lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu parles de moi le clown ou du vrai voyant que Stef va aller voir? :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Des deux Mdrr Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hihi, du voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Hihi oups pardon pour les HS :mrgreen: STEFOUUUUUU reprend le contrôleeeeeeeeeeeeeee de ton post sinon j vais le ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ptdr tu peux ca met l ambianceeuh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est louche tout ça. Tu sais pq il ne t'aimait pas? (ou du moins, pq il te donnait cette impression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 il veut peut être sortir avec toi maintenant que tu es celibataire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui c'est vrai qu'il s'intéresse à toi soudainement ... bizaaarre Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 :lol: au moins, ça te rapprochera de ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ptdr tu peux ca met l ambianceeuh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée Euh alors la c est super ETONNANT!AOUMMMMMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMMmoi je dis c est un coup de ton ex!AOUMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMCa fera 150 euros (oui les tarifs augmentent d heure en heure 8-) te plains pas c est comme ça et c tou :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca fera 150 euros (oui les tarifs augmentent d heure en heure 8-) te plains pas c est comme ça et c tou :lol: )Hihi, c'est les tarifs de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 SOS voyante j'écoute ?? :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ptdrril ne m aimait pas (enfin pr moi ca veut dire qu il ne m aimait pas) parce qu il disait que je n étais pas tjs correcte avc son cousin, que je le rabaissé bcp (ce qui était malheureusement vrai a l epoque je n était pas tendre mais ct ma façon a moi de le faire reagir), et il me claquait tjs des reflexions du genre en public "nan mais steph elle est pas du mm monde" parce qu il disait que je fesais des manieres qd je parlait et que je me la racontait, bref des trucs a 2 balles, a coté de ca je sais qu ilm a tjs trouvée tres joliepdt une periode, jerome et moi ca n allait plus (ct en septembre), je n étais plus tres sure de mes sentiments et il était parti passer 2 jours chez Fet qd il est rentré et que ca c arrangé, j ai vu ds son portable un txto de F: "ce soir si ca te dit je vois une "copine" et sa soeur, sa soeur est une bombe, tu veux que je les ramene a l appart" SUPER!!!!!!!!!!la veille du jour où jerome m a quittée il été sorti avc F (c moi ki leur avai de mander de sortir en plus car ils parlaient fort a l appart et que moi je travaillais le lendemain) et ce soir là jerome m a dit qu il avai expliqué a F qu il ne savait plus ou il en était avc moi, mais qu il était malheureux et F lui a repondu "bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"ce n est tres certainement pas un coup de mon ex, vmt pas son genre et d ailleur F m a dit "je ne dirai pas a jerome que je t ai appelé"je ne pense pas nn plus qu il s interesse a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui mais bon faut avouer qu'il a une attitude spéciale quand même. Du jour au lendemain il t'appelles, veut te rendre des services, te laisse un sms ... Bref, tu nous diras ce qu'il te voulais celui là quand il t'auras appelé ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 comment je te comprend trop pour cette phrase "bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"ca c est la phrase que la mere de mon ex a dite à mon ex en mai a la premiere rupture mdrrrrr alors bon! ca fout la rage!surtout qu elle me connait pas quoi! :evil: Non mais bon je vois pas ou est l interet de son cousin de tout d un coup venir te parler :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés