Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

oui vous avez tt a fait raison!!! deja qu il me reproche encore d avoir rencontré qq un une semaine aprés notre rupture là j imagine mm pas comme il me detesterai lol

hééé les filles c un grand jour aujourd hui, je debute ma 100eme page mdrrr

STEF AU BOUT DE 100 PAGES DE JRME: euh........... TJS AU MM POINT PTDRRR

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PTDRRRRR

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (hey mais tu va b ientot me rattraper :evil:)

Mais nonnnnnnnn, pas au meme point arrete ton délire!

relis les premieres pages tiens ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

mdrr les filles, mais vous savez quoi ca fait 2 jour que mon bain du soir est annulé car plus d eau chaude (je pense que je prends des douches trop longues le matin), dc je me suis fait une manucure et un petit soin visage.....

ca fait tellement plaisir de prendre soin de soi, mais je pense encore a lui, car mm ds ces moments là je me dit "prends soin de toi ma belle, soit canon comme ca qd tu voudras le reconquerir tu seras au top!!" (mea culpa :()

d ailleurs g decidé d entreprendre un petit regime

stef c'est un peu normal en même temps que tu penses à lui quand tu te fais belle!!!

moi aussi quand j'ai mis mes nouvelles boucles d'oreilles l'autre jour je me suis dit que j'aimerais bien qu'il me voit avec!!!

gégé moi non plus je me suis toujours pas épilé, j'en peux plus de mes jambes de gorille!!!

Pioulalaaaa mais z etes toutes des poilues c est pas possible :shock:

ca parle de poils par ci, de poils par là :lol:

Bon alors Stefouuuuuu comment cha va? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

coucou bah ca va a part que je suis enervée

une fille de mon equipe n est pas venue aujourd hui, et c la seule (a part moi) a avoir eu la formation relooking, et comme on a un rdv relooking ce soir a 18h je vais peut etre devoir y aller pr la remplacer, bref encore un repos raté lol, aujourd hui je me mets en repos pr rattrapper un jour que je n avais pas pu prendre et finallement je vais peut etre devoir y aller jusque 21h30....

A part ca, ca y est j ai vu le medium

je suis un peu déçue, en fait il ne m a pas dit ce que je voulais entendre

alors professionnel:

-il a vu que gt en cdi et que j avais evolué il y a peu (en effet g eu ma promotion le 24 decembre)

-il dit que je vais par contre etre vite frustré car je vais rapidement vouloir de nouveau evoluer et on ne me l accordera pas, dc d ici un an et demi environ je vais changer de boite et peut etre de region (il m a dit "vous etes sudiste et souhaitez y retourner, et en effet j'ai passé mon enfance a montpellier) mais le choix se ferait par rapport a la personne qui partagera ma vie

-il a deviné que j étais ds le commerce ds un metier qui a trait a la beauté

-il me voit avoir envie de faire du social (g fait une fac de socio avant mon bts esthetique)

ensuite sentimental:

-rien de concret en 2009, par contre il me dit "vous avez qq un ds votre vie" moi "non"

- il en reparle, il me parle d une rupture recente et que cette personne reste importante, je dis oui

- il voit un retour mais pas avant l automne 2009 (je suis deeeeeeg)

- il m a dit qu il se cherchait, mais que cette personne m aimait bcp (j ai dit "c pas ce qu il me dit" il m a repondu "je peu vs assurez qu il vous ment, on voit clairement qu il vous aime" euh..... ouai mais ca je pourrai jms le verifier)

- il me dit aussi : "vous aimeriez que cette personne vs suive ds le sud, mais il est trés attaché au nord et a sa famille" (en effet on s etait engueulé 2 semaine avt la rupture, car j avais demandé une mutation a montpellier, en sachant qu il ne viendrai pas) par contre il me suivra qd je partirais mais sur le long terme lui et moi ca ne marchera pas, le nord lui manquera

- entre temps je vais rencontrer un gd blod (ds 2 ou 3 mois, mais j aime pas les blonds....)

sinon d autres banalités:

- je dois faire attention a mes poumons (je fais de l asthme)

- je dois etre moins tetue et moins impatiente dans ts les domaines de ma vie

- il m a dit "vous portez des lunettes" j ai dit "non" puis il me dit "vous etes sure" et en effet j ai un rdv chez l ophtalmo le mois prochain car a la medecine du travail on m a dit que ma vue était mauvaise

aprés y a eu des trucs faux genre: vous sortez bcp: NON

ds votre entourage je vois 2 filles une bouclée et une blonde qui ont des pb affectifs, je dis oui, il me dit "elles n osent pas s engager" et en fait c le contraire, elles veulent s engager mais leur mec non