Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

:shock: bridget jones! le seul souvenir que j ai du film moi c est la culotte de grand mère!!!!

shocking :lol:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rhooo zut g envie de positiver aujourd hui et je me dis que mes chances ne st pas si minces que ca!!!! il est paumé mais je lui manque, ce manque ne va qu accroitre!!!! une fois stable il le ressentira de plus en plus!!!!

zallez voir omment gagne une championne lol

je me retrouve là, la vraie moi, celle que j etais avt cette rupture, battante, forte et sure d elle

(bon ok, ds une situation amoureuse on n est pas le seul determinant et on a beau se battre et y croire ca marche pas a ts les coups, mais ca fait du bien de rever lol)

oui puis si je fais un topo:

il ne veut pasretourner avc moi POUR L INSTANT (mm si il m a dit que ct definitif, apres il a changé d avis, puis today il me dit qu hier il parlait sous le coup de la colere)

y a une semaine, on parle 1h au telephone, il dit "mais arrete stef, on n est pas amis"

g fait toutes les boulettes du mondes il me rappelle encore (pr s excuser certes, mais si il été VRAIMENT soulé il aurai envoyé un sms, et aussi pr me dire qu hier il avait agi sous colere, pkoi me dire ca alors que je lui avait dit: "ok c clair, maintenant je te laisserai tranquille :))

il m a rappelée svt ces derniers temps

il ne va pas bien (dsl pr toi mon loulou mais ca m arrange car ca m aide a relativiser les causes de notre rupture en me disant que tu n étais pas en etat d assuer une relation serieuse)

2 mois aprés la rupture (1 mois aprés qu on ne se soit pas revus) je lui manques encore et il est nostalgique (il me semble que qd on est le largueur, cet etat d esprit dure tt au plus 2 semaines )

chaque fois que je le laisse tranquille qq jours il me rappelle

alors je m enflamme peut etre mais là voyez vous j y crois, je ne peux pas m etre trompée sur tout

Ce que tu dis est vraiment cohérent. Et on retournes à ce qu'on disait, il ne sais pas ce qu'il veut, il ne sait pas ou il en est !! Ce qui te montre que tu ne te fais pas de faux espoirs à moins que lui s'amuse à te laisser de fausses pistes mais franchement je crois pas :roll: lol

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Tu comprends pourquoi moi j'ai tenu mon SR maintenant.Car même si il ne reviendra peut être pas, il y a des signes, mots, gestes, attentions, qui ne trompe pas.Sans interpréter, sans vouloir se faire des films, on ne peut pas dire que nos ex ont envie de ne plus du tout nous ejecter de leur vie.Ils nous ont largué, ils ont eu plein d'occasion de ne plus du tout nous parler.(SR, petâge de plomb, réponse breve et distante...)Et pourtant ils sont encore là!!!

Donc certes il ne sont pas retourné avec nous mais perso j'ai aucun de mes ex qui a eu le comportement que mon ex à avec moi!!!

Et c'est vrai que nos relations ont un avantage car on est resté avec eux pas mal de temps, on n'a pas 18-20 ans, et on a vaicu des vrais relations avec eux!!

Ce que tu dis est vraiment cohérent. Et on retournes à ce qu'on disait, il ne sais pas ce qu'il veut, il ne sait pas ou il en est !! Ce qui te montre que tu ne te fais pas de faux espoirs à moins que lui s'amuse à te laisser de fausses pistes mais franchement je crois pas :roll: lol

ils n'ont aucun interet à nous laisser sur de fausses pistes.Il ont rompu.Ca leur servirait à quoi de nous donner des fausses pistes à part les faire encore plus chier!!!

Sans interpréter bien sur, il ne revienne pas pour nous blesser.Apres c'est peut être juste de l'amitié!

Bon stef je suis ok avec ce que disent les autres en général et je pense toujours ce que je t'ai dit tout à l'heure! :D

Donc maintenant que tu as pu discuté avec lui et voir que non tout n'est pas perdu mais pas gagné non plus , essaie de faire vraiment ton sr parce que c'est ça qui peut lui donner envie de revenir et te permettre de te sentir mieux!

le sr c'est dur au début mais après on se sent mieux tu verras!

oui oui ne vous inquietez pasje vais le faire mon sr, mais j ai l impression que vs pensez tous que si il revient un jour ce sera par coup de bol et qu il n y a qu peu de chances que ca arrivelol

au debut tt le monde me disait que j avais ttes mes chances, son discours a lui n a pas changé (il m a lui mm dit au telephone, "mon avis est tjs le mm stef, g besoin de temps comme je te l ai dit des le debut"), j ai merdé certes, mais il n a pas changé de discours, il est tjs là a me rappeler, alors malgrés mes gaffes, je suis desolée mais je ne vois pas pourquoi j aurais moins de chances qu avant, je fais un sr serieux cette fois c est sur (parce que je me rends compte que c qd je lui parle que je vais mal) mais enfin pr moi , j ai tjs autant de chances qu au debut.

Je me trompe surement vu que tout le monde me dit le contraire, et j aimerai que vs m expliquiez pkoi vs pensez ca, je suis surement aveuglée par qqch, alors eclarez moi svp :)

Ba moi si je t'ai dit ça c'est parce que entre temps beaucoup de choses se sont passées. Disons que tu l'as un peu soulé, tu l'as un peu harcelé aussi ... Alors pour moi quand je disais que tes chances sont minces, je pense à pour le moment. J'ai pas été très clair mais en gros il va falloir pas mal de temps pour qu'il revienne à mon avis.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

ma tite Stefou,

je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

De toutes façons, je te l'ai déjà dit, il va falloir du temps.

Et + tu ne lui laisses pas d espace et ne le laisse pas respirer, plus il faudra du temps.

Donc maintenant tu dois te faire toute petite :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

:(

bah oui je le sais ca qu il va falloir du temps, mais je pensais que mes chances étaient les mm qu au debut, avc un peu plus de temps certes mais bon!!!

en tt cas en ce moment ya des coincidences qui me rendent encore nostalgique!!

y a qq jours, son cousin m ajoute a ses amis facebook (moi j ai tjs cru kil me detestait)

aujourd hui je met sur mon profil "recherche un DJ pr une animation commerciale"

il me rappelle pour se proposer, on discute bien, il me dit qu il m a tjs bien apprecié, il me parle de mon ex, je la joue, bah ecoute g tourné la page, je suis bien ds ma nouvelle vie...

il me propose qu on passe une soirée ensemble

hier mon ex qui me demande de l ajouter ds mes amis

et aujourd hui son meilleur pote qui vit a 8h de chez nous qui m ajoute aussi

je sais que ce ne sont que des coincidence mais ca fait bizarre ds le coeur et rend nostalgique

Coucou Stef,

Je pense que tu as encore tes chances parce que j'ai l'impression de revoir N quand tu me parles de ton ex (perdu professionnellement, pas clair, ambigu). Et bon, N m'a dit hier soir qu'il savait qu'il avait des sentiments, mais qu'il faisait tout pour pas y penser (du coup, il sortait beaucoup) mais que c'était à chaque fois pire. Laisse-le tout seul, qu'il soit malheureux comme une pierre, ainsi, il se rendra compte qu'il était heureux avec toi. Comme les autres te l'ont dit, le SR est LA solution. Il est revenu à chaque fois que je commençais un SR. Il faut qu'il se rende qu'il peut te perdre, sans ça, il te voit comme acquise et dès lors, tu ne fais pas partie de ses priorités.

Il a beaucoup de soucis alors, laisse-le mettre de l'ordre dans tout ça et quand il ira mieux, il pensera vraiment à toi.