Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

il avait pouratnt l air sur de lui au telephone!!!!

je me suis revue au telephone avc des gars dont je me foutai "oui tu me manques" (histoire de faire passer la pilulle plus facilement)

"mais non je prefere etre seule pr l instant, g besoin de penser a moi"

"par contre pas de soucis on reste amis"

ET G JAMAIS REGRETTE!!!!!!!!

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non elle veut se persuader qu elle a raison, et moi je vois a la fois un mec perdu qui sait pas ce qu il veut reellement mais qui sait qu il ne veut pas de cette steph deprimé et limite chiante, qui reclame un peu d air pour se remonter de son coté, mais qui voit aussi qu'elle ne peut pas le laisser dans son etat, et donc il fuit contraint et forcer...

de l autre coté, je vois une femme en attente d un retour de celui qu elle aime, mais qui n arrive pas a se remttre sur les rails pour aussi penser a elle avant tout et le laisser souffler... l impatience dont tu fais preuve stef est a double tranchant : par ton insistance, tu lui montre combien tu l aimes, mais lui ca lui fait peur ad il veut d abord penser a lui, ce que toi tu oublies de faire.

On n essaye pas de te rassurer pour attenuer le tout, on a bien tous compris pareil : il est paumé, et toi aussi donc pense d abord a toi et cette fois ci pour de vrai pas de facon épisodique... reconstruit toi et tu verras les choses comme nous...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

le pire c que j arrive pas a me resigner!!!!

vous savez ce a quoi je pense là, comme une conne, je me dit je vais faire ce que j avai prevu depuis le debut, SR jusqu au bapteme de son filleul le 28 mars et là il devrait revenir qd il me reverra

puis apres je me dis "mais n imp ma pauvre stef!!!!!! il a été clair

Coucou ma stefou,

désolée de ne pas avoir été beaucoup là ces derniers jours

comme je suis désolée de te voir dans cet état ça doit être vraiment dur pour toi

je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter

moi aussi je pense que ton ex est perdu et qu'il ne sait pas où il en est

mais il n'y a que toi qui peut savoir si tu te mets en sr ou si tu essaies vraiment de tourner la page

faudrait vraiment que tu essaies de penser à toi à mon avis de te recentrer sur toi

c'est dur pour toi je m'en doute bien parce que toutes tes pensées sont tournées vers ton ex vers la personne que tu aimes et dont tu as l'impression qu'il ne t'aime plus (même si cette impression n'est pas forcément vraie)

mais il faut essayer de trouver d'autres choses qui donnent un sens à ta vie, te motiver pour quelque chose qui te fasse envie

courage je pense bien à toi ma p'tite stef

Pour l'invitation facebook tu as normalement un onglet annulé, ou bien une petite croix dans un coin pour donc refuser l'invit, par contre tu ne pourras pas laisser de message.

Et comme une fois de plus je suis la majorité, fais ton SR pour toi et laisse le cogiter tout seul.

Courage Stef mes pensées t'accompagne

je vais être honnête avec toi!La question n'est pas de savoir si il y a des signes qui montrent si il veut revenir avec toi.Beaucoup d'ex ont des sentiments et pourtant ils ne reviennent JAMAIS!La question que tu dois te poser est si toi tu as envie d'essayer vraiment de refaire quelque chose avec lui!

La seule maniere qui te permettra de savoir ce que toi tu veux (et non savoir ce que lui ressent) est de ne plus avoir aucun contact avec lui, en gros de lui foutre la paix.Il va peut être revenir te parler (comme mon ex a fait pour moi et comme le tient la déjà fait) mais tu ne dois plus faire comme tu as fait, lui "rentré" dedans à chaque fois qu'il ne répond pas ds la minute qui suis.

vu ce que tout nous en a dit, ton ex est paumé!Il a besoin de reflechir sur plein de pb.Tu n'as pas à être son AMIE.Tu n'es plus sa copine,tu es seulement son EX! Et si tu veux savoir ce qui est le meilleur pour toi (essayer de le récupérer ou tiret un trait) il faut que tu te comporte en tant qu'ex copine.

Plus de contact!!! ;)

oui je le sais geraldine, mais mm malgres tt ce qui s est passé j aimerais encore le recuperer

sur son profil facebook il a mis qu il était "ici pour: rencontres" ca m a fait mal mais je n arrive pas a capituler, en plus je me dit que c un sale con de mettre ca sachant qu il me demande en ami et que je vais le voir son putain de profil

Si tu tiens ton SR je dirais qu'il te reste des chances assez mince mais des chances quand meme (on ne sait jamais en amour), par contre je ne te dis pas de te raccrocher a ca si tu veux t'arréter la mais prend le temps de peser le pour et le contre.

ET je préférerais que tu arretes de penser a lui, et que devine? TU PENSES A TOI!

Parce que si c'est pour faire un SR comme tu l'a fais avant et que ca te fasse encore plus penser a lui alors non c'est te faire souffrir inutilement.

Le SR c'est aussi (voir d'apres le rajout "que") pour se détacher !!! et tu en es tres loin (bon qui suis je pour te le reprocher en meme temps :? )

P.S fifi en mode mauvaise humeur

Edit grillé par géraldine ^^