Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas dit ca pour t'encourager attention, j'ai aussi dit que rien n'est sur en amour, et que ca peut prendre bien plus de temps que tu ne voudrais en passer a l'attendre.

Ou que meme tu ne l'attendes déja plus et que tu sois passé a autre chose.

Donc pèse bien le pour et le contre parce que ce que tu paries la c'est ton coeur.

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il vient de m appeler, bien entendu g pasrepondu!!

msg sur mon repondeur: "salut stef c moi, je t appel vite fait pr m excuser pr hier, mais ct pas le jour pr qu on parle de tt ca, ct mon anniversaire, gt ds la fete , ca m a contrarié et j ai peut etre dit des choses que je ne pensais pas.

Si je t ai blessée je suis dsl ,j aimerais qu on en parle, parceque ca me travaille

rappelle moi stp"

oui oui t inquiete pas, je ne sais mm pas si je vais le rappeler en fait, d un coté je n ai pas envie qu il se dise que je fais la tete comme un bébé et que j ai été vexé de ses reponses (ca montrerai un comportement immature et trop d attache), mais d un autre coté je n ai pas envie de lui parler tt de suite, car oui j ai de la rancoeur

j aimerais par contre savoir de quoi il veut me parler.... forcement avec on esprit tordu bah ca a eveillé ma curiosité

coucou stef,

je suis contente qu'il t'aie appelé, ça confirme ce qu'on disait: il a des sentiments mais ne sait pas où il en est.

donc à mon avis rappelle le mais ce soir voire demain

et il faut vraiment que tu arrives à prendre du recul parce que oui tu veux le récupérer mais parce que tu es plongé dedans il faut que tu prennes du recul pour voir si tu veux toujours le récupérer

pendant ce temps faut le laisser se centrer sur lui et sa vie il en a besoin

et toi il faut te centrer sur toi parce que quand on est seul on peut faire plein de choses intéressantes alors profites en!

et au fait où en est la déco de ton appart? ;)

ma deco est terminée lol, c tellement petit chez moi ke je ne peux pas y faire grand chose

c tout mignon trés cosi et feminin

je ne suis pas tt a fait d accord avec toi par contre quant a la "signification" de son appel, ca ne veut pas forcement dire qu il est paumé, je pense tout simplement (et ca c pas cool) qu il a eu de la peine pr moi, car il a du se rendre compte que celà me blessait (mm si g fait comme si de rien n était) et il veut just s excuser de m avoir fait du mal

je ne pense pas l appeler ce soir, si vers 20H30 21H il ne m a pas rappelée je lui enverrai just un msg lui fesant comprendre que je n ai pas été blessée, qu il n y a pas lieu de s excuser puisque tt ce qu il a fait ct d etre honnete et que c pas la peine qu on en reparle puisque ses excuses nt bien été entendues"

hop hop grillée!!! il m a appelée de son boulot je ne connaissais pas le numero et aie repondu

il s est excusé pr hier, m a demandé s il avait été mechant, j ai dit que non pas du tout, qu il avait été honnete et que je l en remerciait car moi ca m aidait a tourner la page et que j y avai cru pr rien, il m a de nouveau dit qu il avait toujours été clair avc moi

en parlant, de nouvelles contradictions, oui je lui manque et souvent qd il rentre chez lui tt seul ca lui fait bizarre, il ressent un vide mais il essaie de s occuper pr ne pas penser a moi, non il ne me zappe pas!!!!

il revient sur ce qu il a dit hier, il été enervé car je l avais poussé a bout, a l heure d aujourd hui il ne sait tjs pas ce qu il veut pr l avenir, il se pose bcp de questions (surtout par rapport a son taf), par rapport a moi, il ne sait pas ce qu il adviendra mais pr l instant CE N EST PAS SA PRIORITE!!!

apres ce qui s est passé ce week end, lundi il a pas su bosser comme il faut car je lui avais retourné le cerveau en le harcelant

bref résumé: il pense encore a moi, je lui manque, mais il n est plus amoureux et ne veux pas retourner avc moi

le fait qu il s excuse m a un peu vexée, comme s il avait pitié de moi et comme avc un gosse on s excuse pr que la pillule passe mieux

Lol

Moi je dis: jai toujours raison! 8-) tu sais pk je dis ca hein ;) :mrgreen:

Alooors tu m paie un café? tu m envoie des fleurs? mdrrrr

:mrgreen:

Ahhh sacrée Stefou hihi

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

raison sur quoi?? lol

rien n a changé par rapport a hier!!!!!!!!! nan je plaisante, pour une fois je vais essayer d etre positive!!

je lui laisse du temps, je ne lui prends plus la tete, ca nous fera du bien a tous les 2, je le laisse regler ses pb (comme il m a dit, une fois qu il se sera retrouvé, qu il se sera stabiliséil pourra penser a autre choses) puis on verra

il m a dit aussi que son ex sorciere le harcelait depuis un mois et que ca lui fesait peter un cable dc je vais marquer ma difference avc elle en etant moi en retrait :)

il faut que tu vois cette conversation téléphonique comme étant un point positif.Rien n'est perdu!Et je pense que maintenant tu as compris qu'il ne fallait pas l'étouffer.

Tu ne doit plus te poser de question stefou, dans ton cas, il faut juste laisser passer du temps.Et attendre que ce soit lui qui revienne si il veut revenir avec toi!

8-) et qui t avais dit tout ca avant meme qu il le dise lui meme? ein ^^

:lol: et ouai j t ai dit que je m en doutais :)

donc la tu as enfin la bonne attitude : lui foutre la paix, remonter pour toi et changer d attitude ;)

bon a présent j espère que pour moi t as raison :p sinon j ai décidé d'aller au monastère ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

ptdr christian!!! au monastere lol

pr toi quoiqu il advienne rien n est perdu!!!! comme je te l ai dit, tu es bourré de qualité, elle ne peut pas ne pas y penser!!!

ttes ont regretté, tu verras ce sera pareil pr elle

mreci encore a tous vs me remontez le moral (vs savez cmt je suis, je vois le mal ds tout et apres l avoir eu au telephone ce midi gt po trop bien :( et là vs me redonnez la peche)

Bon, ma Stephou, pour moi, et je risque d'interpréter, tu as encore tes chances. Biensur elles sont minces, il ne faut pas se voiler la face. Mais je te raconterais jamais assez ce qui s'était passé avec mon ex quand s'était moi qui l'avais quitté. Je ne l'aimais plus et j'étais absolument sûre et certaine de moi. Aujourd'hui, c'est moi qui veut le récupérer ^^

Tout peut arriver, tout peut basculer. Tu t'es décidée à le laisser tranquille, c'est très bien. Ne le contacte plus, laisse le seul, et là, tu augmenteras tes chances de le récupérer.

On est toutes des Briget Jones en herbe, des vrais stars américaine pas vrai Steph ;)

Allez courage, je pense fort à toi bisoux :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D