEF AU BOUT DE 100 PAGES DE JRME: euh........... TJS AU MM POINT PTDRRR

mdrr les filles, mais vous savez quoi ca fait 2 jour que mon bain du soir est annulé car plus d eau chaude (je pense que je prends des douches trop longues le matin), dc je me suis fait une manucure et un petit soin visage.....

ca fait tellement plaisir de prendre soin de soi, mais je pense encore a lui, car mm ds ces moments là je me dit "prends soin de toi ma belle, soit canon comme ca qd tu voudras le reconquerir tu seras au top!!" (mea culpa :()
d ailleurs g decidé d entreprendre un petit regime

stef c'est un peu normal en même temps que tu penses à lui quand tu te fais belle!!!
moi aussi quand j'ai mis mes nouvelles boucles d'oreilles l'autre jour je me suis dit que j'aimerais bien qu'il me voit avec!!!

gégé moi non plus je me suis toujours pas épilé, j'en peux plus de mes jambes de gorille!!!