evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Fairy: le sr est la solution pour qu'il aie le temps de mettre de l'ordre dans sa vie et se rende compte qu'il peut te perdre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui je pense que vs avez raison, il m a dit que je lui manquait et qu il se forcait a ne pas y penser (comme ton ex fairy) et je me dit que si je lui manque, je le laisse seul avc ce manque jusqu a ce que ce soit trop dur pr luiapparemment la semaine derniere il se sentait serein et cette semaine ca va pas, je pense en effet qu il est completement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 au fait vous savez quoi, demain je vais voir un voyantj ai une amie qui va svt le voir et qui m a dit qu il été top et qu elle a chaque fois ca se realisait, et apparemment on peu emmener qq un dc elle ma proposé de venir.C est la premiere fois que je fais ca, je suis un peu sceptique mais je me dis pourquoi pas y allerY en a t il parmis vous qui ont deja fait ce genre d experience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est par passes. Si tu accours à chaque fois que tu lui manques un peu, il se dira "ben, tout compte fait, elle me manque pas tant que ça "Retiens ce que N m'a dit "On s'est pas laissé l'occasion de se manquer". A chaque fois que tu voudras l'appeler et dès qu'il appellera, pense à cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Y en a t il parmis vous qui ont deja fait ce genre d experience? Moi, j'ai jamais fait ça, mais tiens-nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui promis je vous dirait tout, mais ca me fait un peu peur, en tt cas je lui dirai de suite je ne veux pas entendre parler de maladie ou quoique ce soit pr mes prochessinon fairy je pense que je vais graver ta phrase ds ma tete pr ne pas l oublier qd j aurai envie de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca c'est ma Stef !!!Ce soir, j'ai vraiment envie d'appeler N, mais je me retiens, parce qu'il faut qu'il voit que je suis indépendante :pEt toi aussi tu l'es, tu as une vie à côté, il faut que tu penses à toi, il faut que tu redeviennes toi-même, en attendant de lui manquer. Dès que tu commenceras la reconquête, tu seras épanouie et resplendissante, celle qui l'a fait craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui je suis tout à fait ok avec Fairy!Moi non plus je ne suis jamais allée voir de voyante, j'aurai trop peur qu'elle me prédise des trucs horribles! T'as bien raison de lui dire qu'elle te dise rien sur d'éventuelles maladies!J'espère que ta voyante sera bien parce qu'une de mes copines était allée et la voyante lui a prédit des trucs et c'est tout le contraire qui lui est arrivé!Genre elle lui a dit qu'elle allait rester avec son copain, elle en a un autre, qu'elle allait réussir un concours, elle a fait une autre formation qui a rien à voir...mais çe devait être un charlatan!Enfin tu nous tiendras au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu nous tiens au courant ma belle pour la voyante :mrgreen: j ai jamais osé y aller :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 moi j'ai une prédiction pour toi : Je vois que ... Tu vas tenir un sr drastique et que c'est ton ex qui va craquer le premier ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ptdr nessou(euh.... y a pas une voyante ici qui voit qu il tient troooooooooooop a moi et que c sur il va revenir hihi)en fait c un homme, ma copine m a dit qu il ne s etait jamais trompé a son sujet, et qu il rappelait mm aprés pr savoir ce qu il advient des gensj ai regardé un peu sur internet il est trés reputé ds la region, il fait plusieurs trucs, voyance, mediumnité (mais ca ca me fait peur, c un truc avc des flash), runes (c ce qu il va faire pr moi mais je sais pas ce que c est lol)j ai hate mais je flippe looolvous savez ce qui me ferais trop mal, c qu il me dise: "vous allez rencontrer qq un" eh ben je serais deg parce que ca voudra dire que ce sera pas mon ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais tkt Stephou ^^ Ca va bien se passer. En plus si dès la première scéance il dit aux gens des trucs comme ça, il risque pas d'avoir beaucoup de clients :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (euh.... y a pas une voyante ici qui voit qu il tient troooooooooooop a moi et que c sur il va revenir hihi)(AOUMMMMMMMMM AOUMMMMMMM *voyante qui réfléchit* AOUMMMMMM AOUMMMMMBen moi j vois ça mais seulement si t arrete de l'saouler :mrgreen: 8-) voila ca fera 100 euros merci :arrow: CAISSE :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 PTDRRRRRR Après le clown, reconversion en diseuse de bonnes aventures ( un peu chère a mon gout :mrgreen: ) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je ne savais pas qu'un voyant faisait plusieurs trucs à le fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés