Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tt le monde!!

vous allez etre contents pr moi!!

JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER ET JE LE DETESTE MEME

bon pr son anniv changement de situation, il m a appelée ce matin, il était passé au centre des impots et m a appelée pr me parler d un truc a propos de la taxe d habitation

j en profite "au fait sale gosse, meme si tu le merite pas, joyeux anniversaire"

"pourquoi je ne le merite pas?"

" t as mm pas été foutu de me repondre a mon mail "

"bah attends stef c toi qui m a dit de ne pas y repondre"

(ERREUR: qd je l ai appelé aprés lui avoir laissé le mail je lui ai dit sur le msg : laisse tomber, oublie tt ce que j ai fait aujourd hui, g jma dit ne reponds pas)

il me reproche aussi de tjs l appeler a des heures pas possibles qd il dort, mon oeil

MOI "allez fete bien ton anniversaire hein"

LUI "bah je vais rien faire, je vois plus personne, et g plus un rond"

il avait l air si malheureux.....

MOI "si tu veux je peux voir avc emilie et antony (des amis qu il adore) s ils sont motivés on peut passer avc une bouteille"

LUI "oui carrement, je te rappelle ds la journée pr qu on s organise"

et depuis plus la moindre nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

connard

je le deteste!!!! c fini je le zappe ce mytho!!!

je ne veux pas qu il revienne, j ai mal mais là il a été trop loin

Lol oulalaaaa ma stefou revirement de situation depuis que tu ma appelé ce midi!

Ma chérie, si telle est ta décision ok, mais personnellement, je trouve que tu t emportes extrememement vite, c est excessif!!!!!

C est bon on se calme, il a pitetre eu un probleme ;)

bref il faut que tu relativises un peu ma belle, parce que la tu pars trop en vrille!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

y a rien d excessif, il vient de m appeler et m a dit clairement que sa decision été definitive

il m a appelée en me disant "tu m as appelé?"

euhhhhh "nan"

je lui fait la reflexion de ne pas m avoir prevenue, apparemment on s été mal compri, il croyai que JE devai le rappeler

il m a avoué que ce week end je l avais soulé, m a proposé de passer ce soir

en rigolant g dit "ok bien sur!!!!!!!!!"

LUI "par contree fait attention sur la route ya du brouillard"

MOI "mais tte façon tkt je vais pas passer"

"au fait dsl pr ce week end, mais gt pas bien, tu me manquais et j etais nostalgique, puis je me suis rendue compte que toi tu ne pensais pas a moi dc j avai mal"

LUI " arrete de penser etre ds ma tete, mmoi je sais ce que je pense, toi aussi tu me manques et moi aussi je suis nostalgique et arrete de penser le contraire"

MOI" ce que je veux savoir c si ta decision est definitive"

LUI "oui elle l est, tu sais de quoi g besoin, je veux me reconstruire niveau professionnel

j ai plus envie d etre avc toi, mais on peut RESTER AMIS"

MOI "mm d ici qq tps?? Le temps qu on se reconstruise chacun, comme ce que moi je peux esperer par moment"

LUI "oui, enfin de tte façon moi je ne serais pas reconstruit avt un moment, laisse moi me retrouver et on verra"

MOI "non on ne verra pas, tu viens de me dire que ct definitif"

LUI "non g pas dis ca, rhooo puis tu m enerves c mon anniversaire g pas envoie de parler de ca"

MOI " nan mais si tu l as dit, au moins maintenant c clair"

LUI "g tjs été clair avc toi stef"

bref voila!!!! d autres banalités qui ne veulent rien dire

puis il me dit je dois te laisser ma famille rale (ah oui il été avc sa famille)

je dit "ok allez bonne soirée salut"

LUI "bisous"

voila, je suis aneantie!!!!!!!!! mais au moins c clair!!!

dc NON IL NE LE REGRETTERA PAS, ET NON IL N A JMS EU ENVIE DE REPRENDRE AVC MOI

il est completement paumé stef.Il veut juste du temps.Il tedit c'est definitif et trois phrase pares non j'ai pas dit cà!

Faut que tu le laisses.Mais je crois que c'est ce que tu comptes faire.Ca prendra peut être des mois mais le jour il ira mieux il reconsiderera peut être la rupture.Apres toi tu seras peut être plus là pour lui.

faut pas me dire ca

il a juste voulu temperer, ne cherchez pas a m epargner, je pense qu il sentait que ca me fesai mal et il voulait pas qu on se prenne la tete alors il m a dit "on verra" genre pr clore le discours

il m a qd mm dit "G ETE CLAIR DEPUIS LE DEBUT"

je me suis montée un film

il ne reviendra pas, il ne reviendra pas, il ne reviendra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g si mal, je ne sais plus cmt me calmer

Stef, moi je vois un mec perdu et pour qui c est pas définitif!

M enfin tu va nous écouterrrrr un peuuuuu :mrgreen:

Il est pas décidé du tout alors arrêttttteeeeeeee!!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Le but maintenant est que tu tournes la page.Si en te disant c'est terminé, il ne veut vraiment plus de moi, tu te sens mieux et bien reste sur cette position.C'est toi qui décide de ce qui va te faire le moins mal.Espérer et attendre un signe de lui tout en essayant de te reconstruie?ou alors tourner la page définitivement et ne plus vouloir le récuperer.