Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan ca je suis sure que ce n est pas lui en plus apparemment ils ne se voient plus bcp maintenant que jerome est parti a 40 bornes de lille

en tt cas comme on disait cet aprem avc nessou, pkoi ne pas se servir de ça pr essayer d atiser la jalousie de mon ex :)

mm s il est pas interessé par moi, faut que je sorte en soirée avc lui qd il me le propose

mon ex sait que j ai tjs trouvé son cousin canon (oui parce qu il est vraiment trés beau) peut etre que ca lui fera peur, mais faudrait qu il le sache

Faut que t'essayes de trouver quelqu'un dans ton entourage qui le connaisse et dont tu sois sur qu'il ou elle le répètera. Ou alors tu l'acceptes dans tes amis facebook, et comme tu me disais, tu met en pseudo : super moment avec toi flo etc etc t'en rajoute une couche quoi.

Enfin faut essayer de tester s'il est jaloux ou pas, je trouve ça pas mal ^^

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Moi je trouve ça pas bien de tester sa jalousie avec son cousin!

D une: ca peut crééer des tensions entre eux, et ce n est pas le but

De deux: ca risque de te faire passer pour une semeuse de zizanie ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

bah je ferais rien avc lui, tte façon ds sa famille personne ne l aime le pauvre cousin lol (a part jerome qui l adooooooore)

dc il pourra rien me reprocher, puisque je me contenterai de passer des soirées avc lui

le seul truc qui m inquiete c qu il pense que je vois son cousin pr me rapprocher de lui ou pr lui soutirer des infos

et moi je rajoute meme que si tu sors mm en ami avec le cousin, jerome se dira bon bah elle attaque des mecs bien plus canon vu ke tu lui a deja dit ca de son cousin :) et il se detachera encore plus et plus vite alors qu il n a pas forcement cette idée la en tete :)

alors oublie cette idée d attiser la jalousie, il en a pas besoin vue que t es pas sa priorité en ce moment, mais faire ca il pourrai just se dire hop j enleve un truc dans ma liste pour etre heureux apres m etre stabilisé : TOI.

et je pense pas que c est ca que tu veux :)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

rhooo bah alors je ferai pas de soirée avc lui :(

Looool tu peux en faire mais sans idée de rendre ton ex jaloux!

je te dis, c est pas une bonne idée, fais moi confiance ;)

tu passerais pour une s..... aux yeux de ton ex

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

tu veux que je te dise un truc, limite je prefere passer pr une s... a ses yeux que pr une pauvre petite larguée qui souffre, dc en effet tant que je suis ds l optique de le recuperer je ne ferais rien, mais si je me rends compte un jour que c mort de chez mort (aurais je deja du m en rendre compte lol) bah je m en fous je ferai ce que je veux, mm au risque de passer pr une petasse

bon j'ai pas tout lu mais on parle du cousin????

Bon tant que t'as envie de recuperer ton ex ne fais rien qui pourrais le pousser à te traiter de s*****!!!!

Voilà :mrgreen:

Sisi c est possible! lol