Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Tu parles de moi le clown ou du vrai voyant que Stef va aller voir? :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihi oups pardon pour les HS :mrgreen:

STEFOUUUUUU reprend le contrôleeeeeeeeeeeeeee de ton post sinon j vais le ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

ptdr tu peux ca met l ambiance

euh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:

le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....

bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"

gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée

ptdr tu peux ca met l ambiance

euh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:

le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....

bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"

gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée

Euh alors la c est super ETONNANT!

AOUMMMMMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMM

moi je dis c est un coup de ton ex!

AOUMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ca fera 150 euros (oui les tarifs augmentent d heure en heure 8-) te plains pas c est comme ça et c tou :lol: )

Sisi c est possible! lol

ptdrr

il ne m aimait pas (enfin pr moi ca veut dire qu il ne m aimait pas) parce qu il disait que je n étais pas tjs correcte avc son cousin, que je le rabaissé bcp (ce qui était malheureusement vrai a l epoque je n était pas tendre mais ct ma façon a moi de le faire reagir), et il me claquait tjs des reflexions du genre en public "nan mais steph elle est pas du mm monde" parce qu il disait que je fesais des manieres qd je parlait et que je me la racontait, bref des trucs a 2 balles, a coté de ca je sais qu ilm a tjs trouvée tres jolie

pdt une periode, jerome et moi ca n allait plus (ct en septembre), je n étais plus tres sure de mes sentiments et il était parti passer 2 jours chez F

et qd il est rentré et que ca c arrangé, j ai vu ds son portable un txto de F: "ce soir si ca te dit je vois une "copine" et sa soeur, sa soeur est une bombe, tu veux que je les ramene a l appart" SUPER!!!!!!!!!!

la veille du jour où jerome m a quittée il été sorti avc F (c moi ki leur avai de mander de sortir en plus car ils parlaient fort a l appart et que moi je travaillais le lendemain) et ce soir là jerome m a dit qu il avai expliqué a F qu il ne savait plus ou il en était avc moi, mais qu il était malheureux et F lui a repondu "bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"

ce n est tres certainement pas un coup de mon ex, vmt pas son genre et d ailleur F m a dit "je ne dirai pas a jerome que je t ai appelé"

je ne pense pas nn plus qu il s interesse a moi

comment je te comprend trop pour cette phrase

"bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"

ca c est la phrase que la mere de mon ex a dite à mon ex en mai a la premiere rupture mdrrrrr alors bon! ca fout la rage!

surtout qu elle me connait pas quoi! :evil:

Non mais bon je vois pas ou est l interet de son cousin de tout d un coup venir te parler :roll:

Sisi c est possible! lol